Son play c’est nimp. , c’est sick de voir ca quand meme … les fish comprennent vrement rien a la valeur relative de leurs mains.[/quote]
C’est pas un fish, il la joue pas si mal, son move est ev+.
il a 45% contre la suite de notre hero, 27% contre une flush floppé.
Souvent il fera folder hero avec une over pair ou top pair ou A pour flush max.
quel donk ! tu mets lui une belle note “ne comprends pas la force relative d une main // shove AI avec set sur boar avec 4 to a straight et 3 to a flush”
Néanmoins, je crois avoir croisé ce joueur régulièrement sur Bwin, et je trouvais que somme toute il tenait la route. (reg de NL50 je crois.). Il était sûrement en tilt
[quote]
tu fold au flop avec un tirage quinte flsuh bbob?
j’aimerai bien voir ca.[/quote]
Tant qu’il touche pas un de ses 2 outs qui lui font str8 flush il sera pas tranquille, donc oui, c’est un c/f avec une main faite qui vaut rien et un vague tirage dominé de tout les côtés, en étant OOP.
[quote]
tu fold au flop avec un tirage quinte flsuh bbob?
j’aimerai bien voir ca.[/quote]
Tant qu’il touche pas un de ses 2 outs qui lui font str8 flush il sera pas tranquille, donc oui, c’est un c/f avec une main faite qui vaut rien et un vague tirage dominé de tout les côtés, en étant OOP.[/quote]
Certes, a froid on peut dire que le call flop est foireux et ne te fait pas gagner bcp de jeton, vu la position et les stack.
A chaud,dans le feu de l’action :laugh:, je suis sur qu’ il y a 90% des academicien qui paye ce tirage, ce serait mon cas.
Après, je connais pas vilain mais je pense que son broke turn est correct.