[NL50] QQ Facing 3bet

Salut,
Vilain: 45/45/3.0 0% de 3b oveeeeeeeeeeeer 13 hands …
[handreplay]1219325[/handreplay]

Line Check plz.

Bet turn ?
Vb river ?

je la joue comme toi, je me suis fait trop mal avec QQ préflop face a des mecs style 50/50 sur 10 mains qui finisaient 20/15 a la fin de la session…

Pareil pour moi.
Eventuellement, bet turn même si tu n’as pas d’info sur le gars qui peut checker pour trapper. Même si en général, le check turn est plutôt signe de faiblesse.

13 mains c’est très peu pour avoir des informations sur le vilain.
Il faudrait savoir aussi si penses avoir une image particulière à la table pour les 13 mains que vous avez jouées en commun.

Mais de façon générale, et dans cette situation contre un adversaire inconnu, je la joue comme toi.

J aime bien ta ligne.:wink:

j’aurais tendance a mettre 8$ a la turn

en général je go broke pf mais vu que vous etes un peu profond je préfère le call

sinon postflop je fais la meme

:slight_smile:

Line standard, pas grand chose à dire de plus sans info sur vilain

Je joue comme toi.

la question que je me pose c’est par quoi vous esperez etre payer river?

commence pas à te poser des questions existentielles comme ça ça va te donner mal à la tête. Overbette plutôt.

:slight_smile:

a la rigueur j’aurais été pour un check river +note avec koi vilain 3bet oop…

SP33DY wrote:

Par une paire qui ne veut pas se faire bluff. Franchement avec notre ligne on ne représente pas vraiment une over paire, qui aura plutôt tendance à raise le flop. Je suis ok que AK n’a pas besoin de miser ici puisqu’il a de la SDV, mais en misant AK tu peux faire fold 88+. Dans ce spot si j’ai TT je pense que je peux payer river(mais bon je suis assez calling station alors ça ne compte peut etre pas).

J’aurais checker comme speedy pour voir sa main, on bat pas énormément de choses qui nous payent , enfin sa dépend pas mal du vialain

Je pense avoir la meilleur main, aucune main qui nous bat ne value bet pas river, donc je value ?

river est un Vbet obligé.
La seule street intéressante dans cette main c’est la turn.

Des regs kiffs Cb flop et induce bluff turn en checkant oop.