J’ai quelques mains sur vilain, il a un RFI de 24 % au CO. Et il cbet 60 % flop.
VPIP 24 / PFR 18 / 3bet : 12.2 / AF 2.8
Je connais pas les blindes, mais ça a l’air d’être des reg assez serrés.
Pré-flop ok ? Ici je mix entre 3bet (pour 5bet shove) et flat ce genre de petites PP.
Flop je pense que c’est le bas de mon range de flat (avec quelques as high).
Ok pour vous de flat 44 ici, sachant qu’on connait pas les tendances de vilain turn ?
Ok donc call PF me semble meilleur, on pourra 3B au départ avec Ax ou Kx,
postflop sans read vs un AF =3 je fold (j’aurais des meilleurs spots IP) ou raise (protection et cassage de son équité) au flop
Préflop tu connais pas assez vilain pour prendre des options de 3b/5b imo, donc flat reste la meilleure option ici.
60% de cbet c’est pas énorme et sa range d’open (24%) n’est pas énorme non plus. Je pense qu’on peut fold flop car sa range est globalement trop strong et on sait deja que vilain aura des tendances a multibarrel.
As played je limite la casse et je fold turn.
un peu obligé de call flop avec une equity aussi bonne contre sa range probable de cbet, turn ça fait chier, plutot tendance a interpréter son sizing comme de la value donc je vais plutot fold ici meme si contre laplupart des regs qui cbet comme des singes a chaque apparition d’overcard (tendance assez rependu) on va devoir continuer a call
C’est pas interdit de mixer PF (même si probablement pas nécessaire en général), ça m’a l’air interdit de fold flop en revanche. Ce sera jamais une grosse erreur, mais à mon avis difficile d’argumenter que ça n’en soit pas une petite.
Sinon comme les autres, call préflop (y a des cas ou on va trois bet mais je pense pas que ça s’applique ici, le call est archi std et ce fait une grosse grosse partie du temps)