[NL50] KK oop vs unknown

Salut,

Je call, il faut être devant une fois sur trois et je pense que ce sera largement le cas ici. Vilain peut bluff un tirage raté, value une dame, etc.

Je call aussi il peut avoir des tirages ratées

Ici tres bizzare qu il buff un tirage raté oop.
Ca sent la Dp riviere ou turn.Set slowplayé?
Je call et je prends une note.Ligne bizarre.

JTh ? C’est quand même un call en l’état, pour trouver un fold ici faut des infos, du game flow, …

Archie Lock wrote:

C’est l’une des mains les plus probables en tout cas JTh.

Bet plus fort turn. As played décision merdique river, je call aussi, sans trop de conviction.

Je call en serrant les fesses.

Vu le profil fishy de vilain je call, trop de tirage raté tanpis s il a jT ou dp.

Sur le long terme dans le meme spot avec le meme client tu seras plus souvent derriere que devant.

Tu pourras mettre sa main plus tard stp?

tsaotsao155 wrote:

+1

je call comme d’hab car je sais pas lacher une main. On me l’a fait pas à moi.

c’est super chiant comme spot,je sais pas du tout quoi faire.Je vois bien ce tachon sur Q9,JT me semble un peu moins crédible sauf si il avait le fd avec.Je pense pas qu’il value Qx comme ça

Ce moove c’est souvent la nuts chez un fish… mais comme on ne connais pas le client…

Bonsoir,

Je suis surpris de vos réponses pour être honnête.

Ma première réflexion en review s’est porté sur mon bet turn : pas assez cher.

La deuxième c’est sur la valeur relative de ma main. En fait je ne bats qu’un bluff de flush draw miss ici. D’où mon étonnement sur l’unanimité sur le call mourant.

J’en prends note, vous remercie pour les réponses, mais reste dubitatif sur celle là. Si un prof de CG passait par là…

PS : Pour info, j’ai fold.

En fait pour moi, je pense qu’il faut surtout voir ce qu’il represente dans ce spot.
Je pense que vu le board et vu le profil, je pense qu’il va pas trop slowplay un set sur ce board, c’est plutôt le genre à faire un 4bet.
On peut exclure les DP aussi, même raisonnement.

Quand il donkbet , il représente une main quoi?
Une top paire , pas mal de gutshot, 87 , 2eme paire pour prendre la température lol , un tirage couleur.
Pour moi à 80% c’est ça sa range, après , il peut jouer un set bizarrement mais bon.
Quand il call le raise, je pense qu’il a beaucoup de draw dans son range + 9x
Turn, je m’attends jamais à ce qu’il lache sur un bet si il a draw, mais il va surement lâcher les gutshot quand même, à moins qu’il soit complètement nul à chier.

Turn, je pense que ta pas mal de value à bet fort vu qu’à priori il lache pas 87 , TP ou tirage couleur.
River , je pense que c’est une décision facile en fait, il a toujours soit Q9 soit dp qu’il aurait chatté river avec une paire médiocre avec laquelle il aurait call 2 streets.

Mais j’ai du mal à le voir sur autre chose que 87 ou tirage couleur raté.
Après, on peut toujours missread.

Edit; il peut aussi avoir 57 mais ça serait assez sick