A mon avis, tu te compliques la tâche en ne faisant pas de CB en position … Pourquoi ?
Tu as TP, tu voulais quoi de mieux ? Il défend sa BB, il peut avoir n’importe quoi et probablement pas un as.
Ton adversaire apparemment très lag, clair qu’il va envoyer à la turn même avec air. A partir de là, ça devient compliqué pour toi.
Slt Bosco.
Tu check le flop pour camoufler ton As. C’est une possibilité.
Perso au turn je raise son 3$. Tu montres ainsi énormément de force, soit tu gagnes le coup tout de suite, soit ca te permet d’aller au showdown pour pas trop chère si vilain check la river.
Content de te retrouver sur le forum…
[quote]Slt Bosco.
Perso au turn je raise son 3$. Tu montres ainsi énormément de force, soit tu gagnes le coup tout de suite, soit ca te permet d’aller au showdown pour pas trop chère si vilain check la river.
Content de te retrouver sur le forum… :)[/quote]
Et si tu raise tu penses te faire payer par quoi de - bon ?
Je la joue pareil, je cb ou non, dépend de mon humeur mais en tout cas je call river.
[quote]Slt Bosco.
Content de te retrouver sur le forum… :)[/quote]
Et si tu raise tu penses te faire payer par quoi de - bon ?
Je la joue pareil, je cb ou non, dépend de mon humeur mais en tout cas je call river.[/quote]
J’ai pris de la value en checkant mon As. Je reprend l’initiative. Je situe ma main également…
Ok, tout à fait d’accord avec toi après réflexion.
Ma ligne est à jeter à la poubelle, peut être pour bluffer à la rigueur…
Merci pour le lien également.
Je la joue pareil 80% du temps jusqu’à la rivière. J’aime beaucoup (peut-être trop d’ailleurs) le check behind avec A2 sur ce flop. Relancer la turn (ou la rivière ahah) comme l’a bien expliqué cedr me semble exclu. Et je suis aussi d’accord avec lui, pour seulement 8$ et ne serait-ce que pour la valeur de l’information vis à vis de vilain pour la suite de la session, je snap call. Trop de tirages ratés, aussi.
Si le vilain est maniac/donk, je pense que je ne c-bet pas ici. Il y a des chances qu’il le fasse a ma place et je ne veux pas prendre un repop en bluff.
De la, on ne represente plus grand chose. On passe en mode check/call avec un as soit battu soit embusque.
Vilain mise le turn. Il a souvent air ou un J ici (peut-etre un pocket moyenne). Un J je dirais s’il est donk. Ils voient leur carte et boum, ils misent.
A la riviere, vu ce qu’on a dit plus haut, easy call.
Meme si on se plante, on a quand meme maitrise la taille du pot. Et le call a deux avantages pour plus tard : info, comme l’a dit Scorcese et, je rajouterais, faire la police, c’est a dire eviter (un peu) de se faire bluffer plus tard.
Salut à tous,
Assez d’accord avec tout ce qui a été dit,
Cette main foldée m’a vraiment fais chier en renvoyant ma session, je n’ai pas tenu mon engagement/stratégie sur la manière de jouer cette main, en gros je me suis dégonflé à la river…
Je check flop pour induce bluff et pot control, as played je dois aller au bout surtout qu’il me met un 8$ dans 9$ river, il ne veut pas que je le paye, j’aurais du call je m’en suis voulu…
En tout cas merci à tous…