[quote=“CrazyDonkey, post:490761”]
PS : Ok avec toi que le play de vilain est weak ;)[/quote]
Bah en même temps à la place de hero avec quelle main moins bonne on call river si vilain raise (vu sa nittitude)?
[quote=“CrazyDonkey, post:490761”]
Bah en même temps à la place de hero avec quelle main moins bonne on call river si vilain raise (vu sa nittitude)?
[quote=“doudou2000, post:490738”][quote=“Djouff, post:490733”]4max 68% de chance d’ètre le seul à avoir un As en main :)[/quote]La stat la plus inutile que je n’ai jamais vu
Du fait qu’il open, il a une main du top XX%, pas de 100%, donc la proba qu’un autre en ait > 32%[/quote]
Trop pas ! Je savais pas ça, et je suis bien content de le savoir vois-tu.
Merci Djouff. ( C’est bon de reequilibrer les choses.
)
[quote=“fab12, post:490768”][quote=“CrazyDonkey, post:490761”]
Bah en même temps à la place de hero avec quelle main moins bonne on call river si vilain raise (vu sa nittitude)?[/quote]
Effectivement pas grand chose, mais ça il est pas censé le savoir.
Et du point de vue de vilain quand Laloose fait ce sizing river, il a juste 90 % du temps la meilleure main,
donc je trouve ça assez weak de just call 2sd nuts
Oui en fait j viens de ma rendre compte qu ils etaient 4 a table… je passe a cote de truc parfois :whistle:
fold preflop
first in au CO que ce soit en 4 max en 6max ou en FR ça reviens au même. Disons que si vilain est 13/11 sur du SH sa range d’open au CO doit être bien plus tight que la moyenne.
Je suis le seul à Overbet river ? On a pas plus d’info sur ses stats mais les Nit on du mal à lacher DP
Bof, t’as pas trop de range d’overbet bluff ici (quand tu CR turn tu rep plus de mains en value qu’en bluff vu la texture, et pas un FD ou quoi), du coup tu dois pas overbet ta range de nutz, c’est du fancy play. In a vacuum vu le c/back flop Vilain a rarement une main énorme, peu de DP, et je pense aucune envie de bluff catch a priori surtout un OVB (et puis c’est pas le genre des nits de tank + hero call).