NL50 Il m'a mis en tilt

Lol paye ton nit qui open 9To au CO …

Fold préflop

Bah ouais c’est ce que je me suis dit, j’ai 256 mains sur lui.

ouep je suis plutot ok avec ça!!!

+1

Enfin bon je poste la main pour montrer un call river que je trouve incroyable, et vous vous n’avez qu’une idée s’est de trouver mon call PF moche. Non mais franchement!!!

Vous avez vraiment des leaks les mecs!!!

ok avec djouff
la jouer comme ça, c est vraiment prendre de gros risques.
En meme temps 3 bet light un nit ouvrant utg c est chaud , non ?

[quote=“puma, post:490725”]
En meme temps 3 bet light un nit ouvrant utg c est chaud , non ?[/quote]

4max 68% de chance d’ètre le seul à avoir un As en main :slight_smile: et il peut ouvrir un peu sa range du fait qu’on soit moins nombreux aussi

[quote=“Djouff, post:490733”]4max 68% de chance d’ètre le seul à avoir un As en main :)[/quote]La stat la plus inutile que je n’ai jamais vu

Du fait qu’il open, il a une main du top XX%, pas de 100%, donc la proba qu’un autre en ait > 32%

PF est moche comme les autres.

River tu manques une tonne de value à bet 6,5 dans 17. Etant donné qu’il snap call 2nd nuts il va jamais raise en bluff avec un missed draw. En gros il va souvent call ou fold et vu qu’il a payé ton C/R turn je mets cher genre 14.5 pour lui faire payer un slowplay avec KK ou une main comme JJ KJ…

[quote=“laloose, post:490721”]Enfin bon je poste la main pour montrer un call river que je trouve incroyable, et vous vous n’avez qu’une idée s’est de trouver mon call PF moche. Non mais franchement!!!

Vous avez vraiment des leaks les mecs!!![/quote]

J’dirais qu’en regle générale c’est jamais une bonne idée de vouloir induce des thin value raise/bluff chez un nit => Bet 3/4 pot river

[quote=“PAM_anonyme, post:490750”][quote=“laloose, post:490721”]Enfin bon je poste la main pour montrer un call river que je trouve incroyable, et vous vous n’avez qu’une idée s’est de trouver mon call PF moche. Non mais franchement!!!

J’dirais qu’en regle générale c’est jamais une bonne idée de vouloir induce des thin value raise/bluff chez un nit => Bet 3/4 pot river[/quote]

Personne n’a encore critiqué le motant de mon check raise turn, allez un peti effort, je suis sur que vous alez trouver à redire!!!

Mais non tu as très bien joué!

C’est quoi cette mise de 6,50 pour un pot de 17,40 river ? :blink:

Tu t’attendais à être raisé ?!!

[quote=“doudou2000, post:490738”][quote=“Djouff, post:490733”]4max 68% de chance d’ètre le seul à avoir un As en main :)[/quote]La stat la plus inutile que je n’ai jamais vu

Du fait qu’il open, il a une main du top XX%, pas de 100%, donc la proba qu’un autre en ait > 32%[/quote]

oui enfin c’était surtout pour essayer d’illustrer un peu le concept de bloqueur et le fait qu’en 4mx vilain a le droit d’ouvrir un peu son range, ça existe pas chez moi utg en 4max après j’ai ptètre pas pris le meilleur exemple et tu as raisons sur le fait qu’on open un X% du range. Maintenant je pense qu’on est d’accord aussi pour dire qu’en 4max ya bcp moins de chance d’ètre face à un gros As (ou un as tout court) que si on était en FR. Les stats de vilain ont déjà moins d’importance puisque probablement erroné aussi s’il s’est adapté au nombre de joueur présent à la table (à ce moment là on pourrait mème dire que ses vpip et pfr sont inutiles aussi :wink: )

pour le dire autrement et plus simplement Doudou sa range est bcp plus loose que ses 10% habituel (sans devenir un déglingo non plus puisqu’on chasse pas son naturel) s’il s’est adapté :slight_smile:

[quote=“laloose, post:490753”][quote=“PAM_anonyme, post:490750”][quote=“laloose, post:490721”]Enfin bon je poste la main pour montrer un call river que je trouve incroyable, et vous vous n’avez qu’une idée s’est de trouver mon call PF moche. Non mais franchement!!!

J’dirais qu’en regle générale c’est jamais une bonne idée de vouloir induce des thin value raise/bluff chez un nit => Bet 3/4 pot river[/quote]

Personne n’a encore critiqué le motant de mon check raise turn, allez un peti effort, je suis sur que vous alez trouver à redire!!![/quote]

En même temps tu postes une main dans la partie stratégie, donc c’est normal que des gens te donne leurs

avis sur un play qui ne leur semble pas optimal :slight_smile:

Il faut pas voir ça comme des critiques, surtout que tous les posts sont très corrects

Sinon, j’aime pas non plus le flat ATo de SB contre un mec qui joue 13/11, j’arrive pas à voir dans quelle

situation ça peut être profitable de jouer une main dominée OOP contre une range solide.

River bet 3/4 pot.

PS : Ok avec toi que le play de vilain est weak :wink:

[quote=“CrazyDonkey, post:490761”][quote=“laloose, post:490753”][quote=“PAM_anonyme, post:490750”][quote=“laloose, post:490721”]Enfin bon je poste la main pour montrer un call river que je trouve incroyable, et vous vous n’avez qu’une idée s’est de trouver mon call PF moche. Non mais franchement!!!

Personne n’a encore critiqué le motant de mon check raise turn, allez un peti effort, je suis sur que vous alez trouver à redire!!![/quote]

Attend j’vais faire un p’tit comm adapté alors : " Lol quel nit WTF !!! c’est vraiment incroyable !!! VGG sinon et NH "

[quote=“CrazyDonkey, post:490761”]

PS : Ok avec toi que le play de vilain est weak ;)[/quote]

Bah en même temps à la place de hero avec quelle main moins bonne on call river si vilain raise (vu sa nittitude)?

[quote=“doudou2000, post:490738”][quote=“Djouff, post:490733”]4max 68% de chance d’ètre le seul à avoir un As en main :)[/quote]La stat la plus inutile que je n’ai jamais vu

Du fait qu’il open, il a une main du top XX%, pas de 100%, donc la proba qu’un autre en ait > 32%[/quote]

Trop pas ! Je savais pas ça, et je suis bien content de le savoir vois-tu.

Merci Djouff. ( C’est bon de reequilibrer les choses. :slight_smile: )

[quote=“fab12, post:490768”][quote=“CrazyDonkey, post:490761”]

PS : Ok avec toi que le play de vilain est weak ;)[/quote]

Bah en même temps à la place de hero avec quelle main moins bonne on call river si vilain raise (vu sa nittitude)?[/quote]

Effectivement pas grand chose, mais ça il est pas censé le savoir.

Et du point de vue de vilain quand Laloose fait ce sizing river, il a juste 90 % du temps la meilleure main,

donc je trouve ça assez weak de just call 2sd nuts