NL50 : Hero call

Ben ouais je le tente jamais mais la j’ai bien réfléchi et s’il a une vrai main il doit check river normalement donc je tente le hero call B)

Mdrr qu’est-ce qu’il t’a fait pour que tu le float sur deux streets avec AKs? Wow… Je kiffe ton call river mais le reste du coup est mal joué pour moi… Beurk :smiley:

RaidFish wrote:

[quote]Ben ouais je le tente jamais mais la j’ai bien réfléchi et s’il a une vrai main il doit check river normalement donc je tente le hero call B)

[/quote]

hu… avec 89, 88, 99, 55, 44 et AsKs, AsQs, AsJs il check river…??

bon c’est vrai que même avec flush je pense pas qu’il fasse ce sizing donc il est très polarisé…mais sans infos en nl50 il est polarisé FORTEMENT vers les nuts quand même.
Enfin je suppose qu’il doit y avoir un histo entre vous qui doit plus ou moins justifier ton moove(et de pas 3bet AK oop). Sinon attend la nl400 avant de faire des mooves comme ça, ça me fais penser à une vidéo de MoNtei où il montre 2 mains AK jouées en just call puis outplay le vilain river (mais le raisonement est heu…plus construit imo)!!

Mal joué.
Tu va beaucoup plus souvent perdre contre rien qu’une petite paire sur ce spot.

Il y a bien d’autres spots (contre des 45/35 AF 6 par exemple) ou les hero call river sont justifiés.

J’aurai été vilain, je t’aurais traité de fish lol.

AFFREUX

Enfin c’est quoi linteret de passer en c-c des le flop sans équité?

Ici je fold dès le flop si j’ai just call préflop. Je comprends pas ton play :silly:

Salut raidfish.

Bon, je ne vais pas t’accabler, je pense que tu as compris que c’est particulièrement affreux. Enfin, on parlera d’inspiration pour cette fois ça :slight_smile:

Ceci dit, bravo à toi d’oser poster ces mains ou tu sais que tu as de grandes chances de te faire injurier ^^ :slight_smile: et au moins je suis certain que ça te fait progresser.

Attention à ne pas trop te level, car ici, tu vas quand même perdre le pot beaucoup plus souvent que tu ne vas le gagner je pense :slight_smile:

tout est dit :slight_smile:

heu, tu nous embobines et toi tu étais AJ ?

Quand je vois des mains comme ça, je me dis que je dois rater 50.000 euros/mois de value…

bah je trouve pas ca si mal joué que ca et la logique se tient, meme si il se level quand meme sur ce coup

bon perso je le 3bet preflop avec cette main, mais sinon

le gars raise UTG, donc il a quelque chose comme 22+ AT+ JTs+ et sans stat je me contenterai de ca ! allez si j’irai jusqu’a A5s+

il bet preflop, c’est un continuation bet, certes j’y aurai aussi vu un fold ou eventuellement une relance en bluff, mais soit ! il call donc je suppose que dans la logique il se voit devant AT AJ AQ et tous les bluffs et derriere toutes les paires ce qui j’avoue fait beaucoup donc :

je suis d’accord avec tout le monde sur le debut de la main et jusqu’au flop ou j’aurai fold ou raise en bluff

mais au turn le sizing de vilain par rapport aux mains potentiels et ce que l’on voudrait proteger avec une main reel me parait etrange,
le flop devient dangereux, fait rentrer un tirage ! il mise que la moitié du pot ??? pour moi je suis pas certains qu’une grosse paire continue de miser ici, et si elle le fait a mon avis elle va envoyer bien plus que la moitié du pot sur ce turn !
si il a un set je pense qu’il va commencer a flipper pareil, donc surement miser pour protection et miser plus aussi
je vois pas des masses de mains qui continue de miser ici et surtout avec ce sizing et je pense qu’il y a quand meme beaucoup de bluff

sur la river le sizing est encore plus bizarre avec tous les tirages possible + la doublette du 9 ou le tirage carreau qui rentre qu’est ce qu’il peut value comme ca serieusement ? un FD ? nan, le plus probable est un FD a pique pas a carreau
une overpaire ? euh a mon avis il check back
un 9 ? je le met pas vraiment dessus postflop
reste quoi un full avec 88 ou 44 ( sincerement je pense qu’il met plus au turn )
il reste les bluffs

donc effectivement il ne bat plus qu’un bluff, mais vu le sizing et l’action turn, je pencherai plus pour un bluff !

je le repete franchement postflop j’aurai 3bet et postflop j’aurai certainement fold ou raise en bluff, mais l’action d’apres si on analyse vraiment le coup on peut penser qu’il y a quand meme beaucoup de bluff dans sa range avec cette action turn et river ! dur de value sur ce board

c’est dommage que l’on est vu la main, j’espere ne pas etre result oriented la dessus, mais ca peut se tenir je pense !

rickysoul77 wrote:

[quote]bah je trouve pas ca si mal joué que ca et la logique se tient, meme si il se level quand meme sur ce coup

bon perso je le 3bet preflop avec cette main, mais sinon

le gars raise UTG, donc il a quelque chose comme 22+ AT+ JTs+ et sans stat je me contenterai de ca ! allez si j’irai jusqu’a A5s+

il bet preflop, c’est un continuation bet, certes j’y aurai aussi vu un fold ou eventuellement une relance en bluff, mais soit ! il call donc je suppose que dans la logique il se voit devant AT AJ AQ et tous les bluffs et derriere toutes les paires ce qui j’avoue fait beaucoup donc :

je suis d’accord avec tout le monde sur le debut de la main et jusqu’au flop ou j’aurai fold ou raise en bluff

mais au turn le sizing de vilain par rapport aux mains potentiels et ce que l’on voudrait proteger avec une main reel me parait etrange,
le flop devient dangereux, fait rentrer un tirage ! il mise que la moitié du pot ??? pour moi je suis pas certains qu’une grosse paire continue de miser ici, et si elle le fait a mon avis elle va envoyer bien plus que la moitié du pot sur ce turn !
si il a un set je pense qu’il va commencer a flipper pareil, donc surement miser pour protection et miser plus aussi
je vois pas des masses de mains qui continue de miser ici et surtout avec ce sizing et je pense qu’il y a quand meme beaucoup de bluff

sur la river le sizing est encore plus bizarre avec tous les tirages possible + la doublette du 9 ou le tirage carreau qui rentre qu’est ce qu’il peut value comme ca serieusement ? un FD ? nan, le plus probable est un FD a pique pas a carreau
une overpaire ? euh a mon avis il check back
un 9 ? je le met pas vraiment dessus postflop
reste quoi un full avec 88 ou 44 ( sincerement je pense qu’il met plus au turn )
il reste les bluffs

donc effectivement il ne bat plus qu’un bluff, mais vu le sizing et l’action turn, je pencherai plus pour un bluff !

je le repete franchement postflop j’aurai 3bet et postflop j’aurai certainement fold ou raise en bluff, mais l’action d’apres si on analyse vraiment le coup on peut penser qu’il y a quand meme beaucoup de bluff dans sa range avec cette action turn et river ! dur de value sur ce board

c’est dommage que l’on est vu la main, j’espere ne pas etre result oriented la dessus, mais ca peut se tenir je pense ![/quote]

Ca sert à rien d’se level sur cette main… La ligne de raidfish est EV-, point à la ligne…

c’est ev- si c’est sa ligne standard, mais là il avoue que c’est exceptionnel pour lui de call sur cette street.

Et au niveau de l’image a la table c’est EV+
Bon ok je sort…

Avant la river, il y a 2 streets … je ne crois pas que check/call OOP soit ev+ même avec 2 over.

oui c’est ce que je dis, j’aurai eu la meme ligne que vous posflop et sur le flop je pense aussi que c’est ev- a moins d’avoir une enorme lecture ou un historique

cela dit compte tenu de la bourde je me dis quite a avoir fait une conneriesur le flop autant voir si je peux trouver une ligne qui soit coherente pour justifier un call sur la sequence de mise turn et river ! c’est surtout la ou je voulais en venir !

edit :

a Dj +> tu sais une main posté c’est une main ok, mais j’aime bien voir plus loin que ca et elargir les horizons sur plusieurs scenarios possible, je n’aime pas me fixer en disant voila c’est ca point ! non !
j’aime bien me poser des questions , en me disant la il a misé 1/2 du pot, mais quelle aurait ete ma reaction si il avait misé 1/4 ou 2/3, si tel carte etait tombé a la place d’une autre, etc etc, developper mes competences en fait etc

Oui mais la c est juste EV- quand même. Deplus, je suis certain que ce n est pas lui. Lui a AJ :slight_smile:

booba wrote:

dans ses cas la on est tous d’accord alors :wink: c’est 3bet preflop et fold flop ou eventuellement raise en bluff

rickysoul77 wrote:

[quote]
a Dj +> tu sais une main posté c’est une main ok, mais j’aime bien voir plus loin que ca et elargir les horizons sur plusieurs scenarios possible, je n’aime pas me fixer en disant voila c’est ca point ! non !
j’aime bien me poser des questions , en me disant la il a misé 1/2 du pot, mais quelle aurait ete ma reaction si il avait misé 1/4 ou 2/3, si tel carte etait tombé a la place d’une autre, etc etc, developper mes competences en fait etc[/quote]

En NL50 ca joue encore beaucoup trop les cartes, mais bon libre à toi… Salut :wink:

PS : C’est vrai… Si un as serait tombé il aurait gagné le coup :slight_smile: Tu vois, j’me level aussi