[NL50] Fr, fold un petit full contre un inconu?

pour moi Phil ne représente pas vraiment la dame mais plutot une paire qu’il ne veut pas lacher genre JJ/TT
ces mains ne payent pas un tapis à la river

je vois pas quelle mains le battant il fait folder en fait
et si jamais Phil avait été tricky avec sa dame il perd son tapis

c’est sûr que s’il a un read parfait et met Phil sur 44 c’est bien joué par contre, mais ce serait quand même un peu trop fort là

Oui c’est pour ça que je disais qu’il faut raise turn parce que normalement AA prend le check behind. Mais après c’est sûr que si on donne dans du 6ème degré, c’est bien joué de push AA ici.

C/R turn est mauvais je pense, tu mets ta main face up et pas de bluff dans ta range. C’est C/r flop ou C/C C/C C/R imo

Oui, c’est sûr qu’on est face up en c/r turn, mais d’après les infos vilain surjoue TPTK, donc il doit avoir aussi du mal a folder overpaire.

En tout cas pour moi à la place de vilain le bon raisonnement river c’est: il peut caller 2barrel avec Qx/JJ/TT, il foldera surement JJ/TT sur 3 barrel, donc check.

Plutôt que: il sait que je vais check behind AA dans ce spot donc il m’aurais raise avant avec Qx donc je peux better tranquilement et prier pour qu’il hero call avec JJ/TT.

Le 2ème me parait bien trop avancé pour de la NL100.

Le truc c’est qu’il call un 3 bet oop. L’autre a deux as bloqueurs…sa fait plus beaucoup de Q dans la range de Hero.

Oui, c’est vrai que les A bloque les possibilités de AQ. Mais se faire call 3barrel par JJ/TT dans ce spot en FR honnêtement j’y crois pas (déjà 2barrel c’est assez chaud). C’est vrai que d’un côté on est presque jamais battu mais de l’autre on est aussi presque jamais payé par moins bien.