MP : 29/19/15.5%(3b)/0%(F3B), il est en tilt et 3bet n’importe quelle main
CO : 20/16/6.1%(3b)/3%(4b), il sait que MP fait n’importe quoi, mais j’OR d’UTG quand même.
BU : 23/17/6.3%(3b)/1.2%(4b), un cold 5bet c’est puissant quand même, surtout vu son % de 4bet.
Bref, j’ai fold, même si je gagne la main sur ce coup.
Z’en pensez quoi ?
Je crois que c’est la première fois que je fold KK preflop.
Si l’un et en tilt l’autre le sait et l’iso , mais l’autre sait qu’il va iso light pour ce garder le tilteur…donc je SHOVE !!!
sick fold imo

3bet + cold4bet + cold 5betshove 140bb deep…
Pas sur que j’aurais foldé, mais ça me parraît franchement raisonnable 
Bah je pense qu’il ont tous les 3 AK, et que tu fais un strike en pushant.
Plus serieusement, c’est vraiment sick et le problème (entre guillemnt) c’est que tu est 220 BB deep.
Vilain 5 a jamais rien 15% de 3bet t’es devant
Vilain 6, excellent spot à 4bet light il représente une force monstrueuse.
Vilain7 par contre lui me fait plus peur, il n’a aucune raison de shove avec autre chose qu’une prémium QQ+
J’aurais jamais pu le faire mais je pense qu’il n’est pas horrible, loin de là.
Oui Laloose, mais par contre le tapis effectif est de 140bb deep et non pas de 220, et vilain 6 je pense qu’il 4bet light quasiment jamais ici ; Par contre il peut légitimement avoir un range de value assez large si vilain MP est en tilt. Donc on peut peut etre mettre JJ+;AK (AQ ça me paraît limite).
Et vilain 7 crie : J’ai KK/AA (QQ?.. mouais).
Sinon je reste d’accord avec ta conclu, fold est pas horrible 
oops oui effetivement on ne joue pas notre tapis mais quand même 140Bb deep.
Après pour le 4 bet light de vilain 6, perso je trouve le spot excellent par contre 18 ou 19 aurait été suffiasant, juste pour couvrir le fish vilain 5. En plus il a 3% de 4bet ce qui fait 99+ et AK.
Je pense vraiment qu’il n’y a que la range de vilain 7 qui peut etre devant nous.
Pour moi la range de vilain 7 vu le profil et vu qu’on est deep >> KK ou AA !!
Good fold imo
Perso je doute que j’aurais reussit
En lisant le titre du topic j’étais déjà prêt à répondre “non ! on fold jamais KK PF quoi qu’il arrive !”… mais je dois reconnaître que là c’est un spot absurde et que je pourrais envisager de fold. Plus par peur d’être all-in 4 way que par peur de AA…
Cela dit… je vais probablement call quand même.
Pas évident de fold KK, je suis pas sur d’en être capable, mais la ya toujours une Bastos pour le CU ou le D, donc à tête froide je pense que le fold est bien, mais suis pas sure de pouvoir le faire ^^
C’est vraiment ultra sick comme décision, vla le spot de Merde
Snap fold pour moi aussi.
J’ai foldé seulement 2fois KK preflop, les 2fois y avait AA.
Perso,le fold me parait largement meilleur car au meilleur je pense qu’on split(KK) et le pire(AA) meme QQ aurait call avec la position
Je me demande justement ce que pourrait faire le bouton avec QQ ou AK. S’il sait que MP est large, il peut shove avec. En tous cas, soit il shove, soit il fold, mais je ne pense pas qu’il call avec quoique ce soit.
[quote=“scorsese42, post:442424”]En lisant le titre du topic j’étais déjà prêt à répondre “non ! on fold jamais KK PF quoi qu’il arrive !”… mais je dois reconnaître que là c’est un spot absurde et que je pourrais envisager de fold. Plus par peur d’être all-in 4 way que par peur de AA…
Cela dit… je vais probablement call quand même.[/quote]Si tu as pas peur de AA c’est un snap call perso je suis heureux d’être 4 a tapis avec KK, y’aura souvent plusieurs Ax qui fera qu’on sera souvent bien et le moove restera EV+.
N’oublions pas un paramètre important qui empeche certainement D d’etre light.
Tu as certainement une range strong ici pour ouvrir UTG
donc shove QQ dans ce spot me parait un peu overplayed
Sick fold quand meme. Pas sur qu’j’aurais pu
A noter que CU 4bet light à 46bb, faut vraiment être un mauvais mauvais reg car même un fish va pas 4bet/fold à 46bb
Oh je suis fier j’avais trouvé que vilain 6 avait trouvé le spot idéal pour 4 bet light et se retrouver en tête à tête avec vilain5.
Meme si son sizing est vraiment moche pour 4 bet light.