[NL50] Bon bluff à 3 barrels?

Vilain est un « bon » reg 22/18 avec 10% de 3bet, le reg classique je dirais, rien de fou à dire sur lui, il fold pas mal aux 3bet (67%) à savoir 32 sur 48 occurences et à seulement 3% de 4bet range.
Bref, ma main est un bon candidat à 3bet dans ces positions.

La question qui me vient à l’esprit une fois que j’ai cbet 1/3 pot range ce board c’est : est-ce que je 3 barrels all-in?
Je trouve que ce combo s’y prête bien, je bloque les AQ AT en face et je ne bloque pas les BDFD sur board.

Qu’en pensez-vous? Je pense qu’un reg standard peut trouver le fold avec un Ahigh pas trop bien kické ici (bien entendu vs fish je ne vais pas faire ça).

Yop,

D’accord avec ça. Je pense que le must est KQ qui va bloquer AK car vu le profil il doit les call à haute fréquence. Ici on bloque par exemple AT alors que c’est ce qu’on target.

Donc pour moi la combo c’est OK (cool les spades), ce qui m’inquiète c’est son profil. J’ai trop peur qu’il call trop tight préflop. Je préfèrerais le faire contre quelqu’un qui va call tous les Axs préflop. Ca va aussi dépendre de ton image.

D’ailleurs ce n’est pas un 3bet pour moi vs HJ.

Ici imo vs un rég qui fold autant aux 3B c’est pas super tu sais qu’il aura une range assez tight dans ce spot donc A10s+… Et en gros les seuls mains que t’espères faire fold c’est des paire intermédiaire genre JJ+ ds l’optique ou il les 4B pas pré flop dc bn je trouve ça plutot spewy vs ce profil…

T’as peut-être raison vu le profil sa range de call flop et call turn va certainement pas give up river si c’est ATs+ auquel cas il vaudrait mieux give up.

Je suis toujours embêté perso à vouloir faire fold des TP en pot 3Bet… j’aime bien le combo qui bloque pas mal de ses Ax call mais quand il call 2 barrels il a 90% un AS…

A part grosse note sur la weak attitude de vilain, je ne mets pas le 3eme.

1 « J'aime »

Après franchement vu le profil en face, c’est pas évident pour lui de call ATs et AJs river sachant que j’ai tous les AA AK AQ

C’est aussi pour ça que je préfère faire ce play vs ce profil qui va trouver le fold plus facilement qu’un gars un peu chaud du slip kangourou.

D’ailleurs ici en l’occurence il a tank/call AQs à la fin de sa timebank

Tu foldes AQ/AJ ici à sa place? Les regs commencent à savoir qu’il faut pas trop overfold top de sa range en pot 3Bet…

AQ je fold pas mais ATs AJs on peut commencer à se poser la question, on ne voit pas trop de bluff en face non plus dans ce spot si on l’analyse bien.

Exact!! Faut partir du principe que vilain ne soit pas marié avec TP ici… bon courage le guessing game :smiley:

C’est quoi sa range river?

majoritairement ATs AJs AQs en effet, le bluff est pas bon je pense après réflexion contre ce profil

L’impression tu focus une tonne sur ton combo : ok bon bloqueur super combo, même que PIOSOLVER il le prend, mais tu devrais plus focus sur sa range river!

oui t’as raison, prochaine fois je ferai plus la même erreur :slight_smile:

AK