Pas beaucoup de mains avec Vilain : 20/18 sur 57 mains
J’essaie de faire fold un AJ voire KJ ou 88-TT
C’est vraiment mal joué de ma part ? mal joué de sa part ?
C’était mon 2e 3bet de la session, et il n’était même pas concerné.
ton bluff est cohérent pas de pbs pour moi, tu es juste tombé sur une sick CS comme il en existe régulièrement sur evp. Prends une belle note sur vilain qui call déjà light alors now qu’il t’a vu 3 barrel bluff dans un 3bet pot tu devrais pouvoir thin valu bet à mort
edit : peut ètre était il un peu en tilt a ce moment là de sa session (j’essaye de lui trouver des circonstances atténuantes^^) mais j’en doute…
par curiosité tu voudrais pas donner le pseudo de vilain?
j’ai vu pas mal de nouveau reg ces derniers tps sur la 50 d’evp, certains pas mauvais du tout et d’autres se prenant pour des stars alors qu’ils sont bourré de leaks. Je pense que ton vilain fait partie de la 2nd catégorie.
[quote=“DaddyTeddy, post:418583”]Ça se fait, éthiquement (tiens ce mot n’existe pas) parlant ?
Moi ça ne me dérange pas de le donner. Mais si c’est un reg du forum, ça le ferait peut-être chier.
En privé peut-être ?[/quote]
éthiquement j’en sais rien du tout^^ après certains refusent de communiquer le pseudo de leur fish pour se les garder. Tu peux me MP oui, en fait c’est juste pour voir si c’est le joueur auquel je pense. Mais si j’écris son pseudo il pourra me reconnaitre s’il passe par là^^
3bet pf sans grand intérêt vs la plupart des vilains. As played je vois pas trop l’intérêt de 3barrel (fin, je 2barrel pas si c’est pour check river, mais je préfère give up turn à vrai dire CB à peu d’intérêt également à part peut-être faire fold AK), vilain a trop de JJ/KK+ dans sa range.
je viens d’avoir le pseudo du joueur et par curiosité j’ai été voir dans mon tracker. Je sais qu’il mixe nl50/100 et en stat je l’ai 35/21 52% de fold 3bet et surtout 46% de wtsd.
après je suis pas d’accord avec toi Fred sur le 3bet pf, pour moi mème avec les infos de daddy on est en value tous les jours surtout ip. Et puis faut voir le profil des joueurs en blinds. A priori si on se fie au stack de la SB on peut en déduire que c’est un fish et qu’il risque de call assez souvent sur un simple OR. Le joueur de BB étant deep si la SB complète lui le fera également donc on se retrouverait dans un pot à 4 joueurs à just call. Pas l’idéal pour moi…
Je pense vraiment qu’on peut merger notre range de 3bet ip dans la mesure où on a une fréquence de 3bet respectable.
erdit : par contre vu les infos et les notes que j’ai de lui je fais mème pas de cbet c’est une sick CS de ouffff ce mec!!! Et tu peux VB très très thin contre lui
C’est clair que le jeu preflop concernant les 3bet/4bet/call 3bet n’est pas ma spécialité. Jouant principalement en NL25, je pratique plutôt des 3bet/4bet standards, donc en value, sauf quelques exceptions.
Normalement, je ne 3bet pas forcément beaucoup AQ, sauf contre des mecs qui OR plus de 20% des mains et call trop de 3bet. Je le voyais au CO et en fait il est en MP, donc il a un range plus serré.
Bref j’ai un peu de travail et de lecture à faire pour optimiser.
Ah oui quand même. J’allais préconiser le flatt préflop mais là c’est clairement un 3-bet pour value. Par contre, même pas la peine de c-bet contre ce genre de CS, au diable l’equilibre. Il payera toujours tout. Même AK ira voir la turn et on sera dans le noir.
Ah oui quand même. J’allais préconiser le flatt préflop mais là c’est clairement un 3-bet pour value. Par contre, même pas la peine de c-bet contre ce genre de CS, au diable l’equilibre. Il payera toujours tout. Même AK ira voir la turn et on sera dans le noir.
Good luck Daddy[/quote]
Le truc c’est que je ne le savais pas quand j’ai joué la main.
+1 avec fred.dz, je ne suis pas fan du 3bet, sauf si vilain est loose et fold peu sur les 3bet même OOP (ce qu’on ne sait pas encore sur vilain, dans cette situation). Tant que j’ai la position, ça ne me dérange pas de jouer un 3/4 way pot contre des fishs.
mdr! ah ouais d’accord, dans le genre regfish de folie… Il doit pas mal se level, enfin, j’en sais trop rien, mais sacré CS en effet.
En ayant ces infos (regfish 35/21), je trouve le 3bet pertinent (par contre un vilain 20/18 qui ouvre en MP en général je ne vais pas le 3bet avec AQo même IP), le CB moins, (même si bon, board à doublette, mais quand même, avec son range, le board l’arrange plus qu’il ne le dérange, puis il trouvera toujours une bonne raison de payer).
Avec ces infos, 3barrel kamikaze obvious. Contre un joueur en ligne, pourquoi pas.
River, quel est son range de mains ayant suivi F+T ? Quelles mains pourraient call T et fold R ?
Si j’ai QQ+, puis-je adopter la même ligne ?
A quelle position et contre qui peut-il être EV+ de 3bet AQ ?[/quote]
Sa range est trop large pour etre définie. Mais tu as vu les horreurs dont il est capable alors ca n’a pas trop d’importance vu qu’tu seras toujours en value dès maintenant contre lui.
Tu peux même adopter la meme ligne avec TT+
Contre UTG & UTG+1, il é déconseillé de 3-bet AQ car on fait fold les mains qu’on domine. Quelques specimens sont de bons candidats au 3-bet par contre : Les mecs qui ouvrent beaucoup préflop et qui foldent peu sur les 3-bet. Ma range de 3-bet contre lui sera KQs+, AJs+, AQo+, TT+. Je pense qu’on est pas trop loose si on 3-bet ce range là. A confirmer par les sharks…
Courage sur les tables Contre ce genre de spécimens, difficile de ne pas tilter…
Good luck Daddy[/quote]
Le truc c’est que je ne le savais pas quand j’ai joué la main.
Merci ![/quote]
A mon avis le probleme est la , tu ne connaissais pas assez le joueur pour tenter se moove !
sur la premiere main tout dépend du profil de notre hero, voir agreesion et cb a chaque street.
on est bien polarisé sur AIR ou AJ / QQ+ , si hero a +10% de 3bet je call avec 99 river.
Euhhh perso, je ne suis pas vraiment d’accord avec le 3 barrels.
A la base, on sait juste que c’est un random 20/18. Si vilain call turn, il y a peu de chance pour qu’il fold river sur une brique.
PS: t’es toujours sur EVP Djouff? T’as changé de pseudo?