NL50$ ANALYSE Bosco le chatard!

Après avoir posté moultes bad beats je viens d’en mettre un terrible, j’avais mal pour lui…sérieusement…:blush:

Ceci dit le flop me pose problème, le mec étant 29/29/4 sur 30 mains il me 3 better pas forcément avec du lourd ici et je veux qu’il push sur mon raise au flop, le board étant très dangereux j’éspère qu’il va prendre mon miniraise soit pour de la faiblesse style JJ qui si situe soit pour un bluff pas cher sur scary board…
Le dilemne : si je raise trop et qu’il n’a pas grand chose je lui fait peur, je me commit plus à ses yeux et il pourrait abandonner le coup devant tant de force et il perd donc en fold equity, si je cold call j’ai pas envie de voir un autre coeur arriver…Je veux que ça boite le plus tot possible et je pense que s’il a vraiment une overpair avec un coeur il va push ici je lui ouvre donc la porte pour qu’il me repop donc hormis le résultat et notamment sa main au flop vous faites quoi??

EverestPoker Game #3602990752: Table Bogoria-8 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 23:25:28 - 2008/08/19
Seat 1: ASTICOT93NDT ($32.80)
Seat 2: VpaX ($54.20)
Seat 3: triplejab ($148.10)
Seat 4: ponny111 ($13.50)
Seat 6: xBOSCOx ($58.80)
VpaX posts the small blind of $0.25
triplejab posts the big blind of $0.50
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%8h %%9h
ponny111 folds
xBOSCOx raises to $1.75
ASTICOT93NDT folds
VpaX raises to $5.75
triplejab folds
xBOSCOx calls $4.00

*** FLOP *** %%2h %%7h %%Th OUpsss… :blink:

VpaX bets $7.00
xBOSCOx raises to $14.00 C’est ici le dilemne…
VpaX calls $7.00

*** TURN *** %%2h %%7h %%Th %%8d

VpaX checks
xBOSCOx bets $25.00
VpaX raises to $34.45 and is all-in
xBOSCOx calls $9.45

*** SHOW DOWN ***
VpaX shows %%Ah %%Kh NNNNNOOOOoooooooooonnnnnn!!!
xBOSCOx shows %%8h %%9h
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*** RIVER *** %%Jh OOOOooooouuuuuuiiii!!!

*** SUMMARY ***
Board: [2h 7h Th 8d Jh]
xBOSCOx collects $106.90

Je me devais de la poster celle là!!! :stuck_out_tongue:

j’aime bien ta ligne…apres t’es un gros chatard s’tout :wink:

comotyelavinia écrit:

J’ai le droit pour 1 fois!! :laugh:

OK pour la ligne…:wink:

Ce n’est pas mal deux out restant pour la quinte flush :woohoo:

Pour le montant je ne sais que dire car tu as révélé sa main et à mon avis, il aurait suivi surement n’importe quel montant.

Sinon 14$ dans un pot de 19$ ca va l’aider a suivre et pousser vu qu’il aura déjà mis 2/5ème de son tapis.

Tu fais toujours partie du black cat club ? parce que la je te signale que tu viens de mettre un 2 outers river. Un gros bad beat quoi ! :slight_smile: Enorme
la souris du mec a du voler dans la piéce…
En ce moment, je mets de ces trucs aussi en SNG, des backdoors straight, runners runners brelans… Ca fait tjrs plaisir !

very nice hand mr bosco !

ryer écrit:

Tx…

lol,… nice hand. J’aurai bien aimer qu’il ait un micro a ce moment la qui t’enregistre ^^. Bon perso le miniraise je trouve pas sa mal joué mais bon… j’aurai raiser un peu plus, pensant que si il call un miniraise bah il call un peu plus aussi.

tu as bien joué le coup
et c’était une rencontre inévitable au flop

après tu es chanceux à la river tant mieux pour toi !
le pauvre ça doit faire mal ce bad beat !
ca me rappelle un que j’ai pris quand j’etais en NL100

je raise avec %%Jc%%Jd, je suis payé

Flop : %%Js%%Tc%%Ts

Je fais un CB, je suis relancé, je call
Turn : %%7c : Je check, il bet, je le relance, il fait tapis, je call

Il montre %%Qs%%Ks

Il a deux outs : le %%9s ou %%As

River : %%As

Il touche quinte flush royale et me décave lol

J’ai jamais eu de flush royale encore :(. Vous en avez eu quelques une vous?

ouais 3,souvent ca m’a rapporté que dale :frowning:

Jamais eu de royal non plus…
Bon OK pour le miniraise, je savais pas trop quoi faire pour qu’il me repop…

Et celle ci, remember ? :smiley:

[url]http://www.poker-academie.com/communaute/texas-holdem-no-limit/good-beat/view-3.html[/url]

Rigged…:)-

bonjour,

moi aussi une mais elle m’a très peu rapporté:

Salut Bosco !

Nice one ! Je vais en rever cette nuit !

Mon nouveau downswing (car il est officiel desormais) ne s’arrange pas… Je l’impression que la proba de toucher une couleur a ete multipliee par 4 en aout… Je ne devrais jouer que des mains assorties (tient, pourquoi je n’y ai pas pense plus tot ?)

Je fais une pause, je demenage et reprends sur une autre room… Sur le creneau horaire americain…