Vilain 43/17, mais sur seulement 35 mains.
Pas de note sur lui.
Vos avis m’intéressent sur l’action turn plus particulièrement.
je la joue pareil
j’m pas me faire outplay par un min raise,surtout quand j’ai un redraw
Je C/C turn perso car j’ai vraiment pas envie de b/f.
+1, mais je n’iso pas si cher
Zlash69 wrote:
Oui je pense que c’est une meilleure ligne.
En fait c’est surtout mon sizing turn qui me gène, ça fait plus block bet que value bet et ça appelle vilain au bluff.
booba wrote:
C’est mon standard OOP : 4BB + 1BB pas limper
Trop cher pourquoi ? Garder le pot petit ou parce que 5BB pour AJo c’est sur-joué ?
Salengro wrote:
[quote]
booba wrote:
C’est mon standard OOP : 4BB + 1BB pas limper
Trop cher pourquoi ? Garder le pot petit ou parce que 5BB pour AJo c’est sur-joué ?[/quote]
C’est parce qu’il scared money :laugh:
+1 sur c/c turn.
contre un 43/17, je check/shove river, mais bon
Je la joue pas idem au flop: le sizing et trop petit.
Enuite, turn, tu ne bats plus que A8- . C/C semble effectivement mieux. Ou alors, aprés la petite mise et la petite relance, je paye comme toi pour la cote avec le double tirage.
OK avec le check call river.
Salengro wrote:
En fait c’est surtout mon sizing turn qui me gène, ça fait plus block bet que value bet et ça appelle vilain au bluff.
This
si tu veux bet, bet plus cher tu donnes le baton pour te faire battre ici. Par contre je préfère check call moi aussi, la turn aurait été bonne à barrel en bluff avec une main comme KQ ou QJ et un sizing à 8 ou 9€. Ici tu as de l’équité, en checkant tu induce bluff et il peut encore bet des mains que tu domines.
Personne shove river? Vu son sizing il a jamais la flush/KJ et vu ses stats il a tout l’air d’un fish capable de call ac set/DP.
event78 wrote:
si si, j’avais écrit check/shove mais personne n’avait remarqué / débattu du move.
D’ailleurs, shove est meilleur que check/shove IMO
En effet, car il va souvent check behind DP/set. On a pas trop d’info sur le gars, peut être qu’on se value town en shovant, peut être qu’il va fold DP/set vs un shove ou il miniraise turn qu’avec flush/KJ. Le check permet d’avoir plus d’information. Peut être bet 1/3 pot pr être sur d’être payé par set/DP? (peu de set qui limp/call 99?)
c/shove river sert à rien , il payera jamais avec moins bien.
Contre une Calling station , j’aime bien donkbet river pour qu’il paye ses DP , brelan voir pire.
Trouvez vous qu’il soit vraiment nécessaire de raise AJo en SB avec un limper? même si le limper est 47/13 ? Merci
Oui car tu es devant son range de limp préflop. Tu veux isoler le fish pour jouer un maximum de pot vs lui. Tu vas souvent prendre le coup postflop.
Cbet + cher flop, 2nd barrel + cher ou c/c.
Il a l’air fishy donc je pense qu’il peut call ac DP, son bet size ressemble à un blockbet et souvent les fishs callent quand même quand ils sont raise. Mais c’est vrai qu’il va plus souvent call un DB, qu’un raise all in quand il bet. Toujours possible qu’il bet si faible ac KJ/flush.
+1 pr le DB mais pas forcement un shove imo.
ton sizing de bet à la turn est moche, soit c/c soit bet plus fort, les 2 me semble bon.
River, le check raise me semble bon, pour lui faire payer ses DP et les set.
Mais le check call est ma ligne préférentielle.
Même le fish standard , va se rendre compte que le c/r all in montre énormément de force.
Puis , il est capable de check ses DP , set.
tibocm wrote:
Pas d’accord du tout. Une calling station peut call bcp de choses en se levelant (par exemple, sur un board 5 to a straigh + flush, un fish m’a callé un overbet 2x pot avec air total (il jouait juste la straigh du board) [bien sûr, j’avais nut flush]). Shove a bcp bcp de value ici
Maintenant, je suis d’accord que shove meilleur que c/r
pf OK,
flop bet 4€ ;
turn c/C ;
et river p/r profil vilain/sizing bet river j’aime assez revenir dessus en shove, je pense qu’on est presque tjs devant ou split
Je crois qu’il y a consensus : " turn pas bien "
Merci pour vos commentaires.