[NL50] Ai je bien joué?

vinstayl wrote:

Oh mon dieu …

oui gros leak là !!!

enlève toi ça de la tête vinstayl c’est loin d’être vrai !

oui oui, tout dépense de la situation, franchement en micro limit on ne voit des dieux du poker , part de slow player un monster,ou de faire du pot control et qd on pot control c ‹ est qu › on n’ a des doute sur l’ adversaire, oui j’ ai tort, mais comme je parler de la main,mais franchement, check, call flop, check turn, hum si on me prend un tapis comme ca parce j’ ai value bluff turn a la place de vilain c ‹ est que j › ai mal read et je ferai l’ effort de ne pas recommence. Mais valvegas merci de me dire, le check call=faiblesse n’ a rentré dans ma tete, ce qui risque de ne jamais sortir,tout le monde se trompe, surtout moi

SltB)

Regarde bien ses stats il sur 33 mains ;calcul sur 100mains tu verras que son range de 3 bet s avère assez light § je pense call pré-flop 1/3 du temps et dans ce cas j le met sur AQs/AK et je call cb et le push !
En ce mettant a sa place et AK que tu décide jouer agressivement tu verras que ta seul options apres avoir cbetter est le push au turn (ou l abandon?!!!)vu l implication dans le pot il est clair que sa seul option est le push !!!
Donc le call n est pas mauvais ^^

14.3% de 3bet sur 33 mains ça doit vouloir dire qu’il a fait 1 3bet depuis le début. Ne pas se fier à la stat de 3bet avec trop peu de mains.

SltB)

Je pense qu un 3bet light arrive souvent dans cette situation et surtout a ces limites ^^ car il ne sont pas bien conscient du danger ^^
je dirais 2/5 3bet avec AK /// 2/5 QQ+ et 1/5 avec AQ !!! oui surprenant mais
deja vu pire lol. Le vilain s enferme dans un bluff dont il n arrives pa a sortir ! En tout cas j pense qu 1/3 du temps avec une idée du style du vilain je callerais a fond !
PS: a aller au fond des choses on y trouves « parfois » des choses surprenantes xd !
Dans tt les cas l appel a la prudence et la lutte contre la variance te dirons de folder
pré-flop la plupar du temps.

Ce n est que mon avis ^^.

Bon jeu a toi.