12/9 1agg 14.3 de 3bet sur 33 mains seulement. 1er squeeze vu.
[handreplay]1004872[/handreplay]
Je me dis clairement que j ai fais une erreur PF.
Dans ma tete je me disai, tu paies son CB et tu vois a la turn, mais on est pas assez profond pour ca. Il push 100% de son range meme avec AK ici, non ?
oui paye pour la 2 car ici au flop tu payes son cb ok, et le 2 est plutot une bonne carte donc je vois pas l’interet de payer le cb pour folder turn=>donc call
main 1 : call juste turn
en relançant tu transformes ta main en bluff, ça ressemble à un raise pour info (berk !)
de plus ça se trouve t’es encore devanat et il est pret a jouer agressivement son Ax a coeur
non call juste et avise river selon la carte qui tombe
main 2 : là c’est difficile c’est selon feeling
le fold preflop sans info de vilain est loin d’être mauvais
ici tu raise UTG, callé par UTG+1 et a ces limites la tu verras rarement un squeeze light
si tu call, postflop je pense que je call le flop mais fold sur doublette du 2, je ne pense pas qu’il second barrel avec AK tu montres clairement que tu as JJ+
la turn doublette ou pas change pas grand chose tu ne bats rien
le call au flop est envisageable si il CB avec AK
mais turn franchement…
Ca marche, je ne recommencerai plus… Mais je pense qd meme qu’a ces limites, il ne reraise pas mon raise à la turn avec juste Ah sec ou rien. Donc je suis derrière. Mais je me trompe surement.
Pour la deuxième main, j’aurai du fold PF, en effet, à ces limites, on voit rarement des squeezes light.
Pour la 1ère main tout est dit, je call sa relance.
2èm mains, j’ai toujours du mal à coucher JJ pre flop (4èm main du jeu), vialin a un % de 3bet elevé pour 33 mains aussi j’aurais tendance à situer son squeeze comme un bluff, je call donc pre flop et flop.
Le turn est une brique et je go broke peut être mais ne fold pas
Car s’il a la flush il shove alors qu’en callant tu t’autorises à voir la dernière street et peut être trouver ton full. Par ailleurs en callant tu montres de la force alors qu’un reraise représente svt une protection ou un bluff.
Ip te permettra à la river d’aviser plus facilement et pour moins cher ayant just call
Raise pour info est vraiment horrible, c’est le pire choix possible, ca revient à transformer ta main en bluff. Il n’y a pas de mains plus faible qui te payent et les meilleures mains ne flodent jamais.
Si tu call, tu te laisse une chance de toucher un de tes outs.
Pour finir de manière générale tu n’aura comme info que celle que l’adversaire veux bien te donner. Il n’est pas exclu qu’il te rebluff surtout s’il a remarqué que tu fais des raise pour info…
Le raise pour info ici revient à jeter de l’argent par les fenetres.
Moi personnel, pour te répondre à la question, tout simplement mal joué,pour les 2 main, les chose ont été énoncé voila voila, et pour la 2 deuxième, j’ aurai jeté pour ma part sachant je ne connais pas le joueur, et si rentre dans le coup, personnelle avec une bonne lecture, je jette sur cb, puisque normalement je ne rentre pas déja au préflop haha,les check call montre toujours un peu de faiblesse. flop pour confirmation j’ aurai blokbet,mais comme il a montré de la force, tu n’ ose plus joué cette main corectement, ton seul moove été check call , et ton adversaire te marche dessus,voilà conclusion ne jamais se laisser marcher dessus