NL50 action turn?

vilain reg 20.16 sur 3kh
af 2.1 , WTSD 33%

Je me demandais en faite si la doublette du 8c est bonne a BRL car en review a froid je me dis que sa touche pas mal sa range au BTN avec des Axs,8x,suited connector à trefle et aussi KQ?

Alors est-ce que C/F turn est OK ?

J’aime pas ton donk , à moins qu’il soit over weak il va toujours cbet un board K high , quel intéret de le priver de cette option ?
As played je pense 2 barrel quand meme je pense parce qu’on aurait pu donk un draw , qu’on a le backdoor FD et que ca m’emmerde un peu de check fold , encore plus de cc , river je sais pas je suis un peu perdu au final , ca doit etre un c/f , on lui fait jamais passer un K ni rien de ce qui a call au flop , on a pas vraiment d’infos sur la facon dont il se comporte vs les donks , l’image qu’il a de nous dessus … Au final j’aime vraiment pas le donk ici et je pense que c’est un peu la source de nos problemes … finalement doit y avoir moyen de pouvoir c/f directement turn en partant de la …

Malgré son WTSD super élevé, jpense que c’est un x/f river par rapport a ta range perçue (full/flush théoriquement). T’as jamais air dans ce spot.

Pour le x/f turn, je sais pas, il a l’air quand même super station, il va souvent call encore une fois des KT K9, 99-QQ imo

le donk est discutable

as played je c/f river

Très bon profil de Vilain à 3-bet preflop BB vs BTN >>>>>>>>>>>>> Call

Comme joué, Bet-fold Tournant + Check/Fold Rivière.

perso je 3b pf, j’ai pas envie de jouer oop une main dominée

tu es un peu radin en stat sur le vilain ! tu as 3K hands dessus… F3b, ses af par street,fold to donkbet flop, w$sd, bet river tout ca tout ca…

[quote=“yougos, post:595081”]perso je 3b pf, j’ai pas envie de jouer oop une main dominée
[/quote]

Je pense pas que KJ soit dominé par une range d’open du BU d’un 20/16 qui doit tourné a 25% de steal.
Si tu défends pas KJ tu défends quoi?

Sauf s’il fold peu sur les 3bet, jpense vraiment pas que ce soit bon de 3bet cette hand puisque ce sera nous qui seront dominés dans le pot 3bet après par des AJ KQ AK et la ça coûte cher.

[quote=“hashh, post:594987”]
, à moins qu’il soit over weak il va toujours cbet un board K high , quel intéret de le priver de cette option ?
As played je pense 2 barrel quand meme je pense parce qu’on aurait pu donk un draw , qu’on a le backdoor FD et que ca m’emmerde un peu de check fold , encore plus de cc , river je sais pas je suis un peu perdu au final , ca doit etre un c/f , on lui fait jamais passer un K ni rien de ce qui a call au flop , on a pas vraiment d’infos sur la facon dont il se comporte vs les donks , l’image qu’il a de nous dessus … Au final j’aime vraiment pas le donk ici et je pense que c’est un peu la source de nos problemes … finalement doit y avoir moyen de pouvoir c/f directement turn en partant de la …[/quote]

si tu donk pas ici tu prends quel line?
c/c flop,c/c turn et c/f river?

Sans connaître le % de steal de vilain au BTN et le % de foldto3bet, ça paraît difficile de savoir si 3bet>call.

Les deux doivent à peu près se valoir dans cette situation.

Donkbet est totalement contre-productif ici ; Tout ce qui va call ton donkbet aurait CB, sauf peut-être quelques 8x, tu te prives de l’opportunité de le laisse CB en bluff, ce qu’il devrait faire très souvent sur cette texture.

Difficile de te dire quelle line on va prendre sur 3 streets sans connaître ses tendances postflop, son % de steal, l’évolution éventuelle du board et tes reads.

Mais C/C Flop est en tout cas la base la plus logique et supérieure au flop.

As played C/F River est à mon avis la meilleure ligne river. Bet Turn me paraît supérieur à C/F vu le profil de vilain qui devrait call des Kx moins bons.

Le c/c flop est mieux vs un reg a moins qu’il soit vraiment nit/weak et qu’il joue très fit/fold flop et que t’es de l’info comme quoi ici il serai capable de check 8x.
A la limite donk turn après avoir c/c flop si t’as l’info comme quoi il 2barrels pas souvent et qu’il c/b pas mal de SDV ok et ca permet d’équilibrer ta range mais j’suis pas trop fan de cette line.
As played, je vois pas sur quoi turn tu peux value si ce n’est KT,K9 ca fait peu de combos.
C/c si c’est un adversaire qui float pas mal et c/f si il float vraiment pas bcp et qu’il est assez weak , 20/16 c’est pas trop aggressif en 6max donc c/f me parait ok ici

Pour ça faudrait deja connaitre son % de CB sur 3K hands, face a une CS comme lui qui pourrait ne CB que 40% le DB est bon imo

Sinon crée toi une bonne image de debile et CR le flop 4 value

3bet ou fold preflop en fonction de son f3bet et des reads que tu as sur ses attitude des en pot 3bettes IP

On peut donk flop mais a part valeur sur quelques mains il n’y pas de raisons d’aller s’empaler avec notre poubelle… S’il avait pfr élève et wtsd élève ça irait mais la la value est Bcp trop thin

Gu turn a l’air cool