NL50 3barrel ok?

Vilain est reg std 18-14 3.6 avec un fold to CB de 33% et fold to 2barrel 0 sur 2 fois possible.
Je trouve le board bon a 3barrel pour value car je l’aurais fait en bluff aussi. Ok pour vous?
A noté que son call est loose mais que ma range de value est assez petite quand même.

c’est ok pour moi

jeanveux wrote:

+1

+1, tu représentes rien et y’a le FD qui n’est pas rentré, bon spot pour value

100% standard du début à la fin !

scorsese42 wrote:

+1

Ton moove est ok mais que pensez vous du moove de vilain?
Imo, il est plutot standard mais c’est quand même horrible de finir par perdre une main ou il est devant 3/4 du temps.
Comment l’auriez vous joué?

3 bet flop

chlonolica wrote:

[quote]Ton moove est ok mais que pensez vous du moove de vilain?
Imo, il est plutot standard mais c’est quand même horrible de finir par perdre une main ou il est devant 3/4 du temps.
Comment l’auriez vous joué?[/quote]

J’aime bien ses calls mais ca sent le roussi quand même sur le second et troisième barrel… Sa range est balancée entre value nuts et gros bluff je trouve… Non? On 3-barrel jamais un 9 comme ça river imo, surtout si on voit l’adversaire sur un flush draw (qui contient bcp de Q et J)…

Dis moi c’que t’en pense :slight_smile: C’est vrai qu’le play de vilain laisse à penser ici…

EDIT : Ou alors il a mis l’étiquette “MANIAQUE” sur KarateTiger ;D

chlonolica wrote:

[quote]
Comment l’auriez vous joué?[/quote]

ici je CR le flop tout les jours, un : il est certainement devant donc CR pour value, deux :il protege sa main des FD possible et autre amelioration possible.
Apres il y a la ligne de tout ceux qui disent (du reste la majorite et ca se tient aussi) oui si tu CR tu vas faire fold toutes les moins bonnes mains, ce que je pense aurait fait notre ami, donc laisse le bluffer et value call, sauf que notre main c’est loin d’etre les nuts et je suis bien content de prendre le pot au flop, en gros mieux vaut 1 tiens que 2 tu l’auras :wink: ou pas dans ce cas la :laugh:

Bah ouais tjs chiant a joué les paires intermédiares oop.
Préflop le 3bet est sans doute envisageable mais TT oop c’est pas génial apres a jouer.
Puis flop ou turn, en raisant on risque de faire fold ce que l’on bat et de se faire revenir dessus par ce qui nous bat. Donc on se retrouve a presque faire un raise pour info flop ou turn.
Et en callant on laisse des cartes gratuites, comme ici notre vilain. Vraimant tres chiant, je vous disais

disons que dans le cas present le flop aura tres peu toucher l agresseur donc je pense que c’est un tres bon flop a CR avec TT ou air et il sera tres difficile de call derriere, et puis sinon on CR les flop a quel moment ?
Du reste si un prof motiver passe par la ce serait pas une mauvaise idee de faire une video sur le CR flop .

Enfin c-r ce board est clakrembt un raise pour Info car je vais call AA et raise des fd voir des bluff et tu pourras pas trop call

karatetiger wrote:

Pas mieux.

pas forcement raise pour info, la range que tu donnes n’est certainement pas la majorite de celle que tu auras dans la situation de steal qui est celle ci, et puis je trouve que dans cette situation le CR n’est vraiment pas assez utiliser mais certes je ne suis pas Basou :wink:
Je pense juste que c’est un bon move imo

Je pense que vilain joue la main de manière standard. Après la seule chose qui puisse faire qu’il call ou pas river est la connaissance qu’ila de tes fréquences de bluff river. Call river ici n’est pas horrible car lui sait très bien qu’il est face up sur une pp, et que tu vas profiter de toutes les scary card pour continuer. J’aime beaucoup ton bet river. C’est un excellent vbet qui en plus va te permettre de le bluff beaucoup plus souvent maintenant, car il sait que tu n’es pas polarisé dans ces spots.

PS;A la place de vilain je ne c/r jamais le flop ici, en tous cas pas en ligne standard sans info particulière.

en fait ici, vous l’a joué comme vilain Préflop Flop et turn et selon vilain vous callez ou foldez river.
J’ai bien compris?
Vraiment je déteste ses spots!!!

chlonolica wrote:

[quote]en fait ici, vous l’a joué comme vilain Préflop Flop et turn et selon vilain vous callez ou foldez river.
J’ai bien compris?
Vraiment je déteste ses spots!!![/quote]

cf juste au dessus.

cazeux wrote:

[quote]Je pense que vilain joue la main de manière standard. Après la seule chose qui puisse faire qu’il call ou pas river est la connaissance qu’ila de tes fréquences de bluff river. Call river ici n’est pas horrible car lui sait très bien qu’il est face up sur une pp, et que tu vas profiter de toutes les scary card pour continuer. J’aime beaucoup ton bet river. C’est un excellent vbet qui en plus va te permettre de le bluff beaucoup plus souvent maintenant, car il sait que tu n’es pas polarisé dans ces spots.

PS;A la place de vilain je ne c/r jamais le flop ici, en tous cas pas en ligne standard sans info particulière.[/quote]

+1

Pour tenter d’expliquer pourquoi on ne c/r pas le flop dans le cas général:

• c’est rare qu’on se fasse payer par moins bien / que mieux fold
  • la “protection” eventuelle coute trop cher: si vilain a deux overcards il a en gros 12% de chance de toucher turn et 24% turn+river

Ceci dit on peut check raise en ligne secondaire mais c’est un moove avancé consistant à depolariser notre range de check-raise. Pour que ça vaille la peine de le tenter, il faut que vilain soit un bon joueur reg, contre lequel il est utile de construire un metagame, qu’il soit capable de hero call avec moins bien au flop nous pensant en bluff et occasionnellement hero fold turn une overpaire si on continue l’agression.

C’est un peu la même avec tp/tk, baluga dit que ce sont soit les mauvais joueur (qui surjouent leur main) soit les très bons (pour metagame) qui le font.

Ligne à utiliser avec précaution donc, je l’emploie rarement mais c’est bien de l’avoir dans son arsenal.

Holster wrote:

Ah bon ? D’ou hero ne rep rien ?
Il rep juste :
AA KK QQ JJ 99 33
AQ KQ QJ QT Q9 Q8 Qx à pique
A3 et un paquet de 3x suited (hero est au bouton avec un nit au bb)
KT T8
J9 AJ peu être mais un peu thin quand même

Fin jtrouve le call down de vilain plutôt limite