Vilain 8 64/18/3(AF) sur 37 mains mon petit doigt me dit que j’ai affaire à elky du coup je me permet de jouer ultra large sachant que je suis en pleine confiance et que j’aurais pas de mal à jouer postflop.
Vilain 1 29/17/1(AF) sur 349 mains et joue sur 6 tables.
Qu’en pensez vous ?
Merci
PS: Les : “c’est un fold preflop” ne m’intéressent pas j’ai pas envie d’être nit toute ma vie !
franchement dur de lache turn ici je le vois pas avec quinte maybe un brelan joue de cette maniere la mais bon
apres sans aucun read prefere fold mais assez sick
C’est un fold preflop, et y’a pas a dire j’ai pas envie d’être nit toute la vie. C’est juste que même un top reg de sh400 qui joue genre 34-30 va jamais call preflop ta main. Si tu eux jouer lag 3bet mais ne call pas. Comme joue c’est un snap il a beaucoup de draw overpaire ou TP que de quinte ou set dans sa range.
Jamais j’en suis pas sûr mais moi ça me plait de call, tant pis si ça n’engage que moi.
En revanche je doute qu’il fasse ça avec des draw, tu as vu son AF ?!
[quote=“puich, post:595607”][quote=“evergreen, post:595606”]Nan mais sérieux mec j’insiste
C’est vraiment pas possible d’être EV+ en callant cette main PF… Même si t’es le meilleur joueur du monde post flop, il faut fold :silly:[/quote]
Et la cote implicite ?
Tfaçon c’est pas mon standard je le fais quasiment jamais.[/quote]
Ben à ce compte là tu peux aussi call 72s de toutes les positions… Tout est relatif, tu vas toucher gros très rarement (et vilain aura le + souvent pas assez pour te payer son stack). Par contre, très souvent, tu vas toucher de la merde (type 2e ou 3e paire, voire TP sans kicker etc…) et perdre de la thune.
[quote=“evergreen, post:595609”][quote=“puich, post:595607”][quote=“evergreen, post:595606”]Nan mais sérieux mec j’insiste
C’est vraiment pas possible d’être EV+ en callant cette main PF… Même si t’es le meilleur joueur du monde post flop, il faut fold :silly:[/quote]
Et la cote implicite ?
Tfaçon c’est pas mon standard je le fais quasiment jamais.[/quote]
Ben à ce compte là tu peux aussi call 72s de toutes les positions… Tout est relatif, tu vas toucher gros très rarement (et vilain aura le + souvent pas assez pour te payer son stack). Par contre, très souvent, tu vas toucher de la merde (type 2e ou 3e paire, voire TP sans kicker etc…) et perdre de la thune.[/quote]
Ah non je suis pas d’accord.
Déjà je vais jamais faire ce call hors de position, je le fais seulement quand j’ai la position sur le fish. De plus 85s >> 72s et bon je folderais tranquillement quand je toucherais pas ça me gêne pas. Si le mec a une overpair je lui prend son stack.
[quote=“JulyDace, post:595675”][quote=“ramiko, post:595657”]pk tu t’obstines alors que tout le monde te dit de fold cette poubelle ?
dans ce cas si t’es content de tes play faut pas venir demander des avis
sinon post flop pour quelqu’un qui veut pas être nit c’est JAMAIS un fold contre un short en plus
gl[/quote]
This.[/quote]
plussin,l’aut i demande des avis et souvent il envoie ballader ses interlocuteurs pacq il ne sont pas d’accord avec lui,jposte une main jvous demande un avis mais jmen branle quoi bande de nazes :laugh:
[quote=“ramiko, post:595657”]pk tu t’obstines alors que tout le monde te dit de fold cette poubelle ?
dans ce cas si t’es content de tes play faut pas venir demander des avis
sinon post flop pour quelqu’un qui veut pas être nit c’est JAMAIS un fold contre un short en plus
gl[/quote]
Mais toi tu peux parler. Tu restes dans le standard H24, tes mains c’est juste des grosses blagues.
Je sais très bien que le standard c’est de folder préflop la seule raison qui m’embête un peu ici pour call c’est que le mec à 80 blinds.
Je trouve ça pas si mal dans le sens où si le mec à une overpair ou touche top pair son stack il y passe.
C’est juste que contre un huge fish j’ai pas envie de voir quelqu’un le destack avant moi, j’essaye de jouer un maximum de main en position contre lui.
Aussi j’ai dit que je voulais être jamais nit PREflop et non postflop