NL400 : straight turn sur drawy board

J’ai joué cette main en NL400 contre Fatcats, la dernière recrue de la team pro d’Ultimate Bet … Visiblement pas un fish même si je ne le trouve pas très très bon et qu’il a des stats calamiteuses : 33/9/1.2 sur 530 mains, il tourne à -53BB/100

Je suis 28/19/2.67 sur ~80 mains et nous nous sommes déjà joué en NL100 mais j’étais plus tight.

Comment trouvez vous la main, comment la jouez-vous, sur quel range le voyez-vous ?, que faites-vous à la turn ?

Hand #55258660-125606 at Broadford (No Limit Hold’em)
Started at 15/Sep/08 16:13:20

stuga is at seat 0 with $398.80.
 lazyjay is at seat 1 with $343.90.
 SiLi27 is at seat 2 with $476.60.
 Fatcats is at seat 3 with $435.35.
 tyrod32 is at seat 4 with $1218.25.
 cedr137 is at seat 5 with $483.90.
 The button is at seat 1.

SiLi27 posts the small blind of $2.
 Fatcats posts the big blind of $4.

stuga:  -- --
 lazyjay:  -- --
 SiLi27:  -- --
 Fatcats:  -- --
 tyrod32:  -- --
 cedr137:  %%7h %%5h

Pre-flop:

tyrod32 folds.
cedr137 raises to $14.
stuga calls.
lazyjay folds.
SiLi27 folds.
Fatcats calls.

Flop (board: %%8c %%Jc %%6s):

Fatcats checks.
cedr137 bets $25.
stuga calls.
Fatcats raises to $85.
cedr137 calls.
stuga folds.

Turn (board: %%8c %%Jc %%6s %%9d):

Fatcats bets $115.
cedr137 ??

slt
je vois pas bien quelle est la question ?
Si tu payes aussi cher le raise flop malgré un tirage couleur qui te bouffent peut etre des outs c pas pr fold quand tu hit au turn dc t obligé de shoove sinon c sur le jeu au flop qui faut revoir ça

Oui, à la limite est facile au turn, mais comment joues-tu la main pré-turn alors, et sur quoi tu vois le vilain ?

tapis
il peu etre sur les trefles avec 2 overs ,trouvé un set au flop,QT bof bof (sauf a trefle)une over embusquee (peu probable tout de meme ici)
ya de grandes chances que tu aies la meilleure main,ne me dis pas que tu envisages de fold ici tu sais tres bien que cava partir a tapis,non?
j envoie ce qu il me reste,et si te montre QT,tu te dis « c la vie »,comme jerome le rapelle souvent…
mais je pense que dans la plupart des cas,il aura la meme main que toi,un set ou 2 trefles ici,si il a quelque chose…
je pousse sans etat d ame

au flop ton c bet est assez faible le pot tu met 25 ds un pot qui fait environ 42 dc tu montre pas trop de force j’aurai mis genre 30 mais bon c du détail

apres je pense que le bon moove est un fold au flop car tu peux pas payer de maniere profitable juste pr voir un turn avec tirage flush possible, apres si t sur de tt prendre quand tu hit fo calculer mais bon ça me parait tendu.

sinon je le vois sur AJ je crois un peu moins en les trefles.

Fold turn?! ou push?! mais j’aime pas le call…

Slt,
tu joues 67s, tu touches ta quinte. La question est de savoir si il a celle au dessus, c’est peu probable au mieux il a double paire. Je call la turn, il check la river une mise et tu gagne le coup B) (elle est pas belle l’histoire :stuck_out_tongue: )

Chuis largement pas assez bon pour comprendre les subtilités de cette limite, mais comme ça fait un moment que j’ai pas ramené ma fraise…:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je le mettrais bien sur ##Tc ##9c moi… Il a pas cher à mettre pour voir le flop, et il se retrouverait avec OESD + FD + tirage quinte flush par les 2 bouts, ça justifierait son action.

sinon, 66 est plausible aussi. QT, je sais pas… Vu l’action au flop j’y crois moyen.

ici pourquoi pas tenté le call flop pour un floating turn, mais j’iame pas faire ce genre de spot sur un board ou y’a tirage…donc pour moi c’est fold flop…
Ici comme l’a dit BRs, tu call pour toucher ta suite, tu l’as donc push…
tant pis si il possede la quinte au dessus…

Mais si t’es en plein bad run cedr, c’est ptet pas tres bon d’aller hitter la NL400 non?

j instant shove.
J aime bien le jeu au flop.
Tu joues la 400 maintenant cedr?

bibi…

all in

fold preflop, fold au flop, raise au turn…

insta shove & happy :slight_smile:

comme dirait Humberto Brenes : « Aaaaaallllll Innnnnnnn »

cedr137 goes all-in for $384.90.
Fatcats goes all-in for $336.35.
cedr137 is returned $48.55 (uncalled).

River (board: %%8c %%Jc %%6s %%9d %%9h):

(no action in this round)

Showdown:

cedr137 shows %%7h %%5h.
 cedr137 has %%5h %%6s %%7h %%8c %%9d: straight, nine high.
 Fatcats shows %%Qc %%7c.
 Fatcats has %%Qc %%8c %%Jc %%9d %%9h: a pair of nines.

Hand #55258660-125606 Summary:

$3 is raked from a pot of $911.70.
 $.50 jackpot contribution is raked.
 cedr137 wins $908.20 with straight, nine high.

J’ai hésité à caller au flop car il yavait beaucoup à rajouter mais vu comme il voulait s’impliquer dans le coup, je me suis dit que j’avais la côte implicite suffisante. Néanmoins le tirage trèfle est assez relou et je n’ai pas la meilleure quinte quand mon 9 sort, s’il a %%Qc%%Tc par exemple, je m’empale directement.
Bref ça s’est bien passé pour cette fois, je trouve qu’il a pas forcément bien joué ça.

Sinon, mon bad run est fini depuis 2 semaines, j’en profite pleinement là, j’ai pris 3000$ en 2 semaines dont 2k en 3jours, mon petit shoot en NL400 m’a rapporté 3 caves, on verra quand j’aurai la BR :slight_smile:

Pourquoi caller ce flop?
T’as 4 outs dont un pas très propre.
T’as certes la position mais il a tres probablement un set ou un gros draw pour faire sa ( et il va surement réenvoyer turn et se commit).Bref fold flop tu le blufferas jamais selon moi.

Oups j’ai cru que t’avais 74s oups…