NL400 KK face à donk

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [%%Kc %%Kh]
Raised folds
Hero raises to $16.00
jyon66 folds
magic62 folds
@SUZI@ calls $14.00
Spadesman calls $12.00
*** FLOP *** [%%8h %%2c %%6h]
@SUZI@ checks
Spadesman checks
Hero bets $33.00
@SUZI@ calls $33.00
Spadesman folds
*** TURN *** [%%7c]
@SUZI@ checks
Hero bets $104.00
@SUZI@ calls $104.00
*** RIVER *** [%%Jh]
@SUZI@ bets $527.06, and is all-in

Il me reste 247$ pour un pot de 816$
L’adversaire joue 58/12/2.5

sans plus d info je call en finissant mon pain au chocolat

bibi…

Hehe j’etais la donc je dis rien :wink:

un donk? je call en hesitant 3.5 secondes pour les coeurs
il avait 57?

je call pas content de voir son action à la river et prend des notes pour la suite

Je vais quand meme donner mon avis sur le coup :

Je fold car battu par trop de mains ici meme si c’est un donk…set, 86, 87, 67, flush, 59, 45, 9T

Il avait les As?? :slight_smile:

Bon j’ai eu le meme raisonnement que raised. OK j’ai une bonne cote pour payer mais il y’a franchement beaucoup de mains de son range qui me battent…
Je folde, il me montre %%4d%%6d
:blink:
Je sais pas si j’ai été trop conservateur là dessus, en ma faveur il y a le nombre de mains qui me battent et contre moi il y’a la somme importante investie dans le pot et une bonne cote…
J’aimerais bien que les partisans du call sur ce genre de spot arrivent à me convaincre que le call est EV+ ici car c’est pas évident pour moi.

slt

bah je pense ques les arguments sont classiques

c un donk, et si t battu t as l info

apres c vrai que ça fait pas plaisir

Les donks montrent leur bluffs donk j’ai l’info dans tous les cas :laugh:

OLstar38 écrit:

Tu dois mettre 247$ pour un pot de 569$ pas 816$ (pas pareil), si je dois mettre 247/569 je fold, si 247/816 je call :wink:

ouais bien vu bosco sorry

je call car cote énorme
Le mec représente rien en donk bettant. Si il avait la flush il a fait mode donk qui veut trop trapper.
Si il a double paire , brelan (ou tout ce qui te bats mais n est pas flush) , il a trop peur de la flush donc il ne vas pas bet (mais of course il paiera toujours un allin)
Et c est pas top je trouve de dire je call car c est un donk, c est plutot je call car le donk a employé une ligne montrant peu de force. Si un donk montre de la force y a pas à payer…

Bibi .!?

Le probleme aussi est le manque d’info. Perso j’étais sur la table et vue le personnage c’est la premiere fois que je le voyais faire ca.

Ensuite avec les mains suivantes et si ce coup aurait été apres je pense que le call aurait ete bien.

Bibi un donk est un donk mais et chaque donk reagit d’une facon differente :wink: Surtout lui. C’est le fameux qui bet 4 w/ TP ou MP et qui call les raise presque all streets.