NL4, spots relous/mal joués

Main 1 :
On ne le présente plus, on est face à regza 76/43, 18% de 3bet 58% de fold au cb flop et 14% turn. Un WTSD de 44, bref un bon degen.
Bet fold river ?
Quid de mes sizings ?

Main 2 :
Vilain 23/13 sur 60mains, inconnu.
On fait quoi river ?

Main 3 :
Vilain 16/13 3 bet 5% probablement un peu plus face à moi, a froid je préfère fold préflop quand même.
As played, la ligne est OK ?
Défense OK face à un profil plus loose ?

Main 4 :
Vilain 22/19 membre de PA, me 3 bet beaucoup
stat de barrel dans les pots 3 bet as far (1.7KHand) : 69% flop, 100% turn
Deux barrel pas mal de manière générale.
Je pense qu’ici vilain va pas s’amuser à 3 barrel air vu que je peux avoir des KQ, et autres mains très strong. Je pense que je peux fold flop, mais que si je call je suis forcé à call 2 barrels.

Main 5 :
Fish passif, open 38% son BTN fold 13% au 3 bet
0.5d’AF sur 258HH jamais XR, jamais raise cbet, sa ligne représente pas grand chose, mais il est tellement passif en même temps…

Salut,

1. Je suppose que tes sizings sont adaptés au joueur. River, b/f ou c/c selon les tendances, je connais pas trop ces stats. Mais je pense que même contre lui b/c est pas terrible.

2)Un peu tendax le call PF, faut quand même avoir un sacré edge sur vilain pour faire ça. 3bet ou fold, rien me choque. River très compliqué, pas trop d’avis. Si t’avais fait un sizing normal, le fold aurait été standart mais là, sur pton etit sizing, vilain peut overplay une flush inférieure( ou bluff tous les 36 du mois). IG, je fuck call à mon avis en m’inventant des côtes :p.

3)Fold PF tant qu’on a pas de raisons de penser qu’il peut être light. JE préfère call des trucs moins dominés, genre 87s-JTs. As played, RAS.

4)Fold solide river.

5)Fold solide aussi tant qu’on a pas d’infos.

Ok, pour la 2 j’imagine que je voulais voir les blindes venir, mais ouais c’est ptet un peu loose.
J’ai call il avait full.

[quote=“youstiti, post:905357”]Ok, pour la 2 j’imagine que je voulais voir les blindes venir, mais ouais c’est ptet un peu loose.
J’ai call il avait full.[/quote]

J’aime pas trop son play, il a encore plein de value à Cbet Turn, tu vas tellement c/b tout ce qui n’est pas une flush et il va avoir du mal à prendre 3 streets de value.

2/ turn on est nutsé, lui a souvent un “pot control” en x/c avec un carreau/pp/set donc il faut faire cher et j’ai du mal de voir avec quel main on veut bet 1/2 pot, soit on est devant et on bet cher soit on a une main moyenne genre 99 et on x/b. Mais je sais pas si mon raisonnement est bon.
Comme joué bien envie de fold, pas d’accord avec snakache, trop rarement un overplay avec ce genre de line.

3 / 16/13/5% de 3bet, on se sauve, déjà il faut le 3bet SB vs CO pour être précis, certains ne 3bet que 2% vs CO et 8% vs BU ou inversement ça dépend vraiment des joueurs.

4 / il barrel bcp et on a pas d’out qui nous arrange vraiment, on va juste espérer être encore devant avec Ah, ça fait peut être fiote mais envie de fold flop.

2/ 3-bet ou fold PF. Bet plus proche de 2/3e pot turn et river. Ensuite contre ce genre de profil passif en micro on peut surement partir du principe qu’y a rien d’autre que pur nuts quand il c-r river.

3/ KQo est un snap fold PF, KQs plus close, le call doit plus ou moins pouvoir se défendre mais contre un nit pareil je crois qu’on peut fold parfois quand même. Postflop pas grand chose à dire, on peut presque fold turn mais difficile de considérer que flat est vraiment une erreur.

4/ Fold flop probablement.

5/ La réponse a l’air d’être dans la question, s’il a jamais pris une option agro de sa vie on peut probablement en conclure qu’il est tout le temps nutsé et l’exploiter avec un nit fold. Bon faut vraiment avoir un read solide parce que s’il a le moindre range de semi bluff ou d’overplay fold est catastrophique obv.

Commence par le début, travaille ton jeu preflop = revois tes ranges de call / fold / 3-bet + tes tailles de relance

M1:
3-bet à 0.48 €, ne te laisse pas imposer la taille du pot preflop par le Vilain

M2:
3-bet ou fold

M3:
Snap Fold (Main contrefaite et tu n’as pas le niveau post flop pour l’optimiser qd tu percuteras le flop)

M4:
Snap fold (même raison que M3)

M5:
0.48 € Preflop
2/3 pot Flop
Le reste Tournant pour décaver Vilain pas cavé Max (si relance à 0.48€)

Pourquoi pas 4 bet en ce cas avec 2 bloqueurs ?

Après oublies pas que la NL4 est pas ma limite habituelle, je joue + haut normalement, donc j’ai parfois du mal avec les sizings, et j’ai envie d’élargir pour profiter de l’edge postflop face à des vilains fishy.
Sinon je pense pas être si large que ça préflop, je dois jouer “seulement” 23/20 un truc du genre.

Sinon fold le AQ préflop IP contre quelqu’un qui me 3 bet beaucoup je suis quand même pas super fan…
Je pense que le fold flop peut se tenir car je sais qu’il deux barrels pas mal, mais flop pre me semble beaucoup trop weak (même en NL4…).

Yop youstiti!

Si je suis pas en tilt, je…

Main 1: Bet/fold la river.
Main 2: Bet/fold la river. Voir check-back sur cette doublante. Je crois qu’on est plus payé par grand chose, surtout quand il ralentit turn.
Main 3: J’aurai isolé au BTN, j’aurai défendu pré-flop. Là, je pense que je fold pré-flop. Face à un profil plus loose, je suppose que je raise all-in turn en pensant lui faire jeter pas mal d’équité assez souvent.
Main 4: Pré-flop, je vois pas trop d’intérêt à 4bet. La défense me semble obligatoire. Ensuite, franchement, je sais pas trop. Mais je suppose qu’on doit folder au flop…? Après, river, le pique est un peu la pire carte quand il fait all-in?
Main 5: Franchement, aucune idée.

Main n° 1 :
Rien à dire PF, F, T et R.
Ici vilain est un degen, mais ici il décide de clowplay et te rerise après que tu lui ai envoyé 3 barrels, ça pu le 56 ou la double paire un peu merdique étant donné qu’il a limpé préflop.
Je pense trouver un fold.

Main n°2 :
On ne connait pas trop vilain et je n’aime pas trop ce genre de main pour flat, j’aurais plus tendance à la fold ou à la trois bet en bluff.
Flop je suis ok, par contre je pense faire plus cher que ça a la turn genre 0.60centime, il peut encore payé son gros carreau ou ses tirage quinte ou quinte deja faites, ou encore comme tu l’as dis, ses brelans :wink:
River, la cote est tlm bonne que je vais call mais on est pas vraiment serin de le faire.

Main n°3 :
Je pense trouver un fold préflop. Pensez vous que l’on peut 4bet bluff une telle main ici, malgrès le fait qu’il ne 3bet que très peut ? bon ici le sizing me laisse imaginé qu’il est fort.
Au flop obvious call, turn un peu plus close, nos outs sont svt bons quand même mais attention. Et river bon fold, on ne bat plus qu’un bluff ce qu’il n’a jamais.

Main n°4 :
Ok avec le call pré mais je pense fold Flop et attendre un meilleur spot pour profiter du fait qu’il barrel bcp

Main n°5 :
Spot vraiment relou, mais je pense broke ici malgrès le fait qu’il soit super passif