NL4 Gambling fish fucking/bluffs

Lol bosco :stuck_out_tongue:

La 2 et 3 en etant RO j’arrive un peu a “comprendre” mais pour le reste …???

Sa fait au - 10mm que je mate (avec le sourire et bosco sort de mon corp :whistle: ),mais pour le reste ???

et c’est vrai que tu a un esprit tordu :blink:

[quote=“kraker, post:537783”]Lol bosco :stuck_out_tongue:

La 2 et 3 en etant RO j’arrive un peu a “comprendre” mais pour le reste …???

Sa fait au - 10mm que je mate (avec le sourire et bosco sort de mon corp :whistle: ),mais pour le reste ???

et c’est vrai que tu a un esprit tordu :blink:[/quote]
J ai de temps là, on en parle un peu + tard l’ami si tu veux :slight_smile:

np (je te jure j’ai toujours le sourire :lol: )

mais je veut pas faire peur a mon coatch ( :woohoo: no brag :blush: mais ca fait drole de dire ca )

Bon la je faire ma session en mode off:bosco est plus dans mon corp :evil: :whistle:

@+ happy new year

[quote=“kraker, post:537789”]np (je te jure j’ai toujours le sourire :lol: )

mais je veut pas faire peur a mon coatch ( :woohoo: no brag :blush: mais ca fait drole de dire ca )

Bon la je faire ma session en mode off:bosco est plus dans mon corp :evil: :whistle:

@+ happy new year[/quote]

[video width=425 height=344 type=youtube]7dIiV4AKzOM[/video]

1 : Raise PF, overbet river. Je hero fold après son raise, as played.

2 : Standard.

3 : Call river. T’as souvent la meilleure main, je vois pas ce que raise accomplit.

4 : .88$ sur le flop. Turn, meh… Whatever. River je call pour la value d’une note sur lui.

[quote=“Degun, post:537812”][quote=“kraker, post:537789”]np (je te jure j’ai toujours le sourire :lol: )

@+ happy new year[/quote]

[video width=425 height=344 type=youtube]7dIiV4AKzOM[/video][/quote]

:blush: Oka :stuck_out_tongue:

[quote=“bosco, post:537764”]4/CO est un reg avec 70% fold 3 bet, SB est un huge fish, c est un 3bet pour iso le fish IP
Ces gays bets sont tellement souvent de la merde avec une pauvre PP inf au board ou la bottom, flop ai pas envie de jouer mon draw meme s il est magnifique de facon trop aggro vu que j ai 0 FE, je pourrais toujours outplay rivr quand je vois ses sizing, le min raise flop a just epour but de lui faire check la turn et ainsi j avise nere free card et bet…
Il a aussi fold.[/quote]

Salut Bosco,
C’est super bizarre ce que tu dis : t’as pas envie de jouer ton draw car t’as pasz de FE …
Je ne peux pas comprendre car toutes les autres mains t’es prêt à balancer la purée avec des cacahuètes sur un simple read, ce que je comprends parfaitement, c’est le principe du read. Par contre, sur cette main précise, t’es à 60% d’equity et donc même plus besoin de read pour te broke, t’es sûr d’être devant et contre toute attente tu ralenti… c’est à n’y rien comprendre :wink:

[quote=“lpyt, post:537875”][quote=“bosco, post:537764”]4/CO est un reg avec 70% fold 3 bet, SB est un huge fish, c est un 3bet pour iso le fish IP
Ces gays bets sont tellement souvent de la merde avec une pauvre PP inf au board ou la bottom, flop ai pas envie de jouer mon draw meme s il est magnifique de facon trop aggro vu que j ai 0 FE, je pourrais toujours outplay rivr quand je vois ses sizing, le min raise flop a just epour but de lui faire check la turn et ainsi j avise nere free card et bet…
Il a aussi fold.[/quote]

Salut Bosco,
C’est super bizarre ce que tu dis : t’as pas envie de jouer ton draw car t’as pasz de FE …
Je ne peux pas comprendre car toutes les autres mains t’es prêt à balancer la purée avec des cacahuètes sur un simple read, ce que je comprends parfaitement, c’est le principe du read. Par contre, sur cette main précise, t’es à 60% d’equity et donc même plus besoin de read pour te broke, t’es sûr d’être devant et contre toute attente tu ralenti… c’est à n’y rien comprendre ;)[/quote]
J aime pas jouer mes draws a tapis si je n y suis pas obligé, je prefère avoit hit, 60% ça veut dire que un peu moins de 1/2 on touchera pas non plus, contre un fish avec une telle cote j aime autant prendre les quasi free card car en raisant il va pas coucher, je sais c est bizzare mais ça limite un peu la variance, surtout turn ou mon equité est pas mal descendue. Contre un reg ça aurait été differend.