[NL4] brelan max action river

Vilain 160 mains 59/41 10%de 3bet foldcbet 43 foldTcbet 40

Question assez simple, doit t’on toujours juste call par sécurité river ou est ce qu’on peut shove pour value contre ce genre de profil, peut être fait t’il ça avec un brelan ou même 2 paire à la limite et je doute qui puisse fold brelan, merci.

[quote=“edmund, post:941924”]Vilain 160 mains 59/41 10%de 3bet foldcbet 43 foldTcbet 40

Question assez simple, doit t’on toujours juste call par sécurité river ou est ce qu’on peut shove pour value contre ce genre de profil, peut être fait t’il ça avec un brelan ou même 2 paire à la limite et je doute qui puisse fold brelan, merci.

[/quote]

La sécurité c ta bankroll.

Ici c un shove.

C-bet flop obligatoire. Asplayed, on shove pour value. NL4, profil fishy etc…

J’ai décidé de pas cbet car flop assez dry et comme j’ai les nuts, il a très rarement touché quoi que ce soit donc je veux pas le faire fuir et le laissé touché turn, après je dis pas que c’est forcément le bon play.

Sinon j’ai shove et il m’a snap call avec A3s :laugh:

le flop n’est pas si dry que ça imo, un board vraiment dry c’est un board type 223 ou A72r. :slight_smile:

Hélas, je pense que c’est le jeu ma pov"Lucette :stuck_out_tongue:
Je ne pense vraiment pas que tu ais quoi que ce soit à te reprocher.

le flop n’est pas si dry que ça imo, un board vraiment dry c’est un board type 223 ou A72r. :slight_smile:

Hélas, je pense que c’est le jeu ma pov"Lucette :stuck_out_tongue:
Je ne pense vraiment pas que tu ais quoi que ce soit à te reprocher.[/quote]

Oui rendu river c’est un set up.

[quote=“booba, post:941930”]

Non mais slowplay en micro c’est pas terrible et cela donne souvent droit à des punitions.
Comme tu le dis, ce n’est pas si dry que ça, et il peut payer avec un paquet de trucs (pas loin de 55% de sa range), pas mal de gutshot/oesd…
A moins qu’il ne mise beaucoup turn, s’il a rien tu n’auras rien et tu perds de la value sur les tirages avec lesquelles il t’aurait payé.

River, c’est marrant mais je ne pensais pas qu’il y avait autant de quintes!
Cela représente plus de 50% des trucs avec lesquels il peut payer un shove (en comptant AJ)

[quote=“Elrix, post:941942”][quote=“booba, post:941930”]

Non mais slowplay en micro c’est pas terrible et cela donne souvent droit à des punitions.
Comme tu le dis, ce n’est pas si dry que ça, et il peut payer avec un paquet de trucs (pas loin de 55% de sa range), pas mal de gutshot/oesd…
A moins qu’il ne mise beaucoup turn, s’il a rien tu n’auras rien et tu perds de la value sur les tirages avec lesquelles il t’aurait payé.

River, c’est marrant mais je ne pensais pas qu’il y avait autant de quintes!
Cela représente plus de 50% des trucs avec lesquels il peut payer un shove (en comptant AJ)[/quote]

je parlais river bien entendu, au flop, faut C-bet on est d’accord

Cbet flop, river je joue la prudence car ici il me semble presque toujours nutsé et je me contente donc de call.

Cb au flop je balance une praline a la river.

Je pense c’est un shove river vilain est trop large il peut avoir toutes les 2 paires

1 « J'aime »

alors qu’il a brelan max ? :thinking:

( je t’ai vu changer ton msg dsl)

Merci pour ton analyse, je vais enfin pouvoir me sortir cette main de la tête :pig:

4 « J'aime »