[NL4] Attention main hautement technique

Contexte de la main : fin de session un peu pourrie (BE après 1.5KH) ou j’ai du me battre pour ne pas être down. Fatigué.

PF je veux open un peu loose, y a de la baleine en blindes et je suis un vrai dégen LAG comme chacun sait. Malheureusement, je ne sais pas comment j’ai pu faire ca : je missclick shove !

  • je vois mon stack partir au milieu : je deviens tout vert :sick:
  • je prie pour que tout le monde fold et je vois vilain call (pas d’info du tout sur lui) : je deviens tout blanc :sick: :sick: :sick: :sick:
  • je vois un As au flop et je prie pour qu’il aie les rois
  • je vois le showdown : il a pas les rois mais c’est pas grave :laugh: :laugh:

Me demande s’il avait fumé ou s’il a aussi missclick call… M’enfin c’est bon de chatter un peu aussi de temps en temps !
Et vous ca vous est arrivés de missckik shove PF ?

le Missclick de la dernière chance… :laugh: :laugh:

sinon, non ça ne m’est jamais arrivé. Je m’arrête de jouer avant d’être fatigué pour jouer toujours mon A Game.

Ca ne m’est jamais arrivé non plus mais en tout cas, ça a bien donné :slight_smile:

GG le call PF :laugh:

:laugh: :laugh:

LOL ! pire j’ai miss clic fold les nuts plus d’une fois !!

:woohoo:
c’était Davidi et son fameux dâme Ouit !!

Et oui mes chers amis, davidi !!! :slight_smile:

Cela s’appelle “faire Charlemagne”. Ben sinon t’es tombé sur un gogol, comme il doit y en avoir pas mal en NL4.

Et là Sco va passer te dire que question EV, compte tenu du field, open shove A4s doit être EV0 au pire.

Ah ah ça m’étonnerai pas. Mais bon je vais quand même essayer d’éviter de reproduire ce move trop subtil.

Ca m’arrive de miss click limp ou min open mais le shove ya quand même un peu plus de manip à faire ^^

[quote=“Exonico, post:878205”]Contexte de la main : fin de session un peu pourrie (BE après 1.5KH) ou j’ai du me battre pour ne pas être down. Fatigué.

PF je veux open un peu loose, y a de la baleine en blindes et je suis un vrai dégen LAG comme chacun sait. Malheureusement, je ne sais pas comment j’ai pu faire ca : je missclick shove !
[/quote]

Ben si, tout est dit dans ta phrase d’introduction :slight_smile:

Meilleure illustration de mon expression préférée au poker :

One Two Teddy : To smack up someone up so badly that their neck hurts from the whiplash. Common term among the online poker community.

thanks stupid
wow, you just aren’t very bright are you?
I mean, I SMACKED u up
damn bro,
I gave you the one two teddy
does your neck hurt?
from that whiplash
I am gonna leave the table now
with your money honey
thanks for the contribution
you are a pal

En fastpoker je voyais des mecs faire ça souvent. Je notais le nom de ceux qui payaient les shove, et quand c’était mon tour je faisais pareil… avec AA ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple (technique validée scientifiquement).

Je regrette encore des mois plus tard les quelques fois où ça m’est arrivé ! :lol: