[NL3O] Spew total?

doublon

[quote=“Streks, post:449014”]

Ça t’arrive souvent de Check back une main avec 25/30 % dequity max turn ? Surtout contre des mecs de NL30 qui vont call des c/r flop et réévaluer turn sans trop se poser de questions.[/quote]

On n’a aucune fold equité, kesk’on fait river quand on rate? De plus, t’avais dit “contre un reg” donc pas un “random de NL30”

PS : Ca t’arrive souvent de voir des gens check/raise flop et check/fold turn? LOL

[quote=“DjSinya, post:449044”][quote=“Streks, post:449014”]

Ça t’arrive souvent de Check back une main avec 25/30 % dequity max turn ? Surtout contre des mecs de NL30 qui vont call des c/r flop et réévaluer turn sans trop se poser de questions.[/quote]

On n’a aucune fold equité, kesk’on fait river quand on rate? De plus, t’avais dit “contre un reg” donc pas un “random de NL30”
Bah t’avises selon la river. Non ?
PS : Ca t’arrive souvent de voir des gens check/raise flop et check/fold turn? LOL
Je comprends pas, c’est une blague ? Dis, tu te moques ? :frowning:[/quote]

Nan mais sinon ça existe pas un reg de NL30 concrètement, c’est tous des tards à cette limite faut pas déconner. Et le bet/call flop pour GU turn j’ai du en voir 37544 (à peu près) en micro hein.

J’imagine qu’à chaque limites doit y avoir des réguliers plus ou moins bons. Et puis je n’ai pas parlé de reg, c’est toi qui l’a fait.

Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais encore vu de check/raise flop et check/fold turn.

Quand tu parles de bet/call flop pour give up turn, c’est pas réellement un give up. On a de l’équité mais pas assez pour pouvoir semibluff et trop pour pouvoir bluff. C’est juste un check “pour value” LOL.

Non mais comprends mon raisonnement de petit fish de NL2.

Maintenant, bon c’est un peu un débat stérile vu qu’on campe tous les deux sur nos positions. C’que j’voulais simplement dire, c’est qu’un reg qui va réfléchir deux secondes à la question et qui sait qu’on joue plus ou moins ABC va call très light ici car on représente juste rien et lui non plus.

C’est juste ce que j’voulais souligner :kiss: :kiss:

PS : No bad feelings, j’me moque jamais. J’ai encore un tas de choses à apprendre et je n’aurais jamais la prétention de regarder qqun de haut. Je suis là pour échanger des idées, par pour tapper dans la gueule des académiciens.

[quote=“DjSinya, post:449059”]J’imagine qu’à chaque limites doit y avoir des réguliers plus ou moins bons. Et puis je n’ai pas parlé de reg, c’est toi qui l’a fait.
C’était façon de parler, mea culpa, mais bon lol NL30 quoi.

Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais encore vu de check/raise flop et check/fold turn.
Ah bon ? C’est pourtant plus courant que c/r puis c/c hein. Ca m’arrive d’ailleurs relativement souvent de c/r flop (semi) bluff et de GU turn sur une totale blank…

Quand tu parles de bet/call flop pour give up turn, c’est pas réellement un give up. On a de l’équité mais pas assez pour pouvoir semibluff et trop pour pouvoir bluff. C’est juste un check “pour value” LOL.
Non. On a pas “trop d’equity” pour bluff justement, avec 30% turn je prefere tenter de le faire fold que check pour hit 1 fois sur 3 alors même qu’il a peut-être déja abandonné le coup.

Non mais comprends mon raisonnement de petit fish de NL2.

Maintenant, bon c’est un peu un débat stérile vu qu’on campe tous les deux sur nos positions. C’que j’voulais simplement dire, c’est qu’un reg qui va réfléchir deux secondes à la question et qui sait qu’on joue plus ou moins ABC va call très light ici car on représente juste rien et lui non plus.
Pour call light ça veut dire qu’il c/r light. Or un c/r light c’est très rare, encore plus à ces limites (tu vas pas voir de c/r semi bluff avec bottom par exemple). Ici il est clairement polarisé, d’autant plus vu le profil décrit par Hero, “je suis persuadé qu’il a prévu de c/r ici presque any hand”. Du coup call le c/r et float me parait tout à fait standard.
Ah et je vois pas pourquoi lui ne représenterait rien.

C’est juste ce que j’voulais souligner :kiss: :kiss:

PS : No bad feelings, j’me moque jamais. J’ai encore un tas de choses à apprendre et je n’aurais jamais la prétention de regarder qqun de haut. Je suis là pour échanger des idées, par pour tapper dans la gueule des académiciens.
J’me posais reellement la question, parce que c/r flop et GU c’est qqch qui arrive de temps en temps quand même, fin bref[/quote]

J’suis pas la pour ta casser ou quoi non plus, juste que tu dis certaines choses qui me paraissent vraiment incohérentes, du coup je corrige.

T’a trop peu d’équité pour pouvoir call flop(meme si tu float),contre any K,tu as environ 8%.

River,je pense qu’il bet trop chere pour pouvoir vraiment avoir des missed draws, je le vois plus souvent sur des K mal play,et aussi comme tu le décrit,il a l’air d’etre assez “fishy” et peut etre un peu en tilt agacé donc ta FE va considérablement faiblir

[quote=“Streks, post:449075”][/quote]

Ok, j’suis trop loin d’ca moi :silly:

Pour le brag, j’ai recommencé mon play river dans un spot tres similaire et cette fois ci sa a marché :stuck_out_tongue:
La seule différence ici c’est que j’ai de la showdown value cette fois, du coup j’ai hésité a call mais sa ma paru un peu légé vu qu’il peut transformer un T en bluff par exemple