-
avec 5% de 3bet je fold pré-flop, avec 77 par contre je peu call un mec qui 3bet beaucoup pour la jouabilité de la main
-
La tu call en espérant trouver ta nuts, tu la trouve plus question de fold… :whistle:
Assez d’accord avec un fold même si ingame je suis pas sur de fold ça. Le truc c’est que ouais cette line, en 3B Pot, c’est 100% du temps nutz (et tu peux pastiller Vilain), il a - sauf retardisme sérieux - jamais air ici et on a qu’un bluff catcher dans un spot où justement y’a pas de bluff puisqu’il aurait CB avant son air.
Je fold preflop assez facilement aussi sinon, surtout que Vilain 3B pas des masses. Dans le cas contraire setminer en 3B pot est rarement une solution très EV+, et pp7 joue quasi uniquement pour ça, du coup contre beaucoup de Vilain fold > 4B/Call > call preflop sera plutôt standard.
si c est un reg sérieux comme tu semble le dire ca pue les nuts AA ou 33 si tu l as harceler; apres je voie pas de moove river possible pour lui.
le call pre-flop est pas bon a mon avis
si on considere tes chance de toucher un brelan par rapport a la somme investi et a ce qu il reste a prendre dans son tapis, je call jamais petite pair si ca represente plus de 10% de mon ou son stack surtout a 2,
et que tout les autres bords vont te donner mal a la tete.
tu touchera trop rarement, tu lead plus le coup, et t es dans la merde sur n importe quel cb.
apres sur ton moove tu paye pour chatter tu chatte le 3 eme jeux max, t es obliger de call.
voila pour ma part…
Je call PF parce qu’il est assez fit or fold post flop. C’est pas juste pour set mine.
Maintenant avec l’As au flop qui touche bien sa range de 3bet qu’elle soit light, mergée ou en value, je peux que c/b. River j’ai fold. Je le vois pas play comme ça autrement qu’avec TT ou AA.