[NL30] Hero fold full?

Ça pue la chatte à Mireille …

Vilain semble être un reg correct de la limite. J’ai 900 mains.

Il peux avoir AT…perso je fold pas mon full ici

quelques 4x si il 3bet light style K3s/Q3s …

je ne fold pas mon full non plus :slight_smile:

J’ai du mal à mettre AT dans sa range de 3bet pf. Et river AT doit plutôt c/c non ?

J’arriverai pas à fold.
Sinon j’aime pas le call PF.

vu le sizing, je folde PF sur le 3b

river, ça pue le 2outers … tough fold. Je pense que je réussis le fold si je suis dans un grand jour

je ne fold pas mon full battu par paire d’as ,10 ou 3 en main peu probable par contre la défence de BB as 3 c possible mais bon 2 bloqueurs sur board, j aurais CB post flop 1/2 pot

arff, on manque un peu de biscuit pour répondre…

5% de 3 bet? Sur quel échantillon? Dyna particulière? Tu as quelle image? Tu as des infos sur le comportement post flop du player?

Sans connaissance post flop du player et au vu de sa nittitude préflop, Je vois pas de air dans sa range, il va soit cbet ou délay cbet. Sans dyna particulière, aucune raison de penser qu’il va play un Ax like that, ni qu’il pense te faire fold un Ax en bluff en mode tricky. Sans plus d’infos je vais considérer qu’ il est donc purement en value ici . On peut penser que MrNit va pas souvent 3bet AT préflop et que quand c’est le cas il va fréquemment le délay cbet à la turn , reste un éventuel A3, but si vilain ne 3 bet que 5%, cette probabilité de hand est si faible qu’on peut fold dans ce spot imo.

Il a assez souvent AA à mon avis.
Mais si tu penses qu’il peut shove en value AT river c’est plutôt un call sinon c’est un fold

Quand il cbet pas flop c’est soit pr trape soit pr give up. Si il veut bleufer il le fera sur l’as au flop et pas sur cette “brick” river. River il est 99% du temps en value… Apres es ce qu’il peut value moins bien? J’en suis vraiment pas sur…C’est quand meme peux probable qu’il check 2 fois oop AT avec le lead…

Le call préflop n’est pas bon imo et je fold river aussi. Je pense que ça pue trop AA ou TT ici surtout TT à vrai dire !

je call pas le 3B sauf histo av 77
river le mec fait jamais ça en bluff.

Déja je paye pas le 3bet pf avec 77… Je fold pas non plus river, sur le flop s’il a AQ+ il ne craint aucune carte, se prend pour superman avec tp, et veux que tu bluff, je sais pas s’il 3bet A3 qd mm? bon c vrai y a AA et TT… mais ça dépend de l’historique entre vous 2.

Bah non. Pour peu qu’il slowplay AK- ou fasse n’importe quoi avec un missed FD, il faut call ici.

Par contre, PF c’est un fold.

[quote=“DaddyTeddy, post:635592”]Bah non. Pour peu qu’il slowplay AK- ou fasse n’importe quoi avec un missed FD, il faut call ici.

On à besoin d’avoir raison 1/3 et en CG je sais pas si j’ai la force de fold because on peut rebuy, mais pour un pot conséquent en tournoi je le fais dans ce scénario.

A priori le garçon à une 3bet range stroonnng, Je vois pas de FD dans sa range,quand bien même ce serait des hands qu’il va bet flop ou délay cbet. De plus on à bet turn, c un reg correct , aucune raison de penser qu’il va se lancer dans un bluff improbable river avec bust draw.

On peut pas exclure un AK, AQ mais sans histo la proba qu’il délay cbet pas+push river est de combien? 1/10? 1/6? En tt cas 1/3 me parait très optimiste.

Reste les ATo but avec ses 5% de 3bet, à quelle fréquence peut on l’inclure dans sa range préflop combiné au fait qu’il déciderai de pas les délay cbet. Il faudrait avoir un sick histo ou des reads précis qu’il peut play aussi tricky, sinon imo on est juste en train de se level et de se trouver de bonnes fausses raisons pour pas fold (j’estime qu’il peut avoir AK,AQ, AT joués comme ça 1/5 max et callerai avec une meilleur côte). Ou alors on part du postulat de jamais héro fold un full qu’importe les scénarios et le profil adverse.

t’as fait quelle action au final?

Sa ligne empeste tellement la nuts que c’est un fold “facile” (en théorie).

Le fait est qu’il existe un leak présent chez, je pense, la grande majorité des joueurs ( et surtout moi) qui est de se persuader que “pour les fois où le type est en carnaval, pour les fois où le type se level, pour les fois où il value moins bien n’importe comment”. Seulement voilà ce gars là, à priori ne fera jamais aucune de ces erreurs.

Cette analyse est quand même PO (post oriented :p), j’imagine que tu postes cette main parce que tu t’es pris un AA ou un TT.

• avec 5% de 3bet je fold pré-flop, avec 77 par contre je peu call un mec qui 3bet beaucoup pour la jouabilité de la main

• La tu call en espérant trouver ta nuts, tu la trouve plus question de fold… :whistle:

Assez d’accord avec un fold même si ingame je suis pas sur de fold ça. Le truc c’est que ouais cette line, en 3B Pot, c’est 100% du temps nutz (et tu peux pastiller Vilain), il a - sauf retardisme sérieux - jamais air ici et on a qu’un bluff catcher dans un spot où justement y’a pas de bluff puisqu’il aurait CB avant son air.

Je fold preflop assez facilement aussi sinon, surtout que Vilain 3B pas des masses. Dans le cas contraire setminer en 3B pot est rarement une solution très EV+, et pp7 joue quasi uniquement pour ça, du coup contre beaucoup de Vilain fold > 4B/Call > call preflop sera plutôt standard.