[quote=“KOjacX121, post:490428”]
Jamais un JX,encore moins une PP va bet turn[/quote]
Je préciserai jamais un bon joueur ne barrel un Jx ou une PP ici.
Mais aucun bon joueur ne callerai turn pour fold river.
[quote=“KOjacX121, post:490428”]
Jamais un JX,encore moins une PP va bet turn[/quote]
Je préciserai jamais un bon joueur ne barrel un Jx ou une PP ici.
Mais aucun bon joueur ne callerai turn pour fold river.
Comme kojaxc easy 2 barrel t’a enormement de FE , de plus quand tu check il devrait c/b une tonne de pp-Jx que tu aura du mal a faire fold sur une blank river . As played je c/shove directement vu les stack size . River j’ai du mal a lui attribuer une range de b/c turn , elle est presque toujours cappée a Kx et a part KThh-KQhh-AThh-(Axhh? qui call pf ?) j’vois pas grand-chose d’autre mais ça assez flou et la descision est pas tellement évidente
Peux tu être moins laconique?
Comme PAM et Kojac : CB turn sur une carte qui est bien dans ton range et qui te donne de l’équité.
As played C/R AI turn.
As played give up river, t’as fait fold AhTh 
Turn vous le mettez sur quoi lorsqu’il barrel moins de half pot?
AThh en face pour moi presque tous les jours, je pense que tu as de la chance de ne pas voir un coeur a la river :P, et turn a part KK tu cherches a représenter quelle main?
[quote=“Salengro, post:490441”]Comme PAM et Kojac : CB turn sur une carte qui est bien dans ton range et qui te donne de l’équité.
As played C/R AI turn.
As played give up river, t’as fait fold AhTh ;)[/quote]
J’avais posté avant de te lire! Promis pas de plagiat!
j’ai rarement vu un c/r turn aussi pourri (il check back une tonne de main que tu aurai fait folder ; tu laisses des côtes énormes donc tu t’obliges à 3barrels sans aucune visibilité sur sa range…)
@ doudou: tu trouves que vilain à la cote pour caller turn?
Pour moi vilain ne doit avoir aucune range de calle turn, mais je me trompe sans doute?
Donc je pensai que j’aurai plus de FE en ne shovant pas. Mais c’est sans doute très con.
Sur le fait, qu’il va check back énormément river, je pense que vous surestimez les vilains de NL25, le nombre de joueur qui float et qui bet au moindre missed Cbet ou qui transforme en bluff PP, middle paire, hauteur As est juste énorme en NL25.
CBet turn est donc meilleur mais
-vous foldez sur un raise turn de vilain.
-vous callez et folder river sur brique
-vous shovez
[quote=“laloose, post:490467”]
CBet turn est donc meilleur mais
-vous foldez sur un raise turn de vilain.
-vous callez et folder river sur brique
-vous shovez[/quote]
On va tres rarement se faire raise vu que vilain est IP et qu’il a assez peu de nuts dans sa range ( qu’il va de toute façon tres souvent just call :silly: ) mais s’il shove je pense qu’on aura tout juste la cote pour call , s’il call turn je GU sur brique river sauf s’il t’a deja vu GU un miss draw dans une configuration similaire
Je n’aime pas, déja car je trouve que CR (CRAI) turn en 3B pot est qqch de bien trop utilisé, et en général assez useless (en plus de clairement desequilibrer tes ranges de bet en 3B pot). En plus là, c’est un peu la carte parfaite pour qu’il c/back une bonne partie de sa range (en gros il bet que ses bluffs et t’en bats une partie). Easy bet, shove river. Enfin le shove river vu les odds est catastrophique. Et puis j’sais pas, il t’est passé quoi par la tête quand tu CR river en laissant des miettes derrière ? :cheer:
En faite comme je l’explique je ne voyais aucune possibilité pour vilain de just calle mon checkraise turn.
En gros pour moi, il a set et il va shove ou il a transformer sa main en bluff et il va folde.
Et je pensai que ce sizing montrait plus de force qu’un shove pour le faire fold.
J’ai eu un peu tout faux sur le coup!!!
River imo je n’ai aucune FE mais aussi il n’a jamais de call turn.
Donc je shove comme je l’aurais fait avec full. 
38 mains sur vilain et tu le 3bet light… tu dois aimer distribuer ton argent
bah en fait j’avais l’impression de bien le connaitre déjà. 
Et puis Q9s c’est la nuts non?
Toujours commencer par un 3bet light, c’est la règle. Le second 3bet aussi, comme ça au troisième 3bet avec AA tu te prends un 4bet shove de tilté par vilain.
Plus sérieusement, quand vilain a l’air de ressembler à un reg correct — même au bout de 35 mains — c’est le genre de chose que je peux tenter. Tu inities rapidement une dynamique agro face à un joueur sur lequel tu as la position… rien de choquant quoi.
ouais jfais la lecon mais ca doit m’arriver aussi très souvent, sauf que c ev- en théorie…
Non.
si
Pour moi,on aura souvent du respect la 1re fois que l’on 3bet
Car le gars se dira"Je le connais pas,donc je vais fold"
ca c en HU ca, en 6max on n’en a pas besoin, a part créer de la variance, 3bet OOP est une très mauvaise idée