Vilain : 67/33 sur 19h
Je pense que c’est OK. C’est le débat éternel de ce que veut dire ce genre de donkbet, certains pensent qu’il est toujours nutsé moi je pense qu’il est plutôt polarisé, certes il aura souvent 8x mais il value bet jamais moins bien que ça et le reste de son range c’est 67/79/46/47 peut être quelques Jx tournés en bluff, besoin de gagner 1/3 du temps sans plus d’info sur ce qu’il fait postflop et basé sur le fait qu’il fait n’importe quoi PF je pense qu’on peut hero call.
Je call très souvent car ils font ça avec un draw raté en te faisant croire qu’ils ont un 8.
Parfois, ils ont le 8 quand même, lol.
En tout cas, eje pense qu’il n’a jamais la Q
la je fold , j’aime pas trop ton 2 eme barrel.
Il a pas mal de 89/8T/87s ect la
Je pense pas que tu puisses faire une erreur river.
Turn c’est plus close j’trouve.
D’après moi turn c’est un happy value bet !
Surtout si on pense ça :
Turn c’est bet en thin value on trouve facilement au moins 50% d’équité vs la calling range de vilain il y a des tonnes de GS OE 2 et 3 ème paire qui vont call.
River il a un 8 ou un miss draw jamais de Q. Mais là sans read je trouve ça compliqué de call. Plus vilain va être aggro plus je vais être enclin à call. Mais les fish passifs vont rarement tourner en bluff leur miss draw.
Donc à priori je fold river tant que je n’ai pas plus d’info…
il faut gagner 33% du temps, pas l’impression que soit bien aussi souvent vs cette line.
Si il avait ces stats là sur pas mal de main alors je peux call, mais là, non.
Et j’ajoute que perso j’vois pas trop de bluffs jouer comme ça.
Ce type de “mauvais joueurs” (même si c’est un peu tôt pour parler de mauvais joueurs) à trop peur de nous voir check behind river et n’a pas conscience qu’à sa place, on pourrait thin value pas mal de spot (ces mecs là ne thin value, value bet rien river et checkent 90% du temps sauf avec nuts, ils pensent que tout le monde fait pareil)
Si il a QJ il fait pareil, T9 pareil, 8x pareil, franchement il se value cut jamais et je sais pas quel bluff il pourrait avoir/c’est pas une ligne de bluff.
(à ces limites, aucun regs ne jouent comme ça, jamais en bluff en tout cas)

Je maintiens le call river Trunk, j’en ai à la pelle des mains comme ça où le fish me donk pot la doublette, je call très très souvent et win
Oui idem je sais qu’ils aiment bien bluff pot les doublettes avec leur miss draw.
Mais sans info c’est hero dépendant en fait, si on est CS ou pas :lol:
Moi je maintiens le fold, j’en ai à la pelle des mains comme ça où je fais ma CS/tombe amoureux de ma main et je call le fish qui me donk bet sa nuts, ça loose très souvent.
Tous les 67/gutshots et vu les stats PF il a probablement pas besoin d’être suited donc ça fait beaucoup de combos de ces choses là dans son range de c-c turn.
Moi je maintiens le fold, j’en ai à la pelle des mains comme ça où je fais ma CS/tombe amoureux de ma main et je call le fish qui me donk bet sa nuts, ça loose très souvent.[/quote]
En moyennant nos 2 réponses, on est break even. C’est pas cool ça.
Ce qui me pousse à call c’est le PFR à 33, le mec se positionne direct comme un fish aggro même si sample ridicule.
Idem je suis partisant du fold.
Déjà Preflop, sa range de call SB est assez forte (a ponderer bien sur comme il s’agit d’un fish).
Flop, je suis pas sur de cbet sa touche bien sa range, et on va pouvoir call pas mal de turn avec notre main et sa petite SDV.
Turn, okay pour value bet avec le plan de snap check back river ^^
As played, on a quand meme pas mal de meilleure main a call (Qx…) du coup vs bet pot faut pas defendre nos Jx (en theorie je parle). En pratique vs cette ligne perso je vois pas tant que ca de bluff, plutôt oriente “Merde faut pas qu’il check back je vais donk pot ma nuts”.
bref pour moi c’est un fold assez facile, le call me semble EV-
Suis pas trop ok avec ta line flop et turn mais as played ok call
@Surfer : y’a aussi les mecs qui te disent :“bah vas-y maintenant, call mon bet pot alors que le 8 a doublé”
bah y a aussi des mecs qui te disent “tiens mange toi un bet pot river j’ai 8x et si je fais pas ça, tu vas check back mais j’ai pas voulu te raise turn”
C’est pour ca imo que sans trop d’info on doit pas overcall ni overfold. Ici clairement en theorie c’est pas un call donc je callerais une partie de mes Qx et je serais content de mettre empaller sur son 8x ^^
On est tentés de call pour le profil et les qq GS qui miss mais c’est pas tous les fish qui Dk Pot sur doublette.
Vu qu’il y a pas une multitude de draws non plus on peut assez sereinement fold sur ce board imo.
En fait même si vilain bluff des tonnes le call n’est pas aussi évident que ça après j’ai volontairement réduit sa range preflop à 45% car sur 19 H je préfère considérer qu’il va avoir une range un peu moins large qu’un peu plus large.
Je vous laisse le flopzizi pour ceux qui veulent l’affiner parce que là c’est du vite fait, je vous laisse le screen shot pour ceux qui n’ont pas l’outil.
[Flopzilla v1.7.6]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[XUXGJv4heXf3YYSrcGXpRzDOzvN3e5J2eEs23wPffBcBDp4k8X]
[66rpTTIvW0GhcH7YixpQvIVZ84dEj6vUAbgVTCBz5oAWMTpRWP]
[B0TaepzAcgmLlW4YtxU+ZqI+IJoUzXoVfypI6y7e0imyQi6avP]
[MjdNPGhyFxjI1lB34h8bIJRiTaqK+SYzIbZSeRxzXeJKhJ500L]
[YHRagME9S3Gd6wb5S5AWaSb8fLsL5NYqpV2RvyzNXq0hXEi5NZ]
[hCCEHVbGlfvYiqr4RU8adZ6mFbaRaMjmhZ5krFCkDKDJd+WsR3]
[fbHBFEsy8EBcMYgf5eqxj1G+vxuu2x7evI3cnQ5vapbjGnbRJJ]
[hE44Ub043zFjlyBw7H36LPsSx6ApWFVjdO8rFY8dallQodktWK]
[Yih8uI7Pqth]
Je suis pas sur de saisir la différence entre AJ et Qx dans ce spot.