NL25 que faire turn?

UTG 29/19/AF 9/3BET 14/100 mains ,aucune dyna entre nous
BTN 21/16

Preflop,je ne pense pas que le call soit bon,à la rigueur qu’il soit au moins suité

AS played ok pour call le cbet.

Turn,pourquoi pas bet,même si j’aime bien aussi check back

Par contre face à son big checkraise,même si c’est assez surprenant,on peut juste se douter comme quand on limp les as utg et qu’on NYBR qu’il a très certainement ici usé d’une ligne tricky et qu’il a un monstre,donc je fold.

Je précise que je me suis arrêté au checkraise et que je n’ai pas été voir plus loin,je me trompe peut etre mais le profil de vilain est loin d’être déjanté

[quote=“estebhan, post:912029”]Preflop,je ne pense pas que le call soit bon,à la rigueur qu’il soit au moins suité

AS played ok pour call le cbet.

Turn,pourquoi pas bet,même si j’aime bien aussi check back

Par contre face à son big checkraise,même si c’est assez surprenant,on peut juste se douter comme quand on limp les as utg et qu’on NYBR qu’il a très certainement ici usé d’une ligne tricky et qu’il a un monstre,donc je fold.

Je précise que je me suis arrêté au checkraise et que je n’ai pas été voir plus loin,je me trompe peut etre mais le profil de vilain est loin d’être déjanté[/quote]

Gros fail de ma part je pensais être utg sur cette main x) le pire c’est que je met vilain utg sur le message… du coup mon call est horrible soz

mais bon ça explique pas mon call ingame j’ai vue 2 carreau + le timer pmu de -5secondes …

C’est clairement devenu injouable sur PP avec ses time bank à la con :frowning: :sick:

SInon l’overlimp est horrible (tu vas jouer en xway AJo OOP c’est pas emballant comme perspective) et le call AI est pire, pour le reste RAS.

je fold a la turn , apres le check raise d’ utg, ca sent la protection contre les gros draw et ici il protege les trips , et les str8.

Fold PF. As joued, vilain a très peu de combo à proteger, presque uniquement les sets… maintenant la FE sur son move n’est pas énorme, donc fold pour moi sur le baluga.

Salut,

PF c’est 3-bet ou fold.

Turn, si tu bet, faut envoyer au moins 3/4 pot, t’as plein de value/protection sur les draws des 2 méchants. As played, ben fold, surtout avec un mec qui overcall derrière.

Fold assez facile pour ma part… Je le met sur la quinte ou un set (mais pas sur JJ setminé).

Pas mieux que les collègues. Préflop est un fold ou un 3-bet.

Turn quand on mise, on doit miser un bon 3/4 pot. Asplayed fold, en plus un autre joueur parle derrière toi.

fold preflop
turn size plus cher
turn est un bet fold. vilain 9 joue pas un draw très souvent comme ça, ptet Jxhh des fois mais sinon c’edst QQ+ très souvent