KQ peut très bien raise flop, s’il call T6s il call KTo, AQ go broke pf, on enlève mass combos de draws, le sizing est standard (wtf value pas / “protége” pas ?).
Juste une petite remarque en passant pour dire que c’est pas parce qu’un mec tilt call un 3bet avec une poubelle à un moment qu’il va le faire tout le temps.
Soit il est correct et il a quelques % de call3bet avec des bouses dans sa range (le %age du temps où il est en tilt). Soit il est fishy et il call réellement toujours les 3bet avec de telles bouses (mais vu la description ça pas trop l’air d’être le cas, même si à mon avis c’est le genre de mec qui crois que pour gagner au poker il faut caser un move de malade toutes les 50 mains).
Il est fort possible que sa ligne générale c’est de folder T6s OOP vs 3bet et KTo même IP.
Concernant la main, je pense que le type est un peu trop du côté LAGtard pour avoir un fold facile flop. Mais c’est vrai qu’avoir 2 Q dont la Qh bloque la plupart des combo draw/FD/str8 draw/guthsots et que raise avec pur air en 3bet pot est pas non plus commun (mais lui ça pas l’air de le gener, mais vu que tu l’as déjà catch il aura peut être une range de bluff moins grande et une range de value plus large avec des Kx). Sa range de value est assez réduite aussi. Le problème de call c’est qu’on est bien face up (on a rarement draw pour faire ça et peu de nuts aussi je pense). Shove pour value alors que la range de vilain est plus nuts/air/rare draw que nuts/draw/rare air est pas hyper tentant. Le standard apparait surement call/reeval, mais bon j’aime bien le fold aussi.
Ouais évidemment mais bon on peut penser qu’a priori y’ait plus de chances qu’il joue KTo IP en 3B Pot vu la dyna, ce qu’il a fait auparavant, fin c’était une remarque en passant.
Sinon j’aime pas shove, et call/réevaluer c’est spewy si c’est pour fold turn (autant fold flop). En gros ça sera un call/call any (sauf h) ou un fold flop, et vu le sizing, la Qh, l’historique, la texture qui touche bien notre range, c’est plutôt un fold pour ma part.
.
Je connais pas mal Vilain, car il était reg de 50 avant de move down en 25, j’ai 20 K hands sur lui.
à la base c’est un nit 18/13 mais il a du prendre PAM pour cible et essaye de le playback.
Faut savoir que c’est un mec qui fait énormément de volume, et au bout de 8 heures de jeu sur 14 tables, les
circuits imprimés du robot commencent à déconner :laugh:
ça lui arrive de call les 3bet IP assez light, “uniquement” quand il est en tilt
Par contre, c’est vraiment, vraiment pas le profil a raise KT/KQ ici ou à slowplay AA/AK/KK pf pour raise ce
flop.
C’est le genre de joueur qui va être très polarisé entre draw et nuts dans ce spot, il a rarement air total
vu la texture du flop imo c’est pas comme quand il c/r 599r où la sa range est clairement orienté vers air.
Donc si je me trompe pas dans mes reads sur vilain, y’a quand même plus de combos de draw, que de combos de
nuts (KJs/44) qu’il aurait aucun intérêt à raise en position.
PS : d’ailleurs j’ai regardé ma database, et les fois où il a hit set ou mieux dans un pot 3bet IP, il a
toujours slowplay
Merci pour vos comm’
@crazy donkey
Ce mec est tres suspect , des fois il joue aggro , 3bet beaucoup … et hier par exemple il limpait sa SB alors que j’etais en BB ??? et une fois aussi au bouton vs limp d’un fish . Bref je suis sur a 99% qu’ils sont plusieurs sur le compte .
t’es pas le seul