Vilain 25/20 sur 600 mains. Fold to 3bet 53%. AF 1.8, AFq 47. Profil reggish.
Flop, je cbet pour deny l’équité des overcards qui sont nombreuses dans la range de vilain. Avec ce sizing, je peux aussi value des PP.
Turn, je n’ai ni value, ni protection à avoir. Je décide de check call.
River, c’est une brique. J’ai considéré que vilain allait se rendre compte que j’avais une SDV. Sur une brique, je pense qu’il va souvent GU river ses OC. J’ai décidé de fold en me disant que c’était peut-être trop weak…
Sans doute un CBet flop plus cher sur cette texture.
As played OK avec le reste de la line. On a plein d’overcpairs à défendre avant 99. On peut peut-être même jouer quelques Tx et des full+ comme ça.
1 « J'aime »
N’a t-on pas besoin de pas mal de main pour protéger sa range de X ici ? On a dans notre range pas mal de mains qui non pas hit ici avec les Ax et autres broadways. Je pense que l’on a pas mal de mains a bet ici comme des gutshots si tu 3bet des mains comme J9s etc…
Ce n’est que mon avis mais ici j’utiliserais une range plutôt polarisée avec mes draws, mes overpairs et + et je passerais en X/call avec mes moins bon T comme JTs, et QTs ainsi que mes PP inférieures au T et deuxième et troisième paires.
Je pense qu’on a plutôt envie de bet à petite fréquence mais à gros seing ici et 99 ne me semble pas exceptionnel pour faire ça. Si on bet 1/3 pot ici on va pas assez deny l’équité des overcards qui vont trop payer et si l’on bet plus cher on va se retrouver face à une range trop forte par rapport à la notre dans un pot 3bet et OOP, ce qui va etre coton à jouer sur les streetd suivantes.
Bon tout ça n’est que mon avis, je ne prétend en aucun cas avoir raison, j’expose juste mon thinking process.
1 « J'aime »