Sur 230 mains, vilain est 31/14/1AF fold to CB 47% flop 50% Turn. Est ce que c’est illusoire de vouloir faire fold un K? Est ce que le sizing vous parait correct (le but est de pas trop se polariser)? A la place de vilain, vous callez quelle range?
j aime bien le 2 barrels pour essayé de lui faire fold le reste de ces PP , la river je l’aime pas trop sur une carte au dessus du T j’aurais preféré pour barrel.
salut 230h c est peu pour tenter ce genre move vs vilain ,la stat la + importante que tu oublies de nous donner c est la wtsd , mais bon le sample est trop faible , et sans note precisie je ne cherhce pas ce genre de move en nl 25 vs vilain.
sa range ici est KQ/KJ/KT il est 31/14 donc gros ecart entre vpip et pfr donc CS , pour moi oui ca parait illusoire de faire fold tp ici .
t as pas assez de read sur vilain pour faire ce genre de move , ca peut nuire a ton winrate perso ici au flop je x/f de + la river ne change rien au board et pas sa sa range de call qui est set /pp Kx
2 barrels GU m’a l’air d’être la pire option. J’ai l’impression d’avoir 0 FE sur cette Turn.[/quote]
Oui je suis d’accords je part dans l’optique de 3 barrel souvent si je bet cette turn , ce que je veut dire c’est que parfois il faut savoir stopper son bluff comme sur cette river ou en micro meme avec une PP il vont souvent call, sur une figure river sa aurait etais mieux.
[quote=“Anduril, post:858441”]salut 230h c est peu pour tenter ce genre move vs vilain ,la stat la + importante que tu oublies de nous donner c est la wtsd , mais bon le sample est trop faible , et sans note precisie je ne cherhce pas ce genre de move en nl 25 vs vilain.
sa range ici est KQ/KJ/KT il est 31/14 donc gros ecart entre vpip et pfr donc CS , pour moi oui ca parait illusoire de faire fold tp ici .
t as pas assez de read sur vilain pour faire ce genre de move , ca peut nuire a ton winrate perso ici au flop je x/f de + la river ne change rien au board et pas sa sa range de call qui est set /pp Kx[/quote]
Oui j’avoue que c’était pas le meilleur profil, après je voulais savoir si c’était envisageable contre un reg. Après, c’est très session dépendant (je sais c’est pas forcément un super argument) , si la session se passe bien, je vais tenter de sortir un peu des sentiers battus, c’est pas mon standart.
Sur 230 mains, vilain est 31/14/1AF fold to CB 47% flop 50% Turn. Est ce que c’est illusoire de vouloir faire fold un K? Assez oui, un joueur fishy à quand même du mal à lâcher une TP en général.
Est ce que le sizing vous parait correct (le but est de pas trop se polariser)?
Le sizing me plait bien tu peux être en value as sized.
A la place de vilain, vous callez quelle range?
Tout dépends de ton image et de la dynamique, disons que si tu es NIT je vais call AK et raise 55/88 (KK/AA y en aura pas chez moi ici) et si tu es vraiment LAG et 3barrel pas mal KJ+ et parfois JJ-QQ.
[/quote]
2 barrels GU m’a l’air d’être la pire option. J’ai l’impression d’avoir 0 FE sur cette Turn.[/quote]
tu as 0 FE sur cette tun donc la river??? en quoi et degue de give up un bluff en nl 25 , t en prendras tellement just Fkop et aussi Flop et Turn[/quote]
Ben je pense qu’il peut jeter TT à la river alors que ça m’a l’air impossible à la Turn. Pour moi, le barrel Turn c’est juste du spew pur et simple, il va jamais jeter un truc qu’on bat.
Sur 230 mains, vilain est 31/14/1AF fold to CB 47% flop 50% Turn. Est ce que c’est illusoire de vouloir faire fold un K? Assez oui, un joueur fishy à quand même du mal à lâcher une TP en général.
Est ce que le sizing vous parait correct (le but est de pas trop se polariser)?
Le sizing me plait bien tu peux être en value as sized.
A la place de vilain, vous callez quelle range?
Tout dépends de ton image et de la dynamique, disons que si tu es NIT je vais call AK et raise 55/88 (KK/AA y en aura pas chez moi ici) et si tu es vraiment LAG et 3barrel pas mal KJ+ et parfois JJ-QQ.
[/quote][/quote]
En règle général, j’ai toujours plutôt une sale image, très loin du NIT. Mais en fait, in game, je me suis dit que j’avais vraiment très peu de bluff avec cette ligne, à part quelques random draw à pique. En value, j’ai AK KQ AA KK 88 22. Bon après, encore faudrait il que vilain en est quelque chose à foutre…
En règle général, j’ai toujours plutôt une sale image, très loin du NIT. + Bon après, encore faudrait il que vilain en est quelque chose à foutre..[/quote] == la reponse
Si tu values 22 as played tu m’étonnes que tu as une sale image :dry: :laugh:
(Je te cite==>En value, j’ai AK KQ AA KK 88 [strike]22[/strike]55).
Trêves de plaisanteries:
-du coup il t’a call avec une TPMK style K9/KT !!??
Moi sais pas pour voir les stats in game sur le replayer sur HM2, ouvre un thread peut être si tu as pas de réponses ici…
ED: regarde ici ça doit être ça.
Disons que contre ce genre de profil on veut le value plutôt que le bluff,
déjà il fold un peu au cbet donc on va souvent gagner le pot sur ce board dry K high, pourquoi 2 barrel quand on sait qu’un cbet nous fera gagner de l’argent ici ?
ensuite une fois qu’il paye sa range contient des K (correctement kickés ou pas!), des 8x, 99 et TT
pourquoi pas essayer de faire fold cette range, le problème est qu’il a un pfr de 31, avec tous les rois moisis qui vont avec.
Donc, pourquoi pas le 2 barrel, mais river il a trop de rois dans sa range et il ne le foldera jamais.
Pour moi ici c’est un cbet puis GU, si le flop est K34 rainbow par exemple pourquoi pas 2 barrel puisque vilain va garder dans sa range des 55, 66, 77, 88 qui renforce sa range qui va à priori fold sur un 2nd barrel.
Ok pour 2 barrel voire 3 barrel un fish qui fold 20 ou 30 % au cbet, mais pas un gars qui fold à peu prêt bien sur un board dry avec une scary pour lui.
[quote=« Balla, post:858457 »]Moi sais pas pour voir les stats in game sur le replayer sur HM2, ouvre un thread peut être si tu as pas de réponses ici…
ED: regarde ici ça doit être ça.[/quote]
Parfait merci. Lol du coup ça fait bien mal mes stats 33/23/2.3AF et le plus beau 16% de 3 bet, 88% de Cbet flop… Voilà bravo moi d’avoir tenter un bluff avec l’image d’un mec qui sort de l’asile.
IMO c’est du 1 ou 3 baba. Plutôt 1 baba vu le rundown affreux, le spot est tellement marginal que je comprends pas qu’on le prenne quand on aura bcp de meilleures situation pour le faire,
T’as le board le plus dry de la terre, sa range est pas cappée mais il a des tonnes de K et pas bcp de set 3 baba peut être une option en théorie. Après c’est mieux avec des reads pour adapter ses sizings à vilains.
Ben moi j’aime bien on a une des meilleures mains à 3 barrel. Turn il te reste 5 outs vs Kx on aura pas beaucoup de bluff sur ce board alors que c’est plutôt bien d’avoir des bluffs et des value hand à peu prêt tout le temps quand on attaque.
Du coup je suis ok avec le 3 barrel même si vilain n’est pas capé. J’aurai overbet avec un vilain capé en face.
Après tu ne choisis peut-être pas le meilleur profil pour le faire