[NL25] Call river?

Vilain est un fish CS

Call river ?

non

doudou2000 wrote:

why ?

(stats de vilain (56/0 0% de 3bet (aggf 1.3 : 2/0.5/inf)

fold

il a mieux que 2 paires imo

brelan ou bottom str8

benpunk wrote:

[quote]fold

il a mieux que 2 paires imo

brelan ou bottom str8[/quote]

Je bats quand même énormément de mains de sa range, ici ?!

tu as son %WSD?

mais pour moi le c/c flop et turn avec un all in river montre de la force chez un fish: il veut (tres mal) value un monstre je pense

Moi j’aurais call. Sa ligne ne représente pas grand chose. Je pense que shove est la seule façon pour lui de remporter ce coup. Il aurait essayé de faire un peu de value avec brelan ou quinte, non? Au vue de ses stats, je ne pense pas qu’il est assez malin pour transformer une grosse main en bluff river.

WTSD : 60%
W$SD : 100% (1)

Klass wrote:

[quote]WTSD : 60%
W$SD : 100% (1)[/quote]

Bah jsuis ptet ptit bras mais je pense que je fold, je maintiens… Pas sur que ce soit EV+ de call ici…
J’ai vu tant de mecs c/c et allin river avec un monstre…

sa dépend de son AF à la river et l’imgae que j’ai de lui

sans info je fold

Sinon, perso je bet plus fort flop et turn mm si cela ne change rien ici.

Il peut aussi avoir touché 2 paires, c’est crétin un fish et ça s’exite rapidement :slight_smile:

au final tu as fold Klass?

fold aussi il va souvent avec straight

a toi de te demander si il est capable de faire cela avec 8 9,8 7, 9 7 si oui alors c’est un call en fermant les yeux :wink:

Klass wrote:

[quote]doudou2000 wrote:

why ?

(stats de vilain (56/0 0% de 3bet (aggf 1.3 : 2/0.5/inf)[/quote]

1. la stats aggf river met bcp de mains à converger. Tu n’as qu’à regarder le nombre de mains qu’il a jouées à la river … donc, je serai toi (a) je mettrais le nombre de mains et (b t)ant que tu as moins de 140 mains, je ne considèrerais pas le river aggf.
    Qd on regarde ses stats à peu près significatives (VPIP, PFR, aggf) (sous réserve du nombre de mains), il a plus l’air du loose passif que de l’agro donk

2. ici, tu bats peut-être 98, mais vu le profil passif de vilain, j’y crois très peu. T9 a de la showdown value maintenant et va rarement bluff. Voilà pour les mains que tu bats. Maintenant, tu es battu par sets, A9 [si je devais le hand read sur une main, ce serait A9] et 65. Contre un bet normal, ce serait déjà un fold.

Ensuite,
overbet (hyper rarement en bluff)
+
lead river (super souvent la nuts)

“non”

:slight_smile:

EDIT :WTSD 60% et W$SD 100%, tu dois vraiment avoir très peu de mains

benpunk wrote:

Après avoir longtemps tanké, j’ai call…
Et il m’a montré… JTo

Magnifique, non ?

doudou2000 wrote:

[quote]Klass wrote:

doudou2000 wrote:

non

why ?

(stats de vilain (56/0 0% de 3bet (aggf 1.3 : 2/0.5/inf)

1. la stats aggf river met bcp de mains à converger. Tu n’as qu’à regarder le nombre de mains qu’il a jouées à la river … donc, je serai toi (a) je mettrais le nombre de mains et (b t)ant que tu as moins de 140 mains, je ne considèrerais pas le river aggf.
    Qd on regarde ses stats à peu près significatives (VPIP, PFR, aggf) (sous réserve du nombre de mains), il a plus l’air du loose passif que de l’agro donk

2. ici, tu bats peut-être 98, mais vu le profil passif de vilain, j’y crois très peu. T9 a de la showdown value maintenant et va rarement bluff. Voilà pour les mains que tu bats. Maintenant, tu es battu par sets, A9 [si je devais le hand read sur une main, ce serait A9] et 65. Contre un bet normal, ce serait déjà un fold.

Ensuite,
overbet (hyper rarement en bluff)
+
lead river (super souvent la nuts)

“non”

EDIT :WTSD 60% et W$SD 100%, tu dois vraiment avoir très peu de mains [/quote]

Merci pour ton analyse.

Et je n’avais que 10 mains et il est allé au showdown…(sur les 10 mains, il a fait la même action “c/c” flop et turn…). Donc en plus du nombres de mains + le fait que ça soit un fish… J’ai call!

thraun wrote:

[quote]sa dépend de son AF à la river et l’imgae que j’ai de lui

sans info je fold

Sinon, perso je bet plus fort flop et turn mm si cela ne change rien ici.

Il peut aussi avoir touché 2 paires, c’est crétin un fish et ça s’exite rapidement [/quote]

Oui je dois surtout miser plus fort, pour maximiser mes gains car c’est un fish, il paye n’importe quel tirage…

Son ob m’a tellement parut crétin que j’ai call, et ça a été moi le crétin, ici. Sick read…

Klass wrote:

[quote]

Son ob m’a tellement parut crétin que j’ai call, et ça a été moi le crétin, ici. Sick read…[/quote]

Bah au final ton raisonnement se tient et c’est le plus important

un peu comme doudou je le vois bien sur A9 ici mais je pense que 6-5 et JT sont aussi dans sa range.

faut pas payer une Calling station qui push, car obligatoirement nuts, sinon ce ne serait pas une Calling station. Car avec 2 paires en bonne calling station il aurait checke call.
C’est mon avis.

J’ai eu exactement la meme situation en nl25 aussi. J’ai foldé sur son push il me montre aussi double paire plus faible. Il peux te bluffer en te voyant simplement sur paire d’AS mais c’est pas vrmt souvent dans ce cas la. En gros c’est 50 50 donc je call car je lui file des jetons au pire des cas que j’ai des chances de recupérer dans le reste de la session.

Les calling stations envoient rarement tapis air d’après mon expérience. Ils attendent juste leur mains et ils envoient pour rentabiliser toutes leur pertes.

il a nuts obv,il va pas vb dp comme ça,meme pas sur qu’il fasse ça avec set.De +,la river fait rentrer les str8,perso je le voyais sur 56s