Nl25 8 tables 30min

salut,

j’ai enregistré une session ce matin (sans audio)

hud
vpip - pfr - mains
fold bb vs co - vs bo - vs sb - limp fold - af
3bet - fold to 3bet - 4bet - fold to 4bet - fold to 5bet
cbet flop - fold cbet flop- 2barrel - fold 2barrel - wtsd

si vous avez des conseils sur mon jeu, notamment ces 4 mains

main 1 - table 6 - 7min
vs lag aggro 28/27/15
le call 3bet est ok vs 15% de 3bet(voir + vu les positions 19% selon hm2) ? play flop ?

main 2 - table 3 - 7min30
on bet/fold river sur ce flop mono ?

main 3 - table 4 - 16min30
vs C/Raise allin flop tirage flush+gutshot mais vs poulpe af 0.7

main 4 - table 6 - 28min
AA overpair, on shove turn ? play river ?

[video]pmu.fr 8tables nl25 - YouTube

[video]pmu.fr 8tables nl25 - YouTube

Mon avis vaut ce qu’il vaut:

Table 7 1mn20 T86r vs 50bb no fold vs cbet 50% pot w 2 OC,tu as du 3:1 soit 25% pour call

T2 5mn BTN steal 75o trop loose vs reg en BB agro

T 6 7mn vs reg qui polarise autant ses 3bets on va mixer 4bet bluff s’il fold > 55% vs 4bet ou call OOP de façon à le trap avec notre range mergée,avec QTo pourquoi ne pas 4betbluff 60% et call  40%?
Après il faut savoir s’il flat les 4bet IP et connaître sa 3bet/5bet range,avec un 3bet range si élevé il doit être déséquilibrer,on devrait pouvoir faire de l’argent sur lui en le 4bettant.

T3 7mn30 avec notre bloqueur As il lui reste les Ksx,le 3è baba est compliqué mais on peut se faire bluffer en checkant donc bet/fold 13 comme blocking bet ou 25 pour value 88-99-TT-JJ-Qxs dans 40.

T8 11mn10 A6o je complète,tu as du 7:1 soit 15% pour call,le squeeze est hs imo.

T8 12mn ATss SB vs UTG loose je 3bet vs ce profil,si BB vous squeeze tu es out.

T6 14mn40 SB vs BTN 3bet Q7dd envisageable ?

T7 15mn40 je cbet plus cher F+T ( 6bb et 14bb ) et R je bet 25-29.

T1 18mn50 pas fan du donkbet MW avec Tpgk sur board dry alors qu’il t’a min squeeze,faut le laisser se valuecut imo.

T5 20mn spot super interressant,vous êtes 150bb deep vs fish,ton cold 3bet est ok,BTN just call pour garder le fish ( peut-être un peu scary vs ton profil ? ).

T6 22mn30 je n’aime pas ton call vs iso après avoir overlimp même avec 5 à rajouter dans 10 ta main est trop weak malgré qu’elle rentre dans les 33%,comment comptes-tu supporter l’agression postflop et réaliser l’équité de ta main ?
En plus tu lui donnes des timing tells évidents sur la force de ta main.

T5 23mn40 je fold sur son bet pot au T,trop de mains nous dominent.

T4 et 7 27mn-28mn tu as tendance à te mettre dans le pétrin,2è baba quand le FD rentre T;squeezed pot bet 1/3 F… et value till R mais jamais un x au T tu leur donnes des free cards !
Très très chaud ton push avec AA sur board hyper connecté.

T1 28mn40 SB isoraise w KJo

Salut,

Je me permets de donner mon avis sur les mains sans avoir vu la vidéo, sans audio c’est compliqué de se concentrer.

Main 1: Tu peux pas call PF, même si tu penses avoir les côtes, la main se joue trop mal et est trop dominé, QTs s’envisage et encore. Vaut mieux 4-bet ou fold imo.

Main 2: On manque de stats/profil mais je pense qu’on peut bet/fold vraiment pas cher. T’as encore très souvent la meilleure main, il aurait sans doute raise un brelan avant et 5x n’est pas non plus très problable vu l’action PF.

Main 3: Call est au mieux à peine EV+, donc fold solide imo, même si ça fait rager.

Main 4: Shove Turn, cette carte amène plein de tirages. Il va call un 98s à la Turn mais pas quand tu vas shove la river.

C’est cool le logiciel pour mettre directement en nombre de blind sur la Table, en 25 j’ai tjrs galeré a calculer , c’est pas comme la NL10 ^^

Salut

Main 1 comme le snake on peut pas call cette main je dirais même que c’est assez atroce de la call avec l’injouabilité de celle-ci et encore plus en étant OOP contre un joueur décrit comme lag aggro.

Main 2 : Je peux pas m’empêcher de value river.

Main 3 : Je fais un bon gros cb car clairement je veux prendre le max de FE sur ce board et perso je snap son shove. C’est vrai qu’avec ton sizing on a l’impression de pouvoir fold. Moove ev0 je pense.

Main 4 : J’aime pas du tout ton sizing préflop je fais 4.5 environ. Du coup le pot aurait fait 14.5 et j’aurais cb à 10-11 contre 2 joueurs sur ce board ultra drawy.
Comme joué préflop, je cb à 8, y’a clairement trop de draw pour laisser une cote en bettant 1/2 pot, on sera clairement pas équilibré mais bon contre le field moyen on s’en fou un peu à vrai dire.
Pour la suite si on check turn le shove river est une transformation en bluff de notre main il callera pas moins bien river j’aime pas.

Voila pour mes avis
++