River on est d’accord qu’il a jamais flush. Mais il folde pas une Q imo.
S’il réflechit un peu on a largement assez de bluffs dans notre range pour qu’il puisse payer avec du 2,5 contre 1
allez je m y met aussi aux abreviation
x/b comme make
pf un peu loose
river check back tout est rentré même pas sûr de faire fold une Q
[quote=“evergreen, post:493516”]Si c un reg, je pense pas qu’il va c/c 2x un draw OOP.
s’il c/r pas flop, c/r pas turn, sa range c’est principalement des Q.
Le prob c’est que qd tu mises 5 dans 7, je le vois pas fold une Q tres souvent. Overbet et tout de suite il te mettra plus facilement sur flush…
Je suis persuadé que la plupart des regs de 25 vont fold KQ ici si tu bet 15€ river.[/quote]
Oui voilà, en fait j’ai pas du tt eu peur de la flush parce que je pensais qu’il allait très souvent la dk lead.
Tu penses pas qu’un bet pot à le même effet(ou quasiment) qu’un OVB ?
Enfin quelq’un qui me comprends
lol
Lol faut voir si il est moyen il lâchera quand même pas svt une Q river enfaite donc l’ovb ça te permet de maximiser à fond ta FE sur lui mais franchement ça dépend le profil du vilain pour faire ça.
Si tu veux lui faire lacher une Q, overbet dans ce cas. Il a aucune raise ne pas call avec une Q dans ce spot. Mise 10 euros. S’il call, bin tu prends une note et tu lui fais un overbet en value la prochaine fois.
Sinon c’est un check back complètement standard.
[quote=“DaddyTeddy, post:493717”]Il a aucune raise ne pas call avec une Q dans ce spot.
[/quote]
J’suis pas d’accord, ma range de 3 barrel écrase complètement sa TP ici, surtt avec un sizing à 3/4 pot.
Et normalement j’ai très peu de bluff.
Un reg standard ns 3barrel ici, on fold notre TP sans problème nn ?
hum faut dire que la range de vilain est capée quand mm donc si tu joues le play comme lui des bons rég vont pas hésiter à 3barrel avec la force qu’ils représentent ici mais en bluff ils le seront rarement c’est sur après lui est ce qu’il fait attention à ça pas sur…
[quote=“Zuby56, post:493730”][quote=“DaddyTeddy, post:493717”]Il a aucune raise ne pas call avec une Q dans ce spot.
[/quote]
J’suis pas d’accord, ma range de 3 barrel écrase complètement sa TP ici, surtt avec un sizing à 3/4 pot.
Et normalement j’ai très peu de bluff.
Un reg standard ns 3barrel ici, on fold notre TP sans problème nn ?[/quote]
dépends si vilain 3barrels bcp ou pas
pour quelle obscure raison as-tu voulu bluffer top pair ?
lol
Je le vois pas sur flush, je pensais avoir un max de FE sur une range capée.
Trop gourmand peut-être.
Easy c/b turn , as played easy c/b river , t’as tout simplement trop de showdown value pour transformer ta main en bluff .
Oé c’est ok si on veut joué srtt en mode std dans ce cas là ok c/b turn est djà mieux que de 2barrel et river on a pas tant de SV que ça à part les Tx ratés qui st peu nombreux et on bat que JT.
Si je veux bluffer ici, soit tu overbets soit tu shove carrément.
C’est vrai , j’avais pas vu le profil du mec en fait , j’mettais mis en tete que c’etait un fish ??? donc c’est meme pas sur qu’il defende JTo encore moins 9To pf , AT va fold 100% du temps turn ( sauf ATcc ) 9Ts et JTs aussi , donc oui on a pratiquement jamais de SV
Donc le bluff a deja beaucoup plus de sens contre lui , on arrivera surement a faire fold AQ-QK-QTs river , par contre n’importe quel reg ne serais-ce qu’un minimun decent va check ses flush river donc sa range n’est pas vraiment cappée
Tu penses vraiment qu’il folde AQ et KQ avec du 2,5 contre 1 river ?
Pis vu la line (c/c 2x OOP) ya pas masse de combos de flush dans sa range.
C marrant pour moi as played, c soit c/b (et perdre tres souvent), soit OVB. Imo c’est le seul moyen de lui faire fold une TP bien kickée.
De ce que je m’en rappelle les regs de micro sont très weak sur les OVB
Un rég décent va ptet aussi pas juste c/c x2 tirage flush OOP fin cmt tu va rentabiliser une flush ici en la jouant comme ça pck la preuve quasi tlm va c/b river, Mwa je préfère raise avant et gg le pot en sachant que j’ai qu’un tirage et que je vais représenter de la force après ça dépend vraiment de la main à trèfle qu’on a .
Avec KTcc/QTcc tu c/c x2 ??
@ evergreen
Le problème de l’overbet c’est que ça nous polarise totalement sur flush/air , l’avantage du 3/4 pot c’est qu’on rep une value range bcp plus large .
Sinon oui a la place de vilain j’aurais du mal a call 3 barrel ( sans read/info ) avec QX , meme small DP puisqu’on ne bat qu’un bluff , que la range perçu de raise preflop d’UTG+1 est assez strong et que sur ce board il n’y a pas tant de bluff facile a voir ( comme AT par exemple ) ds la range de hero .
Pour moi vilain doit fold ces Q à moins d’avoir un historique particulier sur hero.
Hero n’a pas tant de bluff que ca et à cette limite on voit pas trop de 3barell bluff et encore moins de transformation en bluff.
Après je ne pense pas que cela soit une bonne idée d esperer faire fold TP même contre un reg.
Peu auront la discipline de fold.