vilain tight passif 19/10/ 3% de 3b, 46% AFq 2 AF sur 200 mains

bet/fold flop
son raise ne cherche qu’a faire grossir le pot, il fait jamais çà avec des draws,
tu cherches le fouet, c çà…? :woohoo:
Je pense je paye une fois aussi flop.
Par contre turn je push jamais… Il c/r flop, bet turn tu lui fera rien lacher.
Je me demande toujours ce que tu comptais accomplir en raisant all in a la turn. Si tu comptais protéger contre un draw c’est mort il a la cote pour payer. D’ailleurs ca aurait pas été mal joué de sa part s’il avait un tirage car tu étais censé jeter ta main.
Dès le flop. Check raise dans 2 joueurs = peu de draw. En plus il était tight passif tu t’es pas méfié?
obv, je ne vais pas call turn fold river
Il ne va pas fold son draw mais il va mettre l’argent derrière.
Oui, je cherche un peu le fouet. Ca rentre un peu mieux après mettre fait insulter plutôt que si je me dis tout seul “oui, c’est mal joué. Promis, je ne le referai plus”
doudou2000 wrote:
Vu le profil du joueur le checkraise ne sera pratiquement jamais autre chose qu’un brelan.
fold flop je penses . Qu’en ta shov la turn jme suis dis wow wow mec il a un set ici 22 ou 33 pourquoi tu fais ca ! lol
obv plus facile a tete reposée qu’en pleine action
contre le profil je folde turn, ca ferais de economies de fold au flop direct mais c est ma tendance cs a pas vouloir me faire outplay :laugh:
djdream8 wrote:
[quote]fold flop je penses . Qu’en ta shov la turn jme suis dis wow wow mec il a un set ici 22 ou 33 pourquoi tu fais ca ! lol
obv plus facile a tete reposée qu’en pleine action[/quote]
- 111
tu l as vu sur un fd doudou non?
Fold flop vu le profil, il aura mini 23s. S’il avait un fd, il aurait just call surtt vs 2j.
event78 wrote:
c est vrai …
Vu le profil, il est clair que vilain a soit un set, soit un draw (k high fd minimum).
Y a 7 combis de brelan (qui callent à 100% preflop sauf peut être TT qui va parfois 3bet j’imagine)
5 combis de monster draw : A2 45 56 A4 A5
ces 5 mains sont tellement nuts que même un gros nit va prendre feu avec ces cartes.
Cependant on peut se demander si il va toujours payer preflop avec ces mains.
Vu son profil, c’est pas sur, mais ca reste très probable.
Ensuite, il va parfois avoir quelques Ax en spades imo. C’est pas parceque le mec a des stats nitty sur 200 mains qu’il va pas faire un move.
Contre cette range, tu sais que tu es, soit légérement devant, soit completement crush.
Partant de la, le fold au flop est surement la meilleure ligne contre ce profil. Car on n’est pas sur du tout qu’il bouge souvent avec fd. Alors qu’il va faire ca quasi à 100% avec ses brelans.
Maintenant, si on sait que vilain fait toujours ce play avec ses gros draws.
La ligne que tu emplois est peut être optimale car il y a plus de combinaisons de draws que de sets obv.
Le probleme est que des J Q K à la turn peuvent rendre ton “hero push” très difficile. Et son pourcentage de hit turn ou river est non négligeable. Ca doit demander des calculs relativement complexes pour vérifier que ta ligne est ev+ contre une range set/fd.