NL200 decision river!

C’est un call.

Facile la 200. ^^

Non je sais pas trop, c’est pas vraiment les limites que je joue d’hab’.

Je trouve ça ligne bien zarbi et il me semble capé mais cela me semble trop mauvais pour être un bluff, car il doit se douter qu’il ne fera pas fold 90% de nos A.

Franchement, j’en sais rien, mais je pense que si par hasard je me retrouvais catapulté en 200, avec cette main à jouer, je call.

Perso j’trouve le bet assez close river, easy c/b j’pense.
As played…beh déjà le gars bet 60% des turn et là c/c sur l’as et c/r sur la flush qui sort… J’pense juste qu’il a que TT dans sa range au final. Il aurait misé tout ses as et la moindre équité turn. Du coup sa ligne ressemble fort à vouloir tirer le max d’un bluff de ta part. Perso j’ns vois rarement devant mais c’est tellement un spot atypique B/ C/C /C/R que je vais call uniquement pour ses eventuels spew et la curiosité ^^, parck je capte pas sa ligne. J’serais plutôt étonné de voir quelque chose d’autre que TT qui ns bat et pas vraiment de voir un gros spew avec chais pas le Kd/JJ 63ss ^^

moi je trouve qu’il y a quelque chose que vous oubliez de prendre en consideration

Au flop, le type UTG sait qu’on va caller tous nos as ip.

Donc de part ce principe, l’arrivée de l’as est très mauvais pour lui si il a over paire.

D’Autre part, s’il a une main avec de la value, il peut se dire qu’il n’a pas 3 barrel de value. Donc il veut peut etre le prendre riviere au lieu de le prendre turn.

Par la suite, quand la personne ip bet la turn, il ne va quand meme pas check raise.

Le fait qu’il chekc call tunr ne nous apporte pas beaucoup d’info, si ce n’est qu’il n’a probalement pas de paire.

D,ailleurs a ce sujet, je trouve le bet turn un peu optimiste.

La ou ca devient plus compliqué est sur la riviere. Car je suis d’accord pour dire que normalement, il N,a pas de flush puisqu’il n’aurait pas chekc caller avec juste un flush draw sec.

En revanche, est ce qu’il peut chekc raiser ses AT, AK, AQ, voir A5 et tous ses brelans? Je pense que la aussi il devrait les chekc caller, car les check raiser serait a mon gout très surjoué.

Cependant, meme si sa ligne est tres bizard, je ne le vois pas du tout faire ca en bluff.

pour finir , le mec a ZERO main possible . Restent les presque possibles ! Moi je vote 67dd ou KQdd :girl1:

Une piece sur ATs pour moi

Moi, je pense que c’est une pocket paire que vilain tourne en bluff. Il faut pas tourner autour du pot, je pense qu’en NL200, bcp de joueurs peuvent tourner leurs mains en bluff (déjà en NL100 ZOOM, les check/raise river sont super courant et j’en fais bcp avec middle ou bottom pair).

Il peut tourner en bluff 66-77 voire même QQ pourquoi pas car le bet sizing de hero sur la turn + river donne l’info qu’il a clairement un ace à mon avis.

Aucun missed flush draw dans sa range (faut pas déconner, l’ace est sur la turn).

TT et AA nous battent, c’est tout.