moi je trouve qu’il y a quelque chose que vous oubliez de prendre en consideration
Au flop, le type UTG sait qu’on va caller tous nos as ip.
Donc de part ce principe, l’arrivée de l’as est très mauvais pour lui si il a over paire.
D’Autre part, s’il a une main avec de la value, il peut se dire qu’il n’a pas 3 barrel de value. Donc il veut peut etre le prendre riviere au lieu de le prendre turn.
Par la suite, quand la personne ip bet la turn, il ne va quand meme pas check raise.
Le fait qu’il chekc call tunr ne nous apporte pas beaucoup d’info, si ce n’est qu’il n’a probalement pas de paire.
D,ailleurs a ce sujet, je trouve le bet turn un peu optimiste.
La ou ca devient plus compliqué est sur la riviere. Car je suis d’accord pour dire que normalement, il N,a pas de flush puisqu’il n’aurait pas chekc caller avec juste un flush draw sec.
En revanche, est ce qu’il peut chekc raiser ses AT, AK, AQ, voir A5 et tous ses brelans? Je pense que la aussi il devrait les chekc caller, car les check raiser serait a mon gout très surjoué.
Cependant, meme si sa ligne est tres bizard, je ne le vois pas du tout faire ca en bluff.