[quote=“Hoppus, post:599008”]je 3bet pf en value vs les fish et en bluff vs le nit, si je call vu le profil des fishs ca risque d’etre du 4way et je n’ai pas spécialement envie.
KK+ il 4bet oui, QQ je pense pas car il a pas envie de 4bet fold QQ (et ne brokera pas aussi deep QQ)
Ca me dérange pas du tout de jouer ATdd en 4way avec des fishs persos, j’aime beaucoup même. Sinon pour QQ c’est assez std de 4B ici surtout vu ton sizing, tu peux flat le 4B vu la deepitude, et si tu 5B ici, le 4B/fold est facile.
le sizing je peux me tromper mais sur evp j’ai pris pour ligne de faire légèrement moins que 3x , en m’adaptant à la “norme” des regs evp (alors que j’étais a 3,7 sur pp auparavant)
OOP + archi deep tu peux facile *4 (et pourtant j’aime sizer petit). C’est quoi ton pseudo sur EVP (si ça te dérange pas) ?
sa range : il peux éventuellement avoir 2 flushs, 56 et 67s c’est tout, on est d’accord que DP and co ne raise jamais ici, éventuellement des quintes.
je shove pour deux raisons :
Pour moi un nits n’a juste jamais d’air ici
Je ne veux pas voir la river, il y a énormément de cartes que je ne veux pas voir. Les carreaux je ne tirerait rien de plus en value, et toutes les doublettes . Et si une brique arrive en checkant j’ai un gros doute qu’il shove pour steal sachant que je représente hyper strong a 2nd barrel call turn et qu’une brique ne change rien.
btw s’il a flush ici pourquoi raise et ne pas laisser la possibilité de me 3barrel avec une range encore large ? s’il a flush c’est encore pire sa ligne que s’il a set nan?
ps2 : pour moi un 16/14 en nl200 il est forcement mauvais (j’ai que 3 jours de datas mais ca fait plusieurs semaines que je le joue)[/quote]
Sinon ouais il doit être mauvais (en même temps y’a pas mass de lumières sur EVP :D. Pour ta réflexion tu considères donc qu’il est nutsé et qu’il va raise/call, et l’argument de pas voir de river est OK alors si j’comprends bien ? Sinon pkoi il raiserait flush ici ? Probablement pour value/protection dans son esprit.