NL20: TPGK vs reraise allin river

Vilain 55/9 sur 15 mains

Vous en pensez quoi river?
raise son petit bet? call son reraise?

perso je call river et prend une note
Il donk quand même 3 streets vs un open UTG ça représente pas mal de force
River je sais pas vraiment interpréter le sizing sans plus d’infos, c’est généralement signe de faiblesse mais sans infos je préfère largement just call et ajuster en fonction de ce qu’il va retourner.

Raise flop présente des avantagess1)Prendre la seule street de value qu’on peut face à 54s-43s/PP 2)Get in contre beaucoup de K

River,c’est ok pour call pour etre devant des K8+

J’aime pas cet argument car on le verra sans doute plus jamais apres

Pourquoi raise tu river ? Lorsque tu raise river as tu un plan de jeu si vilain te reraise ?

Voila ce que tu dois te dire lorsque tu raise river ici :wink:

perso si je raise river cest que je me sent devant tranquillement donc je snap call , ici apparament tu as raise sans savoir pourquoi d’ou ton post sur le fofo :wink: c’est pas méchant hein biloute ^^ mais lorsque l’on fait une action au poker la base c’est de savoir pourquoi on la fait et ce qu’on value , ici sans infos cest compliqué , meme si vilain et fishy il peux avoir des tonnes de hands , tu es dans le flou total , si tu veux de l’info call et prend la note , si tu veux play safe , fold , il n’y a pas vraiment de play optimal sur ce spot sans info…

Play perso , call river (et non raise) sans dyna ou info particuliere sur le vilain

[quote=“KOjacX121, post:565435”]Raise flop présente des avantagess1)Prendre la seule street de value qu’on peut face à 54s-43s/PP 2)Get in contre beaucoup de K

River,c’est ok pour call pour etre devant des K8+[/quote]

Raise flop j’aime pas, tu lui fait fold tout ces bluff s’il en a, quand il bet pot c’est souvent nuts ou de la m***
Imo just call est bien mieux
River, sachant que tu reraise en value tres thiiiin, tu peux que trouver un fold ici imo. Surtout 55/9 quand ca raise c’est souvent nuts imo

J’aime pas cet argument car on le verra sans doute plus jamais apres[/quote]

ça reste la ligne la moins spewy je pense, avec la line que suit hero ici, on se trouve dans un spot merdique à devoir call en se sachant la plupart du temps derrière

Apres j’ai pas fait attention a la cote, il est vrai, mais pour moi tu es quand meme trop souvent crush pour que le call soit ev+
Il t’a montré un 6?

[quote=“Prouuut, post:565442”]Raise flop j’aime pas, tu lui fait fold tout ces bluff s’il en a, quand il bet pot c’est souvent nuts ou de la m***
Imo just call est bien mieux
River, sachant que tu reraise en value tres thiiiin, tu peux que trouver un fold ici imo. Surtout 55/9 quand ca raise c’est souvent nuts imo[/quote]

Il faut savoir qu’il a déja beaucoup plus de value que de bluff dans sa range et qu’environ 80% de ses bluffs sont des one shots imo

[quote=“warriors59, post:565439”]Pourquoi raise tu river ? Lorsque tu raise river as tu un plan de jeu si vilain te reraise ?

Voila ce que tu dois te dire lorsque tu raise river ici :wink:

perso si je raise river cest que je me sent devant tranquillement donc je snap call , ici apparament tu as raise sans savoir pourquoi d’ou ton post sur le fofo :wink: c’est pas méchant hein biloute ^^ mais lorsque l’on fait une action au poker la base c’est de savoir pourquoi on la fait et ce qu’on value , ici sans infos cest compliqué , meme si vilain et fishy il peux avoir des tonnes de hands , tu es dans le flou total , si tu veux de l’info call et prend la note , si tu veux play safe , fold , il n’y a pas vraiment de play optimal sur ce spot sans info…

Play perso , call river (et non raise) sans dyna ou info particuliere sur le vilain[/quote]

Le raise fold ca existe ca veut pas dire qu’il ne sait pas ce qu’il fsait, jai un peu bu donc jme suis pas attardé sur les sizings mais ici river je raise aussi ( en gros je mise le montant que jvoulais value river ce qui semble on ne peut plus logik )
PK changer notre sizing de value bet a la river pr un ptit donk bet pourri , ca me derange pas de raise fold ici

Call river à moins que tu le saches capable de small bet/call des pockets ou des Kx y’a aucune raison de raise un mek qui est polarisé entre mains moyennes qui veut soit avoir un SD pour pas cher ou induce avec son gaybet river alors qu’il donk 3barrel un flop dry contre un open utg.

Puis c’est un fish si on prends une note river c’est aussi pck on sait qu’il peut faire refaire ce genre de play à tout moment .

MDr javais mm pas vu ke ctait le fish qui donk, mais ca peut etre interressant kan mm , parsk si on etait en train de barrel for value et que le fish OOP gay bet river , fo raise fold imo pr les raisons précitées

[quote=“warriors59, post:565439”]
Play perso , call river (et non raise) sans dyna ou info particuliere sur le vilain[/quote]

Salut,

Je rejoins cet avis.

As played Fold.

ta tjs ba rébolu té pbleme dalcoolino somnolence ?

je joke :smiley:

Raise/fold assez std ici imo

[quote=“warriors59, post:565439”]Pourquoi raise tu river ? Lorsque tu raise river as tu un plan de jeu si vilain te reraise ?
[/quote]

Je n’ai pas instant raise. J’étais relativement confiant sur le fait d’être devant mais j’ai pris une partie de mon time bank à me demander ce que j’allais faire s’il relancait.
Cela dit je n’arrivais pas vraiment à me décider, je penchais plutot pour le fold sans être trop sûr (je ne pense vraiment pas que l’option raise/fold soit à écarter. A mon avis c’est plutot entre call et raise/fold qu’il faut hésiter).

Finalement j’ai raise vu que je me voyais devant plus souvent et quand il a fait tapis je n’ai tout simplement pas réussi à fold par frustration sans doute.

Je préfère raise/fold que call qui me parait quand même rater pas mal de value. Perso je vois vilain sur un Kx assez souvent et ca m’étonnerait qu’il fold ces mains. Il peut aussi call avec 77-JJ.
En plus ca revient au même que s’il avait jouer A6 de façon standard c/c c/c c/r

Il aura 6 ou mieux de temps en temps mais des bluffs comme le sien par contre j’en vois quand même très rarement…

trolilol le mec avec AQ, nan serieusement j’aime pas le play de la hand peux importe le résultat apres les avis divergent tant mieux ca fait débat :smiley: et pour le raise fold j’aime pas mais ce n’est que mon opinion :slight_smile:

Izi raise/fold river, c’est une erreur de just call quand on sait que la range adverse est capé sauf des les cas ou vilain est totalement débile, et que plus d’une fois sur 2 il sera incapable de dkb/fold Kx,pp .

Thx PAM ca veut dire k mm bourré je raconte pas trop de connerie, oui oui oui c’est un raise fold, c’est d’ailleurs là un des plus gros leaks des joueurs de micros , ne pas essayé de value alors qu’on est très souvent devant.

Pour ceux qui ont un doute, imaginé si c’etait vous qui aviez le lead, vous DEVEZ value 3 fois et vous alleez pas foutre 1.50 a la river, ben c la mm ici sont gay bet ne change rien.

IL en va de mm sur les donk gay bet au flop, il ne faut absolument pas en tenir compte et mettre le sizing que vous auriez CB normalment ( vous pouvez y rajouter une blind )

Mais clairement changer son plan de jeu pour ces “gay bets” est une erreur

Je raise fold river aussi même si vilain ne représente rien. Faut vraiment que je vois qu’il soit débile à souhait pour raise call.