Oui Fred j’avais volontairement exagère mes propos, faut retenir surtout ‘Bon ça reste Vilain dépendant mais c’était pour préciser qu’il faut pas être catégorique du tout sur un fold ici’ 
[quote=“depouiller, post:656497”]J’avais pas precisé mais je l’ai deja vu 3 bet blind vs btn avec des broadway genre QJ et JT donc j’ai pensé que pour m’adapter je pouvais elargir ma range de call 3 bet, KT etant le bas de ma range de call . C’est pas bon?
Turn j’ai l 'impression que c’est tellement une bonne carte a BRL pour lui que j’arrive pas a fold turn vu sa range PF de 3 bet en blind![/quote]
Avec ce read la tu turbo 4b KT et tu call avec des 89s type hands.
[quote=“evergreen, post:656609”][quote=“depouiller, post:656497”]J’avais pas precisé mais je l’ai deja vu 3 bet blind vs btn avec des broadway genre QJ et JT donc j’ai pensé que pour m’adapter je pouvais elargir ma range de call 3 bet, KT etant le bas de ma range de call . C’est pas bon?
Turn j’ai l 'impression que c’est tellement une bonne carte a BRL pour lui que j’arrive pas a fold turn vu sa range PF de 3 bet en blind![/quote]
Avec ce read la tu turbo 4b KT et tu call avec des 89s type hands.[/quote]
ok pour 4b/f.Merci