NL20 quelle line vous prenez?

Oui Fred j’avais volontairement exagère mes propos, faut retenir surtout ‘Bon ça reste Vilain dépendant mais c’était pour préciser qu’il faut pas être catégorique du tout sur un fold ici’ :wink:

[quote=“depouiller, post:656497”]J’avais pas precisé mais je l’ai deja vu 3 bet blind vs btn avec des broadway genre QJ et JT donc j’ai pensé que pour m’adapter je pouvais elargir ma range de call 3 bet, KT etant le bas de ma range de call . C’est pas bon?
Turn j’ai l 'impression que c’est tellement une bonne carte a BRL pour lui que j’arrive pas a fold turn vu sa range PF de 3 bet en blind![/quote]

Avec ce read la tu turbo 4b KT et tu call avec des 89s type hands.

[quote=“evergreen, post:656609”][quote=“depouiller, post:656497”]J’avais pas precisé mais je l’ai deja vu 3 bet blind vs btn avec des broadway genre QJ et JT donc j’ai pensé que pour m’adapter je pouvais elargir ma range de call 3 bet, KT etant le bas de ma range de call . C’est pas bon?
Turn j’ai l 'impression que c’est tellement une bonne carte a BRL pour lui que j’arrive pas a fold turn vu sa range PF de 3 bet en blind![/quote]

Avec ce read la tu turbo 4b KT et tu call avec des 89s type hands.[/quote]

ok pour 4b/f.Merci