PREFLOP:
Fold.
Fold Preflop. 10% de 3bet, ça ne me paraît pas suffisant pour flat KTo. 4bet a par contre beaucoup de mérite.
Fold Turn doit être raisonnable. On est maintenant battu par toutes ses value Hands + les Ax qui 3bettaient light et Cbettait en bluff le spot. Ses bluffs ont en plus souvent une équité plus que décente.
River easy check back.
J’aime pas préflop. L’open est discutable ca va dépendre de BTN et des blindes, ici tu dit que sb est un reg pas nit donc je vois pas trop l’intéret. As played call est pas bon, je préfère call JTs ou Q9s que KTo. Par contre comme dit Batmax 4bet est cool ici
As played fold turn je pense
fold ou 4bet pf, call est la pire option
river on a de temps en temps la meilleure main donc le c/b est ok
par contre la décision au turn, si tu call turn à priori c’est pour call river c’est un peu tendu mais bon c’est la meilleure carte pour lui a barrel, j’avoue que la décision turn est pas obv
Fold sur le 3bet et fold turn parce que comme dit, il est devant relativement souvent et quand il est pas devant il a une equity assez importante.
fold pré-flop sa évite le mal de crâne 
as played fold turn pour moi car on ne bat qu’un bluff.
river j’aime check pour voir la main du vilain et prendre l’info.
t’as cb de % d’open depuis cette position ?
Sinon, très souvent je 4bet, je trouve le call optimiste.
Pas si convaincu par le fold turn. Enfin ça dépend pas mal de Vilain, mais il va barrel 100% puis il est pas mal oriente bluff sur ce runout vu qu’il va pas tout le temps CB AK (Vilain dependant la encore), on a assez souvent la meilleure main, on va pouvoir transformer en bluff sur certaines cartes, et on a en gros du 3:1 avec tout ça et une river facile a jouer (call / fold / bluff / c-back). Bon ça reste Vilain dépendant mais c’était pour préciser qu’il faut pas être catégorique du tout sur un fold ici (atroce en terme d’équilibre d’ailleurs vu qu’en gros on va call flop, fold turn une tonne de spots identiques en 3B pot).
Fold / 4B pre est std sinon oui.
Et faut pas ‘fold parce qu’on bat qu’un bluff’ puisque dans un spot de ce genre, Vilain en a justement des tonnes.
j’entends bien et tu as raison mais j’en parle en tant que as played car pre flop c’est 4bet ou fold mais jamais call pour moi.
si il n’y a pas de coeur river on va souvent prendre un 3-barrel et sa me parrait compliqué à encaissé avec un KT dans un pot 3-bet.
Après je peux me tromper c’es toi le coach. 
Faut établir sa range selon les propensions de Vilain a barrel, mais qqln qui CB 100% ce flop ça continuer a barrel une tonne ce board, du coup même en admettant qu’il CB AJ+ et qu’il 2barrel turn, ça + qq 98s type band, ça fait pas tant de combos par rapport a ses bluffs/semibluffs qu’il va barrel quasi 100% et avec du 3:1 en sachant quon peut encore jouer assez facilement la river / Vilain va PS forcement 3barrel une tonne / on peut outplay sur des cartes / etc 
Honnêtement Skill++, je suis d’accord pour dire que c’est vilain dépendant, mais contre 95 à 98% du field fold>>>>call Turn.
Déjà, dans sa range de 3bet light, il y a davantage d’Axs que du 98s type hand. Donc une partie de sa range de 3bet light nous écrase, ses 3bet en value nous écrasent évidemment également. Ca restera assez rare que notre bonhomme ait air total, et même en admettant que certaines mains ont 0% d’équité contre nous, elles seront très rares et ça me paraît tendu.
Ensuite, tu précises que c’est catastrophique pour l’équilibre car on va souvent call flop/fold Turn. Pas du tout. Si tu pars du principe que tu ne suis cette line que sur un A, qui il faut bien le comprendre, est la pire carte du deck pour de bonnes raisons, ça ne paraît quand même pas très exploitable. D’autant plus si tu penses au fait que de temps au temps nous aurons des nuts, quelques Ax, que nous pourront défendre bien plus confortablement et qui empêcheront de faire de notre fold quelque chose d’atroce pour l’équilibre de nos ranges.
Enfin, tu dis qu’on va pouvoir outplay des cartes. Il nous reste 50bb dans un pot qui en fera 100 sur ce board, j’vois pas trop quelle marge de manœuvre on a.
Je ne dis pas que call est horrible, tes arguments sont évidemment logiques. Seulement, je ne suis pas convaincu qu’on soit EV+ en callant. Et si l’argument principal est de ne pas être exploitable, imo c’est un argument en mousse, on tombe juste sur une des 4 pires cartes du deck, ou même la pire, et on va pas vivre ce spot 1 million de fois contre le même adversaire (et de temps en temps on aura des mains défendables). D’ailleurs si notre range de flat-call étaient mieux construite, on serait peut-être moins souvent dans la m**** et donc aussi vulnérable.
Bah franchement je vois pas bien ce qu’on a de moins bien que KT sans FD dans ce spot turn. Même un 9h9 est meilleur que KT imo et KhQ type hands aussi. Ensuite on a des flushs et des sets et TXh. Franchement KTo fait réellement partie du tout bas de notre range au turn, je vois pas trop le soucis.
J’avais un peu missread le fait que ce soit de la NL20, du coup c’est moins vrai dans ce spot précis en effet. Le fait qu’on ait KTo dans ce spot (ce qui est pas std) aide pas aussi. Disons que c’était plus une réflexion globale sur ce type de spot assez récurrent (vous me dites l’inverse je suis pas d’accord, combien de fois on se fait 2barrel sur un spot avec un baby flop et mettons Q+ qui apparait apparait turn avec une main a moyenne SV par quelqu’un qui sait barrel un minimum ?).
L’exemple est pas le meilleur par rapport a notre main en particulier et la limite ici, mais il est représentatif du syndrome ‘trop call pour fold plus tard’ que l’on voit très souvent alors qu’au final on a des odds corrects et une bluffing range suffisamment importante pour bluff catch beaucoup plus que l’on ne me croit. Checkez votre DB je suis sur que vous voyez de quoi je parle. 
J’avais une idée d’article la-dessus d’ailleurs.
(Le terme atroce était exagère en effet pour ce spot précis, mais en général c’est un lean tellement recurrent chez beaucoup de regs, pour ça que j’ai volontairement exagère mes propos. J’ai eu la même discuss y’a 2 jours avec un top (top, top, top) reg, c’est ça qui ma donne l’idée d’approfondir ce sujet ici avec cette main qui s’y prêtait un poil.
Question pour Batmax: je vais plus souvent 4betté A9s- vs ce profil que caller IP car villain a une range trop déséquilibrée à priori vers les bluffs ( >65% de bluffs ),tu en penses quoi? Merci. 
je préfère 4bet KTo que A5s et de loin
Et je pense qu’en vous sous estimez le fait qu’on puisse pas mal bluff river aussi, oui on offrira du 1:3, seulement n’importe quel reg décent ne va jamais C/C une main moyenne river.
On bluff sur quelles cartes ? Sur un h peut être que ça peut valoir le coup, sinon je vois pas trop. Faire folder JJ-KK sur une brique c’est pas impossible, mais bon c’est pas non plus un bet ultra obvious et c’est pas évident que bet>check behind.
Enfin je suis ok avec le raisonnement y’a pas de soucis, la range de bluff de vilain au turn est encore importante, le truc c’est qu’on a pas non plus une equity de dingue vs les bluffs de vilain, qu’on a environ 0% d’equity vs sa value range et qu’on sait pas non plus trop s’il va bluff shove river assez souvent pour caller ou pas.
Après je suis ok, c’est border comme spot, mais je suis pas trop d’accord sur le fait que c’est hyper exploitable si on fold KT ici, parce que pour moi on est réellement dans le bas de notre range et que c’est plus confortable de call turn avec 99h type hands.
J’avais pas precisé mais je l’ai deja vu 3 bet blind vs btn avec des broadway genre QJ et JT donc j’ai pensé que pour m’adapter je pouvais elargir ma range de call 3 bet, KT etant le bas de ma range de call . C’est pas bon?
Turn j’ai l 'impression que c’est tellement une bonne carte a BRL pour lui que j’arrive pas a fold turn vu sa range PF de 3 bet en blind!
Oui Fred j’avais volontairement exagère mes propos, faut retenir surtout ‘Bon ça reste Vilain dépendant mais c’était pour préciser qu’il faut pas être catégorique du tout sur un fold ici’