[NL20] on fait quoi river?

Vilain est 45/22 2%3bet 2af 38%fold Cbet.
Quand j’arrive à la table il a déjà 550bb et prends ensuite 3 caves aux deux autres regs avec des magics rivers sur des plays CS assez douteux. Bref il run comme le père de Jésus.

Vous faites quoi river?

Contre un tel profil déjà j’vais avoir du mal à check fold. :silly:

J’ai envie de bet et de value des 7x moisn bien / 66 type hand mais en même temps, j’ai envie de check aussi, je trouve ça pas mal. On bloque quand même un peu de FD en en ayant un nous même.

ça va dépendre de ses timing aussi. Genre est-ce qu’il payait à toute vitesse, est-ce qu’il réfléchissait…

Imo je vais décider IG. A froid et avec l’énoncé, il est CS, j’ai envie de value… Pas super chère.

Pourquoi ne pas bet plus cher flop?

[quote=“booba, post:889729”]Contre un tel profil déjà j’vais avoir du mal à check fold. :silly:

J’ai envie de bet et de value des 7x moisn bien / 66 type hand mais en même temps, j’ai envie de check aussi, je trouve ça pas mal. On bloque quand même un peu de FD en en ayant un nous même.

ça va dépendre de ses timing aussi. Genre est-ce qu’il payait à toute vitesse, est-ce qu’il réfléchissait…

Imo je vais décider IG. A froid et avec l’énoncé, il est CS, j’ai envie de value… Pas super chère.[/quote]

Pas de timing tells particulier (il tankait pas 3 heures non plus).

Tu value combien?

C’est mon standard de cbet mais sur ce board cbet plus cher aurait été meilleur en effet.

3/4€ sonne bien. C-c est pas le pire plan du monde non plus (beaucoup de missed draws dans son range, et probablement difficile pour lui de s’empêcher de les tourner en bluff quand on check).

Sincèrement contre ce genre de vilain sachant qu il est en plein rush je préfère Check fold Rivière surtout comme tu le dis il a eu des rivières magiques contre d autres regs auparavant

“Etre en plein rush” ça n’existe pas, il faut rester rationnel…

“Etre en plein rush” ça n’existe pas, il faut rester rationnel…[/quote]

Patrick m’aurait donc menti ?

“Etre en plein rush” ça n’existe pas, il faut rester rationnel…[/quote]

Même en restant rationnel il y aura toujours des gens qui défient les probabilités parce qu’ils “le sentent bien”, win et reperdent tout 6 mois plus tard :laugh:

Pour le coup je préfère C/C que bet, je vois pas trop ce qu’on value vraiment de moins bien, quelques 66, des 7x qui se sentent fort avec la doublante du 9, le gars a pas non plus 10% de FoldToCbet, il est sticky mais c’est pas le plus gros âne du monde.

Y a pa de réponses bien tranché. Je me suis tâté entre bet et c/c.
En étant RO il semblerait que le rush existe :stuck_out_tongue:

+3,14655957123soleil543210cavacommencer!

D’ailleurs moi je ne joue que lorsque mon gourou, le grand reptilien Barack Obama Gates Kim Jong Ill me dit que les étoiles sont dans le bon alignement.