Nl100

slt

auriez vous payez si vilain avait valué river?

[handreplay]819718[/handreplay]

Je pense pas non.

Nice hand.

je ne sais pas , ca depend de son image et de ses stats .
il check turn au lieu de faire gonfler le pot mais c est possible qu il le fasse avec jeu max .
il pouvait aussi value une middle pair ou bien value bluff sa hauteur as.
Qque fois, on peut faire des call tendus en fonction de l image qu on a du joueur adverse.
je trouve que la reponse est pourquoi pas, au cas par cas de l adversaire.
je ne sais pas si j ai vrt repondu mais je l ai deja fait contre des joueurs super aggros. :wink:

Délicat, je sais pas ce que j’aurais fait, ca dépend vraiment de son AF river.
Puis c’est toi mon 2nd prof donc c’est pas moi qui vait t’aider :).

Je reste étonné quand meme que tu boites pas avec ta flush lol

je pense qu’ici ce n’est pas important de connaitre les stats…qu’il ait un af de 1 ou infini la question reste pareil…dans cette situation callez vous ou pas un value river de ca part?..value veux dire qu’il peut mettre 50% du pot ou mettre 100% du pot en value river…pour info vilain est un pro poker star…tony hachem…mais que se soit un pro ou pas qui valuerait river la question est call ou pas call un value de ca part river?

messieurs les profs? ^^

et bien je suis certainement un fish, mais je paie tous les jours un value bet river ici
car tu peut battre des flush inférieur.

En revanche comme lui ne fait pas de value bet à la rivière, tu nas pas voulu en faire un pour te faire payer une flush inférieur?

et si il me reraise un value que je ferais river?je fais quoi?je pleure et perds ma showdown value en + de l’info de avec koi il m’a reraisé au flop?

J’aurais payé le value, fish je suis toujours !!!

je jette sur un bet mais par contre j aurais peut etre value river quand il check (si vilain est un gros fish)avec une mise toute pourrie du type 8$ ou 10$.Je le vois pas check turn avec le J il représente surtout une pp ou a high

ben je sais pas pour vous mais moi a ca place avec J en main je check turn…qu’est ce qu’on a craindre de checker?..et pareil river…je recheck dans l’espoir que vilain s’enflamme et value avec une flush ou une pp(a ma place koi)…pour lui revenir dessus et le shover…

c’est vrai j avais pas vu que c était de la nl100 :silly: ,je pensais que t étais deep
vu la profondeur des stacks c est vrai que c est parfait pour check raise all in river

en tout cas il peut pas value une flush inférieure si il mise river c est insta fold pour moi quasiment quelque soit la mise

y a forcément une part de bluff si il mise river…c’est la que la question se pose de call ou pas call un value river de ca part…

J’aurai call un value bet jusqu’à 100% du pot, mais pas un overbet, parcequ’il a check la turn. Après j’ai peut être tort mais bon.

Quid du 4 bet voir même du shove au flop au vue de la théorie du yéti?

si je le reraise son reraise tu penses qu’il va caller ou shover avec koi?

Bein en fait comme la démontré Basouli lors d’une vidéo, ici le vilain (Tony Hachem ou pas!!!) bluff 8 fois sur 10.
Evidement, le but ici n’est pas de se faire caller mais de le faire folder, en l’occurence ici il aurait foldé.
En fait, le problème avec ce move, c’est que si tu 4 bet à 30 ou 35$ et qu’il shove et bein t’es bien embété pour caller… Là selon moi son range serait 77/88/99/10 le AJ/KJ/QJ qui voudrait protéger de la couleur, mais bon je pense pas qu’il opte pour cette ligne là avec le J en main :dry:
Si il call juste, je pense qu’il est sur la flush, mais bon son move serait fishy à mon avis.

Fold sur bet river.

Par contre je value bet. 18/20$ environ. J’ai pas trop envie de perdre en value et montrer gratuitement que je raise UTG avec de la merde.

Tu penses vraiment qu’ici après un bon VB, le gars va s’amuser a te shove en bluff ? S’il le fait tant mieux pour lui, je fold, mais je dirai que la proportion pour faire ce move est de 9/10 avec du jeu.

Salutations, que pensez vous de ma proposition du range de vilain? J’y ai pensé toute la journée sans savoir si ma proposition était correcte, merci d’avance :slight_smile:

Tu peux enlever 77->TT à moins que ce soit un pote à Lederer.

La question c’est plutot pourquoi tu Vbettes pas river, te prendre un CR doit pas t’effrayer plus que ça, ça sera super rare et tu manques des masses de value contre quasi toute sa range (il a l’air bon, il peut te hero call avec A high ou 66/99 tous les jours ici).
Après, je calle un bet river de sa part tous les jours ici s’il bette, il représente que un FH (et j’ai une facheuse tendance a croire rarement les gens qui prétendent avoir un FH). Autrement pour éviter des gros CR (mais veux tu vraiment les éviter?) en bluff, tu peux faire un Cbet plus fort (m’enfin je radote avec ça).