Nl100 ..turn problematique

Ceci dit, j’aimerai bien avoir l’avis d’autres personnes (qui sait, des profs??, ça serait sympa!) , que ce soit preflop ou postflop bien évidemment.
Je ne prétends absolument pas avoir la vérité absolue…

pour moi : fold préflop,plutot check flop et call turn si mise raisonnable.
si je mise au flop, je fold turn :il represente pas mal de force imo

salut!

J’aime pas le cold call du 3 bet, mais IP contre un fish et surtout AU VU DE LA PROFONDEUR (j’insiste, car c’est le seul paramètre qui rentre vraiment en compte preflop), c’est pas un call affreux. Postflop, la seule street très mal jouée, c’est clairement le flop, si tu peux me donner une justification très précise de pourquoi tu bettes le flop, je suis preneur, autrement check behind, tu viens de suckout 66-99 et tu ne leur prendras jamais 3 streets de value donc autant check behind.
Turn, easy call avec ton monster draw, river fold bien sur.

le call face a un unknown, suis pas fan. admettons que tu calls, spo affreux car 160BB deep

je vais te repondre desormais, postflop t’as aucune value a prendre en bettant ce flop, et tu fais fodler toutes les mains que tu bats deja. donc aucun interet a raise ici.
Ici tu fais vraiment grossir le pot pour rien et meme en te faisant floater tu te retrouves dans un coup bien trop tricky postflop une autre fois

[quote]
aucun des deux…je bet soit pour gagner le coup tout ens achant qu’il peut avoir mieux ou moins bien…et si pas fold j’espere les deux cartes gratuites…[/quote]

Pas vu ça… Ok, il folde quoi qui te batte alors sur ce flop? Et si c’est pour lui faire folder une main que tu bats déjà, pourquoi mises tu?
Pourquoi ne prend tu pas les 2 cartes gratuites en étant en position?
Btw, après tous les commentaires que moi et d’autres te font , je comprends pas pourquoi tu postes, on a l’impression que tu t’en bats les steacks de ce qu’on te dit (ce qui perso ne me dérange pas_ moi aussi je me bats les steacks de ce qu’on peut me dire au poker). Une raison précise?

préflop j’aime pas
flop check back turn fold river fold.

Je ne réponds qu’a ta question du coup :slight_smile:
C’est un fold turn, tu n’as aucune côte implicite.

Les carreaux:
Tu le vois te payer un bet river avec %%Jd ou %%8d ? Avec %%Ad oui.

Et si un T rentre, il peut avoir la flush depuis un moment avec %%Ad%%Jd.
S’il ne l’a pas, peut-il payer un bet avec moins que trips sur ce board ?

Si un J rentre il peut t’arriver de splitter face à AK.

En gros, tu as un vrai out, le %%Jd. Ca fait un peu chero je trouve :lol:

Salut SP33DY,

Je rejoins le « fold PF ».

Check flop, call turn, fold river.

Bisous.

je plussoi le check flop et call un bet pas trop cher turn.

[quote]Ben alors je connais plus rien aux maths moi…

Tu nous donnes ses stats:
28/11 sur 36 mains.
Ce qui veut dire que tu l’as vu jouer 10 mains seulement.

11% de pfr, ça veut dire qu’il a relancé préflop 4 mains…

donc par déduction, je ne vois vraiment pas comment avec 20% de 3bet, il a pu surrelancer 3 mains déjà… ou alors il y a une erreur dans les données que tu nous donnes au départ.
Je me trompe?[/quote]

tiens vla la hand history…tu la repasses dans repopop et tu pourras compter le nombre de fois ou il 3bet…tu pourras voir aussi le nombre de mains qu’il limp…et voir comment il joue…et peut etre qu’apres tout ca tu te diras peut etre que mon call min3bet avec kto etait peut etre pas si mauvais que ca…mais j’en doute…

PokerStars Game #32837310581: Hold’em No Limit ($0.50/$1.00 USD) - 2009/09/14 20:19:18 CET [2009/09/14 14:19:18 ET]
Table ‹ Lilio II › 6-max Seat #3 is the button
Seat 2: alexbizzATM ($161.90 in chips)
Seat 3: Jesus Lester ($15 in chips)
Seat 5: Galam ($122.65 in chips)
Seat 6: MINITAX ($205.05 in chips)
Galam: posts small blind $0.50
MINITAX: posts big blind $1
Mr. Mihau: sits out
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MINITAX %%2h %%Ks
alexbizzATM: calls $1
Sini05 joins the table at seat #4
Jesus Lester: folds
Galam: calls $0.50
MINITAX: checks
*** FLOP *** %%Kd %%3s %%3d
Galam: checks
MINITAX: bets $2
alexbizzATM: raises $2 to $4
Galam: folds
MINITAX: calls $2
*** TURN *** %%Kd %%3s %%3d %%Th
alexbizzATM: bets $6
MINITAX: calls $6
*** RIVER *** %%Kd %%3s %%3d %%Th %%4s
alexbizzATM: checks
*** SHOW DOWN ***
MINITAX: shows %%2h %%Ks (two pair, Kings and Threes)
alexbizzATM:mucked %%5s %%5d
MINITAX collected $21.90 from pot

peut etre JJ peut etre KQ peut etre QJ… [file name=HH20090914_Lilio_II___0_50__1____USD_No_Limit_Hold__em.txt size=65267]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20090914_Lilio_II___0_50__1____USD_No_Limit_Hold__em.txt[/file]