vilain est 28/11/1 af flop/af inf turn/af inf river/3bet 20%/36 mains
tout mon probleme…est de savoir si il a l’as de carreaux ou pas…malgré tout je call car je pense que je peux tout lui prendre si flush ou quinte rentre river…
ben je bet parce que preflop il a 3bet…au flop il se protege pas des carreaux et y a un as sur le board et pas de cb de ca part…ca sent la trouille…donc mon idée c’était soit de gagner directement le coup soit d’avoir les deux cartes gratuites…
Fold preflop pour moi. Check behind au flop, t’as une main faite potable plus des petits redraw et au final tu craint peu de cartes à part les K.
Au turn sa ligne indique plutôt qu’il a minimum DP, mais c’est jouer vraiment bizarrement, au final tu sait pas trop quels sont les bons et les mauvais outs river (difficiles de te donner une bonne côte implicite ici, par contre tu peux avoir des reverse très mauvaises) et ta côte directe est pas terrible. Perso je fold.
Qu’est ce que tu call preflop une bouze pareille???
Ta main est totalement dominée…
Si tu veux faire ce genre de call, au moins, prend une vraie bouze avec des vrais outs…
suis attiré comme un aimant quand j’ai un joueur qui me min3bet et que j’ai la position…jamais je fold…surtout si il est deep[/quote]
C’est pas toi qui est attiré comme un aimant par l’action de ce joueur.
Ce sont les emmerdes que tu attires continuellement comme un aimant avec des lignes preflop bien plus que douteuses…
Un petit cours sur les actions preflop avec Sharp s’impose…
[quote]C’est pas toi qui attiré comme un aimant par l’action de ce joueur.
Ce sont les emmerdes que tu attires continuellement comme un aimant avec des lignes preflop bien plus que douteuses…[/quote]
suis pas traumatisé de voir un flop avec KTo en postion sur un fish qui a min3bet…
Un petit cours sur les actions preflop avec Sharp s’impose…
Le taux de 3bet sur 36 mains oublie. Le mec à 11 de PFR (pas encore hyper fiable non plus c’est vrai), il te 3bettera pas 20% sur du long terme.
Un min3bet ici, c’est 5$ (ou 6, je sais jamais), ici il met 8$, c’est pas énorme, mais ta main est quand même bien trop pourrie et dominée que pour payer.
Mais quel est l’intérêt de nous poser X fois les mêmes questions (puisque tout tourne la plupart du temps sur tes choix préflop) si tu ne changes jamais rien à tes choix?
la question c’est a la turn que je la pose…c’est la turn qui est problematique…
alors avis ok…mais le preflop c’est un choix délibèré…et ca m’appartient…alors vous pouvez me chantez tout ce que vous voulez sur l’action preflop mais ca n’y changera rien…contre un fish deep j’irai voir le flop en position avec cassi any two card…surtout si il min3bet…
edit:[quote]Mais quel est l’intérêt de nous poser X fois les mêmes questions (puisque tout tourne la plupart du temps sur tes choix préflop)[/quote]
non c’est vous qui voulez constamment revenir sur mon preflop…mes questions elles sont souvent postflop…
et quand je vois des choses pareil je pense que j’ai pas a justifié mes choix preflop face a des joueurs comme ca…
PokerStars Game #32837239630: Hold’em No Limit ($0.50/$1.00 USD) - 2009/09/14 20:17:41 CET [2009/09/14 14:17:41 ET]
Table ‹ Lilio II › 6-max Seat #6 is the button
Seat 2: alexbizzATM ($171.90 in chips)
Seat 3: Jesus Lester ($16.50 in chips)
Seat 4: KickerFiasco ($106.50 in chips)
Seat 5: Galam ($112.15 in chips)
Seat 6: MINITAX ($205.05 in chips)
Mr. Mihau will be allowed to play after the button
alexbizzATM: posts small blind $0.50
Jesus Lester: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MINITAX %%9c %%4h
KickerFiasco: folds
Galam: raises $1 to $2
MINITAX: folds
alexbizzATM: raises $3 to $5
Jesus Lester: folds
Galam: calls $3
*** FLOP *** %%8c %%Ah %%2d
alexbizzATM: checks
Galam: checks
*** TURN *** %%8c %%Ah %%2d %%3s
alexbizzATM: bets $5
Galam: raises $13 to $18
alexbizzATM: folds
Uncalled bet ($13) returned to Galam
Galam collected $20 from pot
Galam: doesn’t show hand
Tu nous donnes ses stats:
28/11 sur 36 mains.
Ce qui veut dire que tu l’as vu jouer 10 mains seulement.
11% de pfr, ça veut dire qu’il a relancé préflop 4 mains…
donc par déduction, je ne vois vraiment pas comment avec 20% de 3bet, il a pu surrelancer 3 mains déjà… ou alors il y a une erreur dans les données que tu nous donnes au départ.
Je me trompe?
la question c’est a la turn que je la pose…c’est la turn qui est problematique…
alors avis ok…mais le preflop c’est un choix délibèré…et ca m’appartient…alors vous pouvez me chantez tout ce que vous voulez sur l’action preflop mais ca n’y changera rien…contre un fish deep j’irai voir le flop en position avec cassi any two card…surtout si il min3bet…
edit:[quote]Mais quel est l’intérêt de nous poser X fois les mêmes questions (puisque tout tourne la plupart du temps sur tes choix préflop)[/quote]
non c’est vous qui voulez constamment revenir sur mon preflop…mes questions elles sont souvent postflop…[/quote]
Certes, à partir d’un post où tu demandes notre avis postflop, je dévie sur le préflop.
J’en conviens.
Mais clairement, beaucoup de tes problèmes postflop proviennent SOUVENT de problèmes préflop.
Il est bien dommage que tu ne te penches pas sur ces problèmes avant toute autre chose.
Le préflop n’est-t-il pas avant le postflop???
Quant à ton petit « refrain » sur « j’irai toujours voir le flop contre ce genre de mec dans cette situation quoique vous me disiez », félicitations…, c’est un bel esprit d’ouverture devant la critique.
Je ne vois pas trop l’intérêt que tu nous demandes sans arrêt notre avis sur nombre de tes mains si à chaque fois qu’on va remettre en cause une de tes lignes, qu’elle soit preflop ou postflop, tu vas argumenter, certes comme un beau diable, mais personnellement, je ne t’ai jamais vu démordre et dire que tu avais mal joué… quels que soient les arguments en face. (à part devant Sharp…) mais bon, si tu ne t’agenouilles pas devant Dieu, devant qui le feras tu???