Vilain a des stats de reg 22-14 mais est un peu cs parfois et assez exploitable.
Au flop il time tout le temps et call idem turn.
Il n’a jamais KK AA ou set qu’il va shove turn vu que je 2barrel donc je représente AA KK AK.
Donc river je suis devant.
Combien bet tellement sa range est weak? Je le vois sur TT JJ QQ et je pense qu’il va souvent fold. Ai je pris le max de value avec mon sizing de m…?lol
J’aurais misé 25 perso, mais bon soit content tu as gagné 15 € ^^
13 flop 28 turn, shove river
Ronaldinho382 wrote:
Pkoi shove R ? … faire croire a un Bluff ?
Ronaldinho382 wrote:
le problème c’est que dès le flop je le sens vraiment proche de fold, idem turn et idem river même pour 15 donc clairement je pense que si je bet 13 il call mais fold sur le 28 à la turn.
je bet plus cher au flop et au turn, je shove river
booba wrote:
Vous n’avez pas peur de mettre votre tapis sur une TPTK alors que le board est suité et doublette ?
Cela fait pas mal de mains qui nous battent quand même non ?
Ou alors vous avez vraiment confiance en votre lecture car c’est un nit ?
Ou alors c’est moi qui suit nit weak sur un spot pareil 
karatetiger wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
le problème c’est que dès le flop je le sens vraiment proche de fold, idem turn et idem river même pour 15 donc clairement je pense que si je bet 13 il call mais fold sur le 28 à la turn.[/quote]
Sentir qq chose au poker c’est jamais terrible. Tu perds de la value s’il a KQ/KJ/KTs voir il peut trouver un héro call ac JJ/TT/99. La plupart du temps ac PP il va fold turn/river tte facon.
bah franchement vu son timing c’était vraiment une torture a chaque street entre call et fold et c’est vraiment son timing qui fait que je bet 1/2 1/2 1/6. Il a jamais KJs ni KTs vu son fold to 3bet et dès le flop vu son timing je le met sur TT JJ QQ et aucun joueur sérieux va aller call 3street sur baord K hi avec QQ.
Vilain a des stats de reg 22-14 mais est un peu cs parfois et assez exploitable.
S’il est un peu cs, il peut trouver un call ac TT/JJ/QQ, surtout s’il call flop et turn. C’est quoi son 4bet, il peut avoir JJ/QQ ici? C’est quoi son fold to 3bet?
Quand il call 2barrels, il va très souvent fold ac PP et plus souvent call ac un K river. 99/TT/JJ/QQ 24combos, 4combos de KQ, KJs 2combos, il 4bet probablement QQ, JJ de tps en tps.
pas convaincu qu’il 4bte JJ QQ. Le truc c’est que si je veux qu’il call 3 fois QQ JJ faut forcément que je size tout petit car si je fais un 2/3 classique il va call flop et abandonner turn car ne voudra pas jouer une cave avec une seconde paire.
Fold to 3bet au alentour des 60%.
Bah la ligne std c’est 1/2 1/2 shove. Pour faire ce play, il faut vraiment que tu le mette only sur AK/QQ/JJ voir TT. Le fait qu’il call ac 99 me fait penser qu’il aurait call ac KQ/KJs.
event78 wrote:
clairement mais vraiment c’est au niveau de son timing, si il a KQ clairement il va call flop il va reflechir 5-6s se dire je vais pas raise je vais pas fold je call et ça en 5seconde. La il a attendu a la limite du sitout flop et turn ça faisait vraiment grosse grosse hésitation donc clairement il n’a pas de K car il aurait pas hésité autant au flop.
Ouais si tu as vraiment un timing tell. En mm tps une main faible call souvent très rapidement surtt une pocket. Il peut hésiter ac Kx te mettant sur AA/KK/AK ou vouloir induce.
Mais tu as follow ton read, c’est bien je pense. J’aurais juste eu peur de perdre de la value vs Kx^^
perso j aurais plutot mis un truc comme 50 espérant me faire call par KQ KJ,je me serais dis que de tt façon un reg va fold QQ- quelque soit la mise
shove river
idem
je cb 14 , bet turn + easy shove river
CB plus fort flop. River je suis ok. T’as une sorte de timing tell, tu le suis, j’aime bien. Je pense que c’est important de maximiser la value river, et si tu sent qu’il paye jamais shove, prendre 15bb de plus est un excellent résultat.
cb environ 14 sur flop lég connecté,
nice read et nice trap value river