Pas trop d’infos sur le 3better 20 mains 25/20 a jamais 3bet.
Le caller de BB est un fish.
J’ai très longtemps hésité…forcément lol…Vous callez?
[handreplay]1331616[/handreplay]

Pas trop d’infos sur le 3better 20 mains 25/20 a jamais 3bet.
Le caller de BB est un fish.
J’ai très longtemps hésité…forcément lol…Vous callez?
[handreplay]1331616[/handreplay]
Je call parce le fish rentre dans le coup (et parce que l’on hit brelan au flop). Sinon j’aurai fold.
Pareil je call tout le temps IP Vs 3 joueurs…
De plus un fish IN qui hit TP c’est le stackOff presque assuré…
Ce qui m’a freiné c’est qu’il a que 78BB…
Salut fishton,
Je call ici pour setminer vs 2adv.
call imo
Même si le fish rentre pas j’aurais caller, même si le fait d’avoir peu d’infos va rendre l’affaire un peu merdique postflop.
Moi aussi je call.
Pour te foutre encore plus les boules.
Fred.dz wrote:
meme chose,je call tjs TT en bataille de blind contre un joueur qui a l air pas trop nitty,meme si forcément j’ai pas de plan de jeu post flop
ouais mais il size strong quand même…
bosco wrote:
Bah il est juste OOP donc il raise x4
Impossible de fold face à deux joueurs, a fortiori si un fish est rentré!
Même HU, avec la position, je vais pas fold les dix souvent
Tout le monde call IP avec les T sans infos??
Bah ouais :lol:
Yep moi aussi je pense que je call ip avec le fish dans le coup 
Non. J’ai parlé de cette main à ma boulangère.
Elle fait all in.
OH MY GOD !!!
il se passe quoi en ce moment ici ?? vous devenez tous des serrures !
ce sont les résolutions de 2010 ???
faut pas oublier que TT reste une très grosse main, tu es en position et de plus tu comptes aussi gagner le coup postflop sans toucher brelan car tu as un edge sur tes adversaires normalement
déjà vs un joueur je call au bouton sur un 3bet en blind (même sans info) mais je reste prudent tout de meme postflop
mais vs 2 joueur easy call !!!
Fish
En général, je ne suis pas fan des calls de 3bet pour set miner mais avec le mauvais joueur dans le coup, ca devient plus intéressant.
Se qui m’étonne dans la discussion c’est que certains ont peur que le range du Sb soit trop fort. Au contraire, plus son range est fort plus c’est intéressant.
je call et je suis une mise au flop si sb bet et que fish fold avec une oc sauf ptet un as dans l espoir de remporter le coup au turn si une brique tombe.
sb c/f le flop?je pense qu il 3 bet pour sortir bb pf et toi pf ou au flop avec 9$ de plus dans le pot vu son sizing,du coup soit il est tres light soit il a un truc genre jj/ AQ.
Certes il n’a que 78BB mais face a 2 joueurs n’aurait tu pas deja la cote au pot suffisante et surtout une cote implicite juste pour set minder??!!
Moi perso ici face a 2 joueurs je call any paire jusqu’a QQ, les 2 autres je 4BET cher!!
+1 avec valvegas, ca sent le nit sur PA en ce moment!!:lol: