NL100 range de call turn?

A la place de vilain je lache un ptit " WTF ce crai !!! " .

Tu ne rep aucune main que ce soit en bluff ou en value , logiquement tu devrais flat Ax-44 100% du temps turn et la seule main qui aurait potentiellement pu être ds ta range bluff est 65ss ( voir aussi quelques float flop assez improbable qui hit le backdoor FD , KQss , KJss )

Bref j’ai pas vraiment d’idée précise de ce que je call turn a la place de vilain .

Serieux PAM je voudrais pas t’avoir a ma table tu as une lecture qui me troue le cul.

tu rép rien en value, Ax, 44 just call obv.

Je te mets principalement sur des pp33-99 tournées en bluff, donc je call avec 88+.

+1K

Ta lecture pierce my ass

strictement rien (genre une tentative de flaot Qh, Kh) même si certains vilains vont C/R full ici. Dependant de la note que j’aurai sur toi sur ta facon de jouer les boards pairé mais à la place de vilain j’peux bet call très light

Bon en fait j’avais 56ss comme cite par playaz, vous auriez fait quoi?

Si on était à ta place?Bah pf,j’aurais soit 3bet,soit fold.Apres,j’aime bien direct Gup turn car justement,on va pas pouvoir reverse float x2 vu les stack sizes et que si tu c/c-c/r,tu rep rien

Sur un flop K8T3 rainbow,j’aimerais peut-etre mais a voir,mais sur un flop à doublette,j’aime pas trop :S

+1 tu nous refais une vidéo un de ces jours ?

peut-être une question bête, c’est quoi Gup ?
aaaaaaaah jviens de comprendre, give up lol

humm , parfois jvais tenter float C/C flop et C/F cette turn ou c/C turn + C/R river si vilain et les sizing s’y prêtent (mais c’est pas easy)

sinon jvais tres souvent donk + barrel si le 3eme joueur est plutot fish

et on peu C/F flop aussi

[quote]humm , parfois jvais tenter float C/C flop et C/F cette turn ou c/C turn + C/R river si vilain et les sizing s’y prêtent (mais c’est pas easy)

et on peu C/F flop aussi [/quote]

+1.

Ton move rep vraiment que des floats merdiques avec KsQs/KsJs type hands et éventuellement quelques PP transformées en bluff. Tu slowplay toujours 44/22 flop+turn.

Et je fold pf.

UN BON GROS FOLD PRE FLOP

tu rep assez bien 72dd ou 72cc

Franchement tu représentes toujours un bluff ici, vilain qui raise utg et CB devant tout le monde en 3 way et 2nd barrel c’est trop spewy, et pourtant Dieu sait que je peux etre spewy grave mais la je te vois jamais floatte un As qui serait EV- sur le long teme, surtout tu call simplement any A non 3 bet turn…J aime pas sauf si t’as floppé un set et que tu le penses assez intelligent pour call avec JJ QQ KK ici…Si t’es en train de mover franchement je trouve ça pourri…

Salut à tous,
J’interviens ici en toute modestie mais je suis étonné de voir que pratiquement tout le monde met Karatétiger sur un bluff. Cela veux dire qu’à la place de vilain à partir de 55+ vous callez la raise all in de Karaté ? Karaté représente quand même un As pas trop fort ou un x2 non ? Il lui reste bien sur le tirage flush qui joue comme ça mais call avec une paire intermédiaire ne me semble pas si évident. La question c’est aussi, est-ce que Karaté a pour habitude de faire ce c/r avec l’As ou est-il plus passif ?

s’il y a de la dynamique et que vilain sait que karate rep rien en utilisant cette ligne, la ligne est pas mal puisque vilain va call 55+, Ax

mais il faut choisir… soit karaté a assez de fold equité et il peut faire ca avec tous ses floats y compris les FD

soit vilain sait que karaté é un bon reg et karaté aura 0 fold equité ici donc il pourra/devra merger sa range pour rendre son move ev+

[quote=“makeyouragequit, post:502509”]s’il y a de la dynamique et que vilain sait que karate rep rien en utilisant cette ligne, la ligne est pas mal puisque vilain va call 55+, Ax

mais il faut choisir… soit karaté a assez de fold equité et il peut faire ca avec tous ses floats y compris les FD

soit vilain sait que karaté é un bon reg et karaté aura 0 fold equité ici donc il pourra/devra merger sa range pour rendre son move ev+[/quote]
Oui mais,
Si tout est basé sur la dynamique dans cette main j’ose imaginé que ce serait précisé, cette précision n’apparaissant pas j’imagine qu’il n’a aucune dyna particulière…
C’est un peu comme si on avait 3bet 7 fois de suite un mec et qu’on ne le precisait pas en demandant seulement au 8eme 3bet “j’ai AQ je 4bet ce 17/15 ou je fold?”

s’il y a pas de dynamique… j’vois pas pourquoi le reg folderait 66 ici…

En value tu rép qu’une seul main en value qui joue comme ça… Tes mades hands sont des carrés ou full, t’as jamais AK car tu prends le squeeze pf 100% du temps. A la limite A4 et je préfère encore CRAI river.

C’est le genre de spot où vilain va 3 barrels bluff plus souvent que 3 barrel en value; du coup avec tes bluffs vaut mieux raise river, et avec tes values hands pareil, en plus c’est magique car totalement équilibré!

Parce que le range de Hero pour float le flop ici c est souvent une PP style 77 88 99 TT et qu’il aurait pu vouloir la tourner en bluff plutot maladroitement sur l’As a la turn pensant pouvoir faire coucher JJ QQ KK…
Allez Hero est un furieux avec %%5s %%6s :slight_smile: :slight_smile: ???